Sortie Azur le samedi 23 avril

Sorties pour anciennes & modernes.
Arnaud[Aubagne]

Message par Arnaud[Aubagne] »

ça y est, je suis ENNNFIN officiellement présent sur ce forum ! (d'ailleurs : merci à Arnaud, l'autre, le vrai...)

Bon, j'essaye de rameuter quelques autres amis fans de belles autos. Pour une fois que j'ai dans mon planning une sortie MG suffisament longtemps à l'avance, faut pas que je la loupe ! La dernière fois j'avais eu un message de juju83 via un autre forum... le matin pour un rv le midi :D ! Ben j'ai pô pu venir !

S'il fait beau je viens sans le hardtop... mais s'il y a le moindre risque de pluie je viens couvert (pas de capote sur la mienne... c'est tout ou rien). Ma seule crainte sera pour le parking le soir sur Cannes... mais bon, elle en a vu d'autres ! Je vous recontacte d'ici là, ça me paraît tellement loin fin avril...
Pascal

Message par Pascal »

Alors on va procéder par Ordre :
- Estelle (normal la galanterie...) NY c'est reporté en Septembre, et si tu ne prends pas trop de place ok, mais il faut faire attention aux excédent de bagages chez Airfrance (avec un jolie sourire on s'en sort toujours, hihihihi)
- Rascal : Là je crois que cela va faire un peu trop, mais si tu payes l'éxcedent de bagage, pas de problème.
- Arnaud : Ne t'inquiète pas pour ta voiture à Cannes, tu sais c'est le salon de l'auto tous les jours comme dirait Alexandre...

P.S1:Au fait cet année aussi j'ai entre autres dans le désordre San Francisco & Los Angeles, DUbai, Pekin, Shangai, Hong Kong, Canton, et peut-être Las Vegas... (je crois que je n'en ai pas oublié!)
P.S2: Si vous connaissez un passager, ou une passagère (c'est mieux) je suis preneur...

A+
Arnaud[Aubagne]

Bon, ça y est, je viens de poster ici : http://forum.thejapanpower.com/viewtopic_v2.php?t=2546 pour les habitués de "notre autre forum"...

Pour Cannes, je connais un peu, j'y étais semaine dernière pour le 3GSM. J'ai d'ailleurs fait un joli petit tour en smart roadster (charmantes d'ailleurs... les hotesses !). Et j'y ai aussi vu une petite MGF garée le long du port entre les yachts aussi... l'une des votres ?
Pascal

Message par Pascal »

Et malheureusement non (bientôt, il faut juste que je me décide), mais il ya énormément d'Italien avec des F et des Tf, ce matin devant l'hotel une Belle TF 80ème anniversaire grise hardtopé, vraiment belle et les jantes vraiment superbe...

L'année prochaine, alors à Barcelone pour le GSM...
Eric

Message par Eric »

Oui, ce serait super, je vais essayer d'etre la aussi
Alexandre de Cannes

Message par Alexandre de Cannes »

Tiens j'en profites: j'ai une place dans la tuture, je pars de Cannes le matin et ensuite je resterait sur Cannes. Si quelqu'un veut profiter de la balade comme passager, qu'il me fasse signe!
Arnaud[Aubagne]

Estelle, tu peux ajouter aussi :

JapanLio (S2000)
BeepBeep (3000GT)
Rascal

Message par Rascal »

:sylvie:

Ca va faire un sacré convoi! On ne va pas passer inaperçu... ;)

14 voitures pour l'instant, et ce n'est pas fini!!!! :P
Pascal

Message par Pascal »

Arnaud[Aubagne] a écrit :BeepBeep (3000GT)

EUh MASERATI :sylvie: ?
Arnaud[Aubagne]

Pascal a écrit :
Arnaud[Aubagne] a écrit :BeepBeep (3000GT)

EUh MASERATI :sylvie: ?
Non, mitsubishi, ça marche déjà pas mal...
Estelle

Message par Estelle »

Eh bien, quelle liste:

Image Rascal MX
Image Alexandre MG
Image Juju83 MX
Image Goldeneye MX
Image Mars et Al MX
Image T101 MX
Image Pascal MG
Image Arnaud Aubagne MG
Image japanlio S2000
Image beep beep 3000GT

...et moi! :D

voire aussi:
Romain 13009 MX
Didier A TT
Eric MG
Thomi 81 RX8
Groovybaby MR
Modifié en dernier par Estelle le 24 févr. 2005, 14:05, modifié 2 fois.
Estelle

Message par Estelle »

:) Alexandre, tu peux réfléchir à un resto sympa, qui puisse accueillir un tel groupe et où il est facile de se garer? ;)
Modifié en dernier par Estelle le 24 févr. 2005, 13:51, modifié 1 fois.
Alexandre de Cannes

Mission difficile!!!!

J'essais de voir... Mais pour le soir?
Estelle

Message par Estelle »

Bah oui, pour le soir... :) J'en ai parlé aussi sur le forum Miatacoted'azur! ;)
Pascal

Message par Pascal »

MC DO POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA :(o): :cry:
Arnaud[Aubagne]

Bon, en espérant que la météo soit au beau fixe ce jour là... nous amènerons de quoi boire un petit verre lors d'une pause au soleil ! (non non, je n'ai pas dit Alcool...). Je mettrais ça au frais à l'avant de la MG (et pour ouvrir vos coca vous irez un peu plus loin... ;) )

PS : Pour le "nous" : Euh... comment dire... nous sommes une partie des membres du forum bitume-prod, les "JapanPower" (Oui, je sais, je roule en anglaise... chez les JapanPower...) Bref, nous sommes Arnaud, BeepBeep, JapanLio et d'autres... et en général on s'éclate bien. On adore tout ce qui est belles voitures, modernes et anciennes.
Estelle

Message par Estelle »

Bon je serai sur Cavalaire dès le 10 avril..alors si vous passez dans le coins ou que vous avez envie de vous balader, venez me voir! ;)
Alexandre de Cannes

Hello à tous!!!

Alors,pas de nouveaux qui s'ajoutent à la bande??? Il va pourtant faire un temps superbe, c'est sûr!!

En tout cas je n'ai pas encore réflechi à un resto... Je sais, j'ai honte... Je connais bien un truc super, c'est environ 33 euros personnes (peut-être un peu cher??) mais tout compris, y compris le pinard à volonté... Justement, c'est là le blemme... Car il y a le volant... Bon, je pense à autre chose... A moins que Pascal nous inite tous dans son palace à Cannes... Non Pascal, je rigole!!!
Pascal

Message par Pascal »

Bon alors Estelle, lieu et heure du rendez-vous, j'ai hâte de décalaminer la midget, euh euh, si elle est termonée...
Estelle

Message par Estelle »

;) J'avoue être sur un autre roadbook très gros...alors je reprends celui de cette sortie la semaine prochaine.

:)
Alexandre de Cannes

Tu vas devenir une pro du road book!!!

En tout cas, tu verrais Pascal, excité comme une puce: il va (peut-être) pouvoir enfin profiter de sa Midget toute neuve!!!

Je pense que la balade va être très sympa!! J'ai moins en moins de temps pour vous présenter un ou des restos!

Sinon, et bien je serais seul dans ma tuture, Pascal également je pense durant ce trajet, alors pour des copilote! Pour moi en tout cas je suis prêt a acceuillir un passager ou une passagère.
Pascal

Message par Pascal »

moi aussi!!!
Eric

Message par Eric »

Il semblerait que je puisse être là aussi, mais ce sera pas en MG ce coup là non plus, seulement en Jaguar :(

A Cannes même (comment se garer?)? Ou bien un peu plus tranquille a l'extérieur.

Sorry je prends la conversation en route...
Pascal

Message par Pascal »

Salut Eric, ravis de te revoir, pour se garer pas de problème, chez Alexandre il y a de la place, et il y a deux sièges passager de libre !!!

a+
Estelle

Message par Estelle »

;) Et comme je l'ai précisé plus haut Eric, je m'occupe de reprendre la sortie en main seulement la semaine prochaine!
Répondre