Week end MG Charente Maritime et Vendée le 20/21 octobre

Sorties pour anciennes & modernes.
Avatar du membre
T trophy R
.
.
Messages : 6703
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Re: Week end MG Charente Maritime et Vendée le 20/21 octobre

Message par T trophy R »

Déjà fait koko... Pour ca qur c'est bizarre qu'il n'ai pas appelé.

J'ai garé la 106 blanche devant la maison... Vous ne pouvez pas la manquer il n'y a qu'elle.
thinat
.
.
Messages : 1080
Enregistré le : 24 févr. 2012, 18:15
Région : France - Pays de la Loire

Re: Week end MG Charente Maritime et Vendée le 20/21 octobre

Message par thinat »

j'ai appelé 2x,laissé encore un message il y a peu....mais personne ne répond...
mr bond
Messages : 39
Enregistré le : 10 sept. 2012, 18:34
Région : France - Poitou-Charentes

Re: Week end MG Charente Maritime et Vendée le 20/21 octobre

Message par mr bond »

il 10h44 je vient de me faire un gros tour de reins en lavant et portant des moteurs de vespa au karcher. suis à 4 pattes!!! super :-( j'etais à 30 minutes de partir.....
Avatar du membre
nicoGT
Messages : 336
Enregistré le : 31 oct. 2010, 09:10
Région : France - Poitou-Charentes
année : 1923

Re: Week end MG Charente Maritime et Vendée le 20/21 octobre

Message par nicoGT »

:sage: :sage: :sage:
BLUESY MINDS
.
.
Messages : 7688
Enregistré le : 05 oct. 2011, 14:35
Région : France - Centre
année : 1965

Re: Week end MG Charente Maritime et Vendée le 20/21 octobre

Message par BLUESY MINDS »

Bon ça y est. Mathieu37 est à la maison et je viens de recevoir un sms de FloTF qui est arrivée à Monnaie.
On part !!!!
mr bond
Messages : 39
Enregistré le : 10 sept. 2012, 18:34
Région : France - Poitou-Charentes

Re: Week end MG Charente Maritime et Vendée le 20/21 octobre

Message par mr bond »

nicoGT a écrit ::sage: :sage: :sage:
rigole pas j'ai super mal.... je me vois deja pas bien remonter dans ma camionnette alors imagine dans ma mg basse du cul... :suspect:
Avatar du membre
Mathieu37
Messages : 223
Enregistré le : 05 mai 2012, 09:40
Région : France - Centre
Type : TF
année : 2003

Re: Week end MG Charente Maritime et Vendée le 20/21 octobre

Message par Mathieu37 »

Déjà rentré ! ;)

J'ai quelques photos sympa... =)

Et petit clin d'oeil à l'Informagique... ;)
Avatar du membre
Mathieu37
Messages : 223
Enregistré le : 05 mai 2012, 09:40
Région : France - Centre
Type : TF
année : 2003

Re: Week end MG Charente Maritime et Vendée le 20/21 octobre

Message par Mathieu37 »

Petit aperçu... d'autres viendront plus tard ! ;)

Image
Avatar du membre
dany B
.
.
Messages : 11826
Enregistré le : 04 juin 2011, 20:28
année : 1923

Re: Week end MG Charente Maritime et Vendée le 20/21 octobre

Message par dany B »

Bien rentré, merci encore à Trophy et trophynette pour ce week end et l'accueil toujours aussi sympathique! :jap: :b:
Content d'avoir rencontré de nouveaux membres Mg Contact, et d'avoir partagé les "moments forts" :) ....et les délicieuses moules cuisinées amoureusement, sans oublier les délices "liquides" apportés par les invités.... :b: :pote: :faim:

quand à la pluie...Même pas peur! :bretagne:
Avatar du membre
T trophy R
.
.
Messages : 6703
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Re: Week end MG Charente Maritime et Vendée le 20/21 octobre

Message par T trophy R »

Bien arrivé moi aussi... Normal me direz vous ^^
Merci à vous tous d'être venus... Sur le we ou dimanche matin. On s'est bien marré, on a très peu dormi mais bien mangé et appris plein de choses.
Merci à thinat d'être venu de Nantes
Merci à kikipio d'avoir fait le déplacement de Bordeaux
Merci à Flo d'être venu de Paris... Désolé de t'avoir retenu si tard mais c'était super d'échanger avec toi... Faut vraiment qu'on se revoit pour dynamiter la trophy autant que ta tf.
Merci aux tourangeaux... C'est génial de t'avoir revu mathieu, j'espère que tu viendras toujours maintenant, tu fais partie de la bande ^_^. Et fred... Que dire si ce n'est que c'est toujours des moments agréables détendus et pleins de bonne humeur quand t'es parmi nous.
Un énorme big up aux dany's... Que serait une sortie sans vous??!!! Pas une sortie comme on les aime ca c'est clair!
Merci à benoit de s'être joint à nous... Nous arriverons un jour à discuter plus longuement ^^
Merci enfin à koko et sa compagne (qui est une femme humhum... Hein michou) pour être venus d'aussi loin sans nous faire le coup de la panne ^^.
Avatar du membre
dany B
.
.
Messages : 11826
Enregistré le : 04 juin 2011, 20:28
année : 1923

Re: Week end MG Charente Maritime et Vendée le 20/21 octobre

Message par dany B »

mr bond a écrit :
nicoGT a écrit ::sage: :sage: :sage:
rigole pas j'ai super mal.... je me vois deja pas bien remonter dans ma camionnette alors imagine dans ma mg basse du cul... :suspect:
Bonsoir, si tu étais venu, tu serais reparti avec ...mal au ventre d'avoir bien rigolé!
Mal au reins + mal au ventre, tu aurais eu la totale!

Bon rétablissement! ;)
BLUESY MINDS
.
.
Messages : 7688
Enregistré le : 05 oct. 2011, 14:35
Région : France - Centre
année : 1965

Re: Week end MG Charente Maritime et Vendée le 20/21 octobre

Message par BLUESY MINDS »

Je viens d'arriver !!!
Merci à Trophy et sa femme pour leur excellent accueil et pour l'hospitalité improvisée...
Bien rigolé, bien bu (merci Mr K), bien appris, bien réparé (je confirme qu'on peut changer un démarreur en 15 mn en le sortant par le bas).
Et surtout, ravi d'avoir pu rencontrer de nouvelles têtes et d'avoir non seulement mis des visages sur des pseudos, mais en plus d'avoir rencontré des personnes extras. Dommage que Thinat soit parti trop tôt.
A bientôt, et merci encore

BM
Avatar du membre
korrignu
.
.
Messages : 2726
Enregistré le : 18 janv. 2011, 11:11
Région : France - Bretagne
Type : Midget
année : 1975
Serie speciale : Pétunia

Re: Week end MG Charente Maritime et Vendée le 20/21 octobre

Message par korrignu »

Je viens de rentrer :)

Tout c'est à peu près bien passé. La belle tourne rond. Bien que l'OD ait été capricieux, elle est nettement moins gourmande pas eu besoin de remettre d'essence pour arriver, soit plus de 250km et il reste encore un peu moins d'1/6 du plein à la louche et malgré l'autoroute sans OD.

Encore une fois j'ai été touché par la grâce (de l'écrou d'échappement): mon essuie glace passager s'est fait la malle. Je m'arrête pour manger 30km plus loin, et ramasse mon essuie glace qui était sur le capot au pied du pare-brise... Ce qui est quand même classe. Bon ma passagère l'a remis mais il s'est refait la malle en passant par dessus ce coup si... on ne peut pas gagner à tous les coups.

Sinon, petite commission que j'ai oublié de vous faire ce matin : quand on est parti des Minimes, une personne est venue nous voir (portant un K-Way MG Club de France). Il venait d'arriver (oui à midi) avec sa GT blanche. J'ai dit qu'on était avec toi T trophy R en désignant ta voiture, donc peut être que tu le recroiseras une prochaine fois.

Au final, super weekend, un peu crevé. Très content de ses moments partagés avec vous. Content d'avoir pu rencontrer certains qui roulent en moderne ou en audi (c'est carrément valable pour la civic aussi mais il ne doit pas lire ce qui se dit ici):)

Merci à tous !
Plus particulièrement à
* Trophy et Trophynette pour l’accueil et l'hébergement, toussa toussa
* Dany en particulier pour les cours particuliers :) mais pas pour la vis :dents:
* BLUESY pour sa disponibilité pour tourner la roue

J'espère au final que personne ne m'en voudra d'avoir amené une voiture-qu'on-sait-même-pas-comment-c'est-possible-qu'elle-roule :dents:
Moralité : si tu veux te faire réparer, amène la plus déréglée:)

et j'espère que ceux qui ont pu aller faire un tour avec Pétunia après son passage par la case Dany son tombés sous le charme de la belle et des midgets en général.

Merci encore à tous !
Avatar du membre
T trophy R
.
.
Messages : 6703
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Re: Week end MG Charente Maritime et Vendée le 20/21 octobre

Message par T trophy R »

Ouai il a raté les moules et le boeuf des marais :s... Et le champ...
Fort heureusement il a pu goutter à l'huitre de dany. Une huitre MG, personne ne connaissait.
T'as oublié ta bouteille d'ailleurs fred... Comme c'est ballot ^^.

Allez direction le lit... 4h de sommeil c'est un peu léger... Surtout quand on arrête pas de la journée, la soirée et durant la nuit...

N'ayant pas le net.. Je publierai les photos plus tard ;)

Kiss all
Avatar du membre
dany B
.
.
Messages : 11826
Enregistré le : 04 juin 2011, 20:28
année : 1923

Re: Week end MG Charente Maritime et Vendée le 20/21 octobre

Message par dany B »

Méa culpa Mister K!!! :jap: La vis de cloche de carbu que j'ai maladroitement "échappé" a dû aller se coller sur la couche de graisse de l' habitacle moteur ou dans les soubassements qui ont si bien retenu l'écrou d'échappement et sa rondelle depuis plusieurs mois...
Seulement ,la vis à un vice...elle se camoufle dans son environnement ou j'ai du mal à évoluer en comparaison de ma baie moteur peinte façon "intérieur de coquille d'huitre" que vous savez tous ...immaculée!
Si elle n'est pas retrouvée en Bretonnie je t'en ferais parvenir une sous peu!

Content de savoir que cette voiture a retrouvé du coffre et de l'autonomie! (FLB?) :dents: et de t'avoir rencontré ainsi que ta très , très charmante compagne! :oops: :b:
Avatar du membre
dany B
.
.
Messages : 11826
Enregistré le : 04 juin 2011, 20:28
année : 1923

Re: Week end MG Charente Maritime et Vendée le 20/21 octobre

Message par dany B »

:dents: Tous aux abris....voilà que le Trophy veux dynamiter les "F et les TF"
Pour preuve: (je cite....)

Merci à Flo d'être venu de Paris... Désolé de t'avoir retenu si tard mais c'était super d'échanger avec toi... Faut vraiment qu'on se revoit pour dynamiter la trophy autant que ta tf.



En attendant, faites péter les photos!!!
Avatar du membre
T trophy R
.
.
Messages : 6703
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Re: Week end MG Charente Maritime et Vendée le 20/21 octobre

Message par T trophy R »

Ce we avec vous m'a donné envie de pousser plus loin le plaisir...
Après midi rangement dans tout le garage, installation d'une chaine stéréo pour la musique de fond et zou... Démontage de la batterie de la régence, remise en charge et pendant ce temps installation du coupe batterie et nettoyage baie moteur sur laquelle de la moisissure commence à apparaitre suite innondations. Je vais m'atteler aux chromes et à l'interieur... Sera toute propre ce soir.
Demain les photos depuis le boulot si le serveur ne bloque pas l'upload d'images.
BLUESY MINDS
.
.
Messages : 7688
Enregistré le : 05 oct. 2011, 14:35
Région : France - Centre
année : 1965

Re: Week end MG Charente Maritime et Vendée le 20/21 octobre

Message par BLUESY MINDS »

Anecdote sur le retour vers Tours.
Après avoir fait une pause pour récupérer ma femme à Niort, on a pris l'autoroute, et je me suis arrêté dans une station "Avia" vers Poitiers Nord pour fumer une clope et aussi pour me réveiller... il était à peu près 20h.
Je fume donc mon clopo quand tout d'un coup j'entends :
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrRRRRRRRRRRROOOOOOAAAAAAARRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrr........

Je téléphone aussitôt à FLOTF et........

c'était bien lui :drive:
qui venait de passer devant la station
Avatar du membre
FloTF
.
.
Messages : 1132
Enregistré le : 14 avr. 2012, 10:48
Région : France - Ile-de-France
Type : TF
année : 2002

Re: Week end MG Charente Maritime et Vendée le 20/21 octobre

Message par FloTF »

:mdr:
Sacré mélomane Bluesy Minds pour la reconnaître faut avouer !! :D

Un grand merci également à tous pour ce super week-end !
korrignu a écrit : j'espère que ceux qui ont pu aller faire un tour avec Pétunia après son passage par la case Dany son tombés sous le charme de la belle et des midgets en général!
Bah c'est clair, j'étais déjà fan mais ça a fini de me persuader !! :)
Pis idem pour la tienne Bluesy Minds !

En tout cas j'ai passé un excellent week-end grâce à vous ! On s'est bien marré et ça m'a fait très plaisir de vous rencontrer ! Il me tarde déjà les prochaines sorties :D
T trophy R a écrit :Faut vraiment qu'on se revoit pour dynamiter la trophy autant que ta tf.
T'inquiètes pas TrophyR on va en faire un truc qui marche fort de ta Trophy ! Ca va être une super pistarde ! ;)
BLUESY MINDS
.
.
Messages : 7688
Enregistré le : 05 oct. 2011, 14:35
Région : France - Centre
année : 1965

Re: Week end MG Charente Maritime et Vendée le 20/21 octobre

Message par BLUESY MINDS »

FloTF a écrit ::mdr:
Sacré mélomane Bluesy Minds pour la reconnaître faut avouer !! :D

Ça c'est l'oreille musicale mon ami
T trophy R a écrit :Faut vraiment qu'on se revoit pour dynamiter la trophy autant que ta tf.
T'inquiètes pas TrophyR on va en faire un truc qui marche fort fort de ta Trophy ! ;)
Ah oui, ce qu'ils ne vous disent pas, c'est qu'on a eu droit à des séances de démarrage au feux (limite burn out) sur la rocade de La Rochelle entre la Trophy et la TF...
Pour les suiveurs, ça sentait la gomme brûlée et l'embrayage qui patinait...
Avatar du membre
FloTF
.
.
Messages : 1132
Enregistré le : 14 avr. 2012, 10:48
Région : France - Ile-de-France
Type : TF
année : 2002

Re: Week end MG Charente Maritime et Vendée le 20/21 octobre

Message par FloTF »

:rougit: Oupss ... :sorry:
:lol:
Avatar du membre
dany B
.
.
Messages : 11826
Enregistré le : 04 juin 2011, 20:28
année : 1923

Re: Week end MG Charente Maritime et Vendée le 20/21 octobre

Message par dany B »

BLUESY MINDS a écrit :
FloTF a écrit ::mdr:
Sacré mélomane Bluesy Minds pour la reconnaître faut avouer !! :D

Ça c'est l'oreille musicale mon ami
T trophy R a écrit :Faut vraiment qu'on se revoit pour dynamiter la trophy autant que ta tf.
T'inquiètes pas TrophyR on va en faire un truc qui marche fort fort de ta Trophy ! ;)
Ah oui, ce qu'ils ne vous disent pas, c'est qu'on a eu droit à des séances de démarrage au feux (limite burn out) sur la rocade de La Rochelle entre la Trophy et la TF...
Pour les suiveurs, ça sentait la gomme brûlée et l'embrayage qui patinait...
Et dire que je leur ai confier mon jeune et.....mon épouse!!!! :drive: :lol:
Avatar du membre
FloTF
.
.
Messages : 1132
Enregistré le : 14 avr. 2012, 10:48
Région : France - Ile-de-France
Type : TF
année : 2002

Re: Week end MG Charente Maritime et Vendée le 20/21 octobre

Message par FloTF »

On en a pris soin quand même ! :D

Une première 'tite photo :
Le rdv tourangeau !
Image
(On peut remarque la TF de Mathieu, pas super aérodynamique avec son Michelin et son cône sur le toit ! ^^)
Avatar du membre
T trophy R
.
.
Messages : 6703
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Re: Week end MG Charente Maritime et Vendée le 20/21 octobre

Message par T trophy R »

J'ai aussi entendu flo bien longtemps quand il est parti...
1/ son accélération après le pont
2/ son accé au dos d'âne
3/ son accé en sortant du village

NB: en gros on l'entend sur presque un km quoi ^^

Fallait bien voir ce que ca donne une trophy vs tf 160 boostée...

Conclusion: la boite courte de la trophy lui donne un peu d'avance par contre la tf en accé est impressionnante... Bluffante même.
Donc avec flo on aimerait bien voir une trophy avec une prépa correcte... Ca doit envoyer le paté!!
BLUESY MINDS
.
.
Messages : 7688
Enregistré le : 05 oct. 2011, 14:35
Région : France - Centre
année : 1965

Re: Week end MG Charente Maritime et Vendée le 20/21 octobre

Message par BLUESY MINDS »

Je n'ai pas pris bcp de photos, mais en voici quelques unes...

Euréka Mister K vient de comprendre le réglage des culbuteurs
ImageAlbum MG


Tu mets Dany au chevet d'un moteur de Midget et le lendemain matin tu te retrouves avec ça....
ImageAlbum MG

Mister K nous a fait une petite cachotterie en venant avec son tout nouveau hard top...
ImageAlbum MG

Réunis dans un sens
ImageAlbum MG

et dans l'autre
ImageAlbum MG
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités