Sorties arrière pays niçois 2
- jeanpierre
- .
-
- .
- année : 1973
En effet belle journée par chez vous. Je finirai peu être un jour par la bas, qui sait...
J'ai profiter hier après midi du soleil de notre Picardie.
Et bien top down ça faisait sérieusement froid. Madame à râlé toute la soirée qu'elle n'arrivait pas à se réchauffer.
M'en fout, j'y retourne cette après midi, mais seul
Par contre je suis dégouté, j'ai percé le mica de la fenêtre de gauche et le pire je ne sais encore comment. J'ai pourtant plié la capote selon la règle et paf, un trou dans la bâche neuve
Une ch'tite photo pour illustrer mes propos.
Album MG
J'ai profiter hier après midi du soleil de notre Picardie.
Et bien top down ça faisait sérieusement froid. Madame à râlé toute la soirée qu'elle n'arrivait pas à se réchauffer.
M'en fout, j'y retourne cette après midi, mais seul

Par contre je suis dégouté, j'ai percé le mica de la fenêtre de gauche et le pire je ne sais encore comment. J'ai pourtant plié la capote selon la règle et paf, un trou dans la bâche neuve

Une ch'tite photo pour illustrer mes propos.

- Jidé de Grasse
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
- année : 1960
désolé pour le retard, mais comme prévu je suis parti direct au ski après notre petit périple (80 miles du garage au garage). Quelques photos :
Yves alors que je tentais "l'intérieur" sur l'autoroute

le même patientant (pas longtemps) derrière un utilitaire

ou suivant la ligne

ah ce soleil !

François, pas trop près (y parait qu'il y aurait une odeur d'additif... moi je sens rien !
)

petite vue de la baie de Cannes au retour :

route large peut-être, mais sinueuse !

Yves avant qu'il ne "craque" dans mes fumées :

Yves et François, envoyez-moi vos mail par MP, je vous enverrai les originales et les films.
je vais "monter" les films sur mon site et mettrai le lien sur un prochain message
Yves alors que je tentais "l'intérieur" sur l'autoroute

le même patientant (pas longtemps) derrière un utilitaire

ou suivant la ligne

ah ce soleil !

François, pas trop près (y parait qu'il y aurait une odeur d'additif... moi je sens rien !

petite vue de la baie de Cannes au retour :

route large peut-être, mais sinueuse !

Yves avant qu'il ne "craque" dans mes fumées :

Yves et François, envoyez-moi vos mail par MP, je vous enverrai les originales et les films.
je vais "monter" les films sur mon site et mettrai le lien sur un prochain message
- yellowcitron
- .
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : B
- année : 1974
- Jidé de Grasse
- .
Et pour les 2 (très)courts métrages :
http://jeandavid.ifrance.com/photosetvideos.html
les photos au format original sont aussi dispos, comme ça chacun prendra ce qui l'intéresse...
bonsoir
http://jeandavid.ifrance.com/photosetvideos.html
les photos au format original sont aussi dispos, comme ça chacun prendra ce qui l'intéresse...
bonsoir
WI-WI a écrit :Salut,
Ca avait l'air d'une belle petite sortie pour dégourdir les papattes des MGs....
J'espere avoir l'occasion de vous rencontrer en mars pour faire une petite sortie!!!!!
Ciao
Will
Ce serait bien que ta voiture soit "rouge" ainsi on pourrait se garer devant les emplacements de gendarmerie et on nous ferait le "garde à vous"...

- Jidé de Grasse
- .
- yvre
- .
...Tu vas rire...je passe sur le fauteuil d'un de tes "collégue", tout dépendra de "l'état" ou il va me mettre...passe-moi un coup sur le portable vers les 11 heures...Jidé de Grasse a écrit :Bon alors météo pour demain aprem : soleil et 8°C, idéal donc pour un petit tour top down (avec un bonnet)!
Qui est partant ?

- yvre
- .
...Bonsoir à vous tous qui n'êtes ni "arracheur de dents" ni "retraité bénévole" encore un Vendredi d'hiver comme on les aime par chez nous...et d'abord pour vous mettre dans l'ambiance, voici deux photos quand j'ouvre les volets de la chambre comme ce matin :

Et cet après-midi, François n'étant pas libre, grosse course-poursuite entre Jidé et moi-même dans les routes de l'arrière Pays sur des routes quasi désertes rien qu'à enchaîner les virages serrés et les petites routes...et croyez moi que les MG A, elles dépotent sérieux...

...une petite halte pour refroîdir dans des restes de neige...

...Pour "Yellow" qui s'inquiétait pour mes oreilles, j'ai mis la casquette de Mickey...

et après avoir cotoyé la neige sur les sommets, quelques aperçus de la Côte sous le soleil au dessus de Vence...

...Ah mon Dieu que c'est beau, beau, beau...la Côte d'Azur l'hiver...mais je ne devrais pas trop en faire la Pub...pour les raisons qui nous fâchent l'été...!!!

Et cet après-midi, François n'étant pas libre, grosse course-poursuite entre Jidé et moi-même dans les routes de l'arrière Pays sur des routes quasi désertes rien qu'à enchaîner les virages serrés et les petites routes...et croyez moi que les MG A, elles dépotent sérieux...

...une petite halte pour refroîdir dans des restes de neige...

...Pour "Yellow" qui s'inquiétait pour mes oreilles, j'ai mis la casquette de Mickey...

et après avoir cotoyé la neige sur les sommets, quelques aperçus de la Côte sous le soleil au dessus de Vence...

...Ah mon Dieu que c'est beau, beau, beau...la Côte d'Azur l'hiver...mais je ne devrais pas trop en faire la Pub...pour les raisons qui nous fâchent l'été...!!!
- yellowcitron
- .
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : B
- année : 1974
- jeanpierre
- .