MG event 2010 : Italie
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
Re: MG event 2010 : Italie
sympa miam !
Ben voilà une idée quel est bonne , l'idée ... les Suisssses du Doubs et d'ailleurs vont te recevoirJMarc a écrit :sympa miam !

Une auto jaune sur un fond de neige blanc........
tout un poème........culinaire

- jean 23
- .
- année : 2002
- Serie speciale : F MKII Pack
Au plat ou a la coq

- Emgé
- .
- Région : Belgique
- Type : TF
- Serie speciale : TF160 Vintage Racing - n° 14/30

Il faut dire qu'ayant répondu les 31/12/2009 et 04/01/2010, si on était pas parmi les premiers, c'est qu'il y avait du bidouillage dans les inscriptions !
à la coque mon jean bon !!! car vaut mieux faire envie que pitié ...
a ce propos ... mon petit Alan .... t'en est ou ? t'en a au moins une qui roule ? ou c'est encore en vrac au fond du garage ?

a ce propos ... mon petit Alan .... t'en est ou ? t'en a au moins une qui roule ? ou c'est encore en vrac au fond du garage ?

- Pierre Valine
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : B
- année : 1966
Moi, je n'ai toujours pas ma confirmation officielle ! Bah !attendons encore un peu.
Par contre Marina, ton plan B me plairait assez ! Allemagne - Autriche - Suisse : miam miam ! Ont-ils avancé dans l'organisation ? date par exemple ?
Pour rester avec nos amis d'outre rhin, je rentre d'un voyage rapide à Stuttgart où j'ai eu l'occasion de visiter le musée Porsche. Tout simplement RENVERSANT !!
Un seul inconvénient : il n'y avait aucune MG
Par contre Marina, ton plan B me plairait assez ! Allemagne - Autriche - Suisse : miam miam ! Ont-ils avancé dans l'organisation ? date par exemple ?
Pour rester avec nos amis d'outre rhin, je rentre d'un voyage rapide à Stuttgart où j'ai eu l'occasion de visiter le musée Porsche. Tout simplement RENVERSANT !!
Un seul inconvénient : il n'y avait aucune MG

à l'inverse çà fait une ile flottantealan a écrit :Une auto jaune sur un fond de neige blanc........

- ERIC78
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : B
- année : 1969
Emgé a écrit :Voilà, on aurait tort de désespérer . . . vous aurez bien votre compte rendu du EEOTY 2010
nous sommes trois du MGCC Belgium à avoir reçu confirmation de notre réservation.
![]()
On compte sur toi !!!