Sortie : l'Ecosse en 2017 ???

Sorties pour anciennes & modernes.
maxime006
Région : France - PACA
Type : B
année : 1966

Re: Sortie : l'Ecosse en 2017 ???

Message par maxime006 »

Jidé de Grasse a écrit :pour moi cette sortie est trop lointaine. Rien que d'aller sur place et en revenir ça représente 4000 km. 8 jours aller/retour. Dommage c'est magnifique, mais je ferai ça en moderne :oops:
Idem .. je le ferait en MX5 1997 .. pour ses 21 ans !!
ImageAlbum MG
en plus c'est ETANCHE et FIABLE une JAP :jap:
alb25
.
.
Région : France - Franche-Comté
Type : B
année : 1965

Message par alb25 »

Donc on essaye de le planifier pour septembre 2018. Moi je suis partant et ca nous laisse le temps pour la préparation (avec l'aide de ceux qui connaissent.....Hobbes est à quelques kms de chez moi).

Sherlock tu viens avec nous !

On accepte, les Mx5....on l'a déjà fait.

La preuve Alain C. en Corse :

ImageAlbum MG
jdanield
.
.
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : TF
Serie speciale : cool blue

Message par jdanield »

Bonjour,

Je m'intéresse aussi à l'Écosse, que j'ai envie de visiter depuis longtemps. Par contre si j'y vais, ce sera sûrement en Juin (2017).

Mon problème c'est que depuis Toulouse, utiliser la MG TF au départ rallonge beaucoup le voyage (au moins deux jours aller et autant retour). Y aller en avion suppose de louer une voiture sur place, ce serait surprenant que je trouve une MG à prix raisonnable :-(.

Mon idée est de faire les châteaux, mais les jeux, s'il y en a à cette époque, c'est pas mal non plus. Je suis preneur de tout renseignement. merci.

D'habitude j'utilise Airbnb pour les chambres et le pic nique pour les repas, rarement le resto.

Si, d'ici là, le taux de change est avantageux, j'envisage aussi d'y aller en avion, d'acheter une MG là-bas et de revenir avec (et de la revendre au retour). Mais aux prix actuels pas sûr que ce soit intéressant. Faut voir.

jdd
sherlock
.
.
Région : France - Centre
Type : Plusieurs
année : 1974

Message par sherlock »

[quote="j
Mon idée est de faire les châteaux, mais les jeux, s'il y en a à cette époque, c'est pas mal non plus. Je suis preneur de tout renseignement. merci.
[/quote]

Le calendrier 2017 n'est pas encore disponible sur le site officiel de l'association, mais en juin, il y en a peu, d'habitude, ils s'étalent plutôt de juillet à septembre.
Répondre