Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)
JMarc a écrit :ah ben t'es de retour toi? et tu trainais où ce coup ci?
hein?
alors?
et deux heures de colle pour abscenteisme
Bah j'étais en Ardèche, et le seul moyen de me connecter c'est via HSDPA/3G mais... Apparemment à 1300m d'altitude avec de la neige ça marche pas trop bien là bas
rooooooo
t'es meuchant avec nos amis sudistes.......
alors qu'ils sont tout malheureux avec cette neige froide et humide......
parait même qu'a Bandol ya des congères de 2m
si si .........
alan a écrit :rooooooo
t'es meuchant avec nos amis sudistes.......
alors qu'ils sont tout malheureux avec cette neige froide et humide......
parait même qu'a Bandol ya des congères de 2m
si si .........
ben rigoles pas Yvre.....
il y a 4 ans je crois,j'habitais pas encore la montagne et j'étais venu faire un tour à la maison ,ben j'ai du abandonner la route habituelle ,on la voyait plus dis donc ......
et puis comme ici il ne mettent pas de balises le long des routes .......
Une vrai tempête de neige
ah oui c'est beau et ..inhabituel
J'ai un copain dans le lubéron qui m'a envoyé une photo ....et c'est tout blanc aussi.
Sauf son fils qui a voulu faire un tour à vélo:lui ,il est tout bleu....
Mercredi dernier, y'avait 30 cm de neige sur Cassis (de source sûr, n'est pas les nordistes!!!) et hier, il faisait 22°C au soleil toujours à Cassis.....
C'est excellent, vivement que j'y sois...
Mercredi dernier, y'avait 30 cm de neige sur Cassis (de source sûr, n'est pas les nordistes!!!) et hier, il faisait 22°C au soleil toujours à Cassis.....
C'est excellent, vivement que j'y sois...
dis donc le transfuge ....
tu veux qu'on vienne te dire deux mots
Nan mais c'est pas ça mais les sudistes on une vieille réputation de tout éxagérer (dixit la sardine qui a bouché le port) mais comme je les rejoint d'ici peu, faut bien que je me fasse potes avec eux (sinon ils vont me plasticer ma f?ils ont le sang chaud la-bas).....
Je vous aimes les gens du suuuuuuuuuuuuuuuuud!!!!!