Bonsoir à tous,bugman23 a écrit :Triste nouvelle :'(
Nous le retrouverons pour de belle ballades dans une autre vie, j'en suis sur.
Toutes mes pensées à MF et à leurs proches.
DSC_7697 by Jérémy Frobénius, sur Flickr
Je suis Bertrand, le fils de votre ami Bernard, peut-être nous sommes nous croisés en cette si difficile journée du 19 mai dernier, merci en tout cas à tous pour vous chaleureux messages que je lis aujourd'hui sur le forum et pour ce bel hommage rendu par Jean-Pierre au Tour du Mont Blanc.
Les mois passent et même si les voitures de mon père représentent beaucoup pour moi, je me suis résigné à les vendre. Vivant à l'étranger depuis une dizaine d'année et n'ayant pas de projet de revenir vivre en France à moyen terme, je pense qu'il vaut mieux qu'elles poursuivent leur longue et belle vie sur les routes de France avec un heureux nouveau propriétaire plutôt qu'elles ne rouillent au fond d'un garage. C'est ce qu'il aurait préféré, j'en suis certain. Il y a bien entendu sa MGB cabriolet de 1963 mais aussi sa "petite", comme il l'appelait, sa MG1100 de 1965. Et dans un registre différent, mais tout aussi intéressant pour qui s'y intéresse, mon père possédait une des toutes premières Subaru Impreza 2.0 GT Turbo qui a fait la renommée de la marque (datant de 1995) et une Mini de 1990. Je me sépare de celles-ci également.
Vous qui connaissiez bien mon papa et ses MG, si vous connaissez quelqu'un qui puisse être intéressé, n'hésitez pas à lui transmettre ce message pour que ces belles autos retrouvent au plus vite la route.
Merci à tous.