13/14 MAI 2011 des CENTAINES de MG àl'AUTODROME DE MONTHLERY
- Bcab34
- Région : France - Languedoc-Roussillon
- Type : B
- année : 1974
Re: 13/14 MAI 2011 des CENTAINES de MG àl'AUTODROME DE MONTH
salut Alain ,sans hésitation OEW elle aura l air d une works.
- alb25
- .
- Région : France - Franche-Comté
- année : 1965
Oui tu as raison, surtout sur les photos en noir et blanc !!!
Une fois que j'aurai ajouté une rampe de phare ce sera encore plus proche.
...Et puis qui sait elle pourra peut être s'inscrire pour le MC Historique.
- Bcab34
n' oublie pas de coller un 83 sur les portières et un sticker 7DBL sur l' avant du capot et la ca sera la totale.Lynyrd22 a écrit :Oui tu as raison, surtout sur les photos en noir et blanc !!!
- jeanpierre
- .
Les vraies sont Rouges !!! eh les amateurs avec vos Bleues, VIENDEZ donc à Cham.......
- Bcab34
OUI c' est mon dernier mot Jean- Pierre.jeanpierre a écrit :Les vraies sont Rouges !!! eh les amateurs avec vos Bleues, VIENDEZ donc à Cham.......
Bonjour,
Je suis du MGCF et je participe à l'organisation du MG30, juste pour vous signaler que l'UTAC n'acceptera samedi que les voitures et les personnes inscrites que nous leur avons transmises, aucune autre voiture (amis, mgt'istes de passage, curieux, journalistes non inscrits au préalable etc.) ne pourra rentrer, pour des raisons d'assurance, c'est une "réunion privée" d'un point de vue légal pour eux. Ce sont même des personnes de l'UTAC qui filtreront les accès une fois que nous 2 à l'entrée aurons donné un bracelet correspondant à l'inscription préalable...
Rappel: pour les inscrits, venez avant 10h et faites le plein avant, toute sortie sera définitive pour eux et ils fermeront carrément l'accès à l'entrée après 10h, visez plutôt 9h en fait (car briefing piste à 9h30 au plus tard et 8h30 pour les 2 plateaux course).
Je vous dis çà car je ne voudrais pas que des amateurs se déplacent pour rien, et que l'on soit accusé de snobisme ou quoique ce soit de ce genre... Il y a plein de non membres du MGCF inscrits, et j'espère que les 247 voitures présentes et les 500 et quelques présents passeront un bon moment, moi je serais en Twingo et m'occuperais du passage des 6 plateaux sur la piste..
Cordialement, un MGt'iste...
Je suis du MGCF et je participe à l'organisation du MG30, juste pour vous signaler que l'UTAC n'acceptera samedi que les voitures et les personnes inscrites que nous leur avons transmises, aucune autre voiture (amis, mgt'istes de passage, curieux, journalistes non inscrits au préalable etc.) ne pourra rentrer, pour des raisons d'assurance, c'est une "réunion privée" d'un point de vue légal pour eux. Ce sont même des personnes de l'UTAC qui filtreront les accès une fois que nous 2 à l'entrée aurons donné un bracelet correspondant à l'inscription préalable...
Rappel: pour les inscrits, venez avant 10h et faites le plein avant, toute sortie sera définitive pour eux et ils fermeront carrément l'accès à l'entrée après 10h, visez plutôt 9h en fait (car briefing piste à 9h30 au plus tard et 8h30 pour les 2 plateaux course).
Je vous dis çà car je ne voudrais pas que des amateurs se déplacent pour rien, et que l'on soit accusé de snobisme ou quoique ce soit de ce genre... Il y a plein de non membres du MGCF inscrits, et j'espère que les 247 voitures présentes et les 500 et quelques présents passeront un bon moment, moi je serais en Twingo et m'occuperais du passage des 6 plateaux sur la piste..
Cordialement, un MGt'iste...
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
une mg twingo ??
quoi? loulou vient avec sa trophy?
ben ça alors !
quoi? loulou vient avec sa trophy?
ben ça alors !
- jeanpierre
- .
de snobisme avec des MG, ne rêvez pas mais de mercantilisme, assurément .
- LOTUS11
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : Plusieurs
journée sympa que ce samedi à montlhéry.Bonne ambiance.Très beau plateau d'avant guerre.
On s'est bien défoulé sur le circuit!!ma vieille mg à bien roulé et en à remontré aux TF...pas mécontent de mes derniers réglages carbus donc...
On s'est bien défoulé sur le circuit!!ma vieille mg à bien roulé et en à remontré aux TF...pas mécontent de mes derniers réglages carbus donc...

Modifié en dernier par LOTUS11 le 14 mai 2011, 21:03, modifié 1 fois.
- MaximeR
- .
- Type : F
- année : 2002
- Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout
+1 avec Lotus11 ... à un point près : Qu'est-ce que ma F leur a mis, aux B ! 
Mais vous auriez dû voir Emgé, elle faisait 6 tours là où certains n'en faisait que 5

Mais vous auriez dû voir Emgé, elle faisait 6 tours là où certains n'en faisait que 5

- LOTUS11
- .
- Type : Plusieurs
Pas à la mienne!MaximeR a écrit :+1 avec Lotus11 ... à un point près :
Qu'est-ce que ma F leur a mis, aux B !

- alb25
- .
Effectivement, journée très sympa sur l'autodrome de Monthlery. Très bonne organisation et quel plaisir de tourner près d'une heure sur le circuit avec la B qui n'avait jamais été aussi poussée qu'aujourd'hui. De très nombreuses MG certaines assez exceptionnelles. J'ai rencontre Bernard et Emge et certainement côtoyé Lotus11 et Maxime R,. Photos a suivre lundi a mon retour.
- alb25
- .
Toutes les voitures présentes ont pu tourner sur ce circuit mythique. D'abord les séries "courses" (3 fois une demi-heure réparties dans la journée - 2 séries en fonction de l'age des voitures). Casques obligatoires et pas de voiture de sécurité en tête de file pour ralentir la vitesse. J'étais inscrit dans cette catégorie. Dans mon cas il fallait d'abord laisser partir les "furieux" (certains allaient très vite, des modernes bien sur mais également deux B préparées et une A - avec un moteur de B) et puis ensuite la piste était à vous !
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG

- alb25
- .
Il y avait plus de voitures en catégorie 'loisirs' :
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
Bernard G dans sa B avec le frère du président du MGCF.
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG

Bernard G dans sa B avec le frère du président du MGCF.

Modifié en dernier par alb25 le 16 mai 2011, 12:59, modifié 1 fois.
- bgt29
- .
- Région : France - Bretagne
- année : 1973
Très belles photos
et très beau rassemblement aussi

et très beau rassemblement aussi
- MaximeR
- .
- Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout
Moi j'dis, pour la course de cache culbuteur, y'avait du favoritisme ...
moi, j'ai pas de cache culbuteur, je n'ai qu'un couvre-culasse !
moi, j'ai pas de cache culbuteur, je n'ai qu'un couvre-culasse !

- MaximeR
- .
Et comme je vois la photo de Emgé (prise lors du départ de la parade finale) j'étais une rangée plus à gauche, deux voitures devant, mais tu étais tellement absorbé à prendre des photos, je mes gesticulations n'ont pas porté leurs fruits 

C'était une journée magnifique !
Une très bonne organisation, une excellente ambiance et de très belles MG de tous âges et tous horizons à perte de vue...sans parler du plaisir intense de rouler sur le circuit mythique de Montlhéry....;-)
Je vous mettrais mes photos en ligne dès que possible (J'en ai beaucoup.... existe-il une solution pour toutes les mettre en ligne ? sinon il va falloir faire du trie et certains ne se verront pas...)
Une très bonne organisation, une excellente ambiance et de très belles MG de tous âges et tous horizons à perte de vue...sans parler du plaisir intense de rouler sur le circuit mythique de Montlhéry....;-)
Je vous mettrais mes photos en ligne dès que possible (J'en ai beaucoup.... existe-il une solution pour toutes les mettre en ligne ? sinon il va falloir faire du trie et certains ne se verront pas...)

C'est moi au volant

Merci pour la photo
Modifié en dernier par Olivier le 16 mai 2011, 13:57, modifié 1 fois.