Festival de Cerf-Volant à Dieppe: 13 septembre 2008

Sorties pour anciennes & modernes.
Peaggi

Message par Peaggi »

:arme: Elle peut essayer :arme:
Katayama
.
.
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Message par Katayama »

Yeaaaaaaaaaaaaaaaah Peaggi en mode "Inspecteur Harry" !!! Ceci étant dit qui ne tente rien n'a rien :) Et j'suis sûr que tu l'as souvent poussé à persévérer ! :)
stephanie+patrick91
Type : B
année : 1980

Message par stephanie+patrick91 »

Ok, pour nous.
On sera de la partie.
Espérons un temps clément pour cette journée.

Patrick91
Salsavara

Message par Salsavara »

Bonjour a tous :coucou: ,

Juste pour info, ceux qui souhaitent se joindre à nous pour aller admirer les beaux cerf-volants à Dieppe et profiter de l'air marin peuvent encore me faire signe pour que je les rajoute à la liste des places de parking. Je dois confirmer le nombre de place en milieu de semaine prochaine.
Un petit récapitulatif de la belle équipe:
- Peaggi et Sylviane (B)
- Eric 78 (B)
- Patrick et Stéphanie (B)
- Modzy 69 (F) qui nous rejoindra sur place
- MaximeR (F)
- Salsavara (miette)

En attente de confirmation:
- Yellocitron (Bgt)
- Lulu

Regrettés:
- Olivier91 et Fazy
- Katayama

Voila, j'espère que je n'ai oublié personne. Dans le cas contraire excusez moi par avance et surtout faites le moi savoir rapidement que je vous compte parmis nous.
En espérant que le temps et le dieu Eos soit avec nous...
A bientot

Salsavara
MODZY69
Région : France - Basse-Normandie

Message par MODZY69 »

Bonsoir Salsavara !

Pourrais-tu, si possible, nous en dire un peu plus sur le détail de cette journée ?

Bises,

Forza MG !
Salsavara

Message par Salsavara »

Bonsoir Mdzy69,

Voici un lien sur lequel tu pourras trouver tout le programme de la journée en ce qui concerne le festival:http://www.dieppe-cerf-volant.org/dccv/2008/2008.h.....

Pour ce qui est du trajet aller, le point de rendez vous est sur le parking du Chateau de Thoiry (comme d'habitude) à 7h30 le samedi 13 septembre et le départ impérativement à 8h!

Nous devrions arriver à Dieppe sur les coups des 11h car nous sommes attendus au parking VINCI de la plage de Dieppe dans ces eaux la.
La gardienne du parking nous aura balisé un espace rien que pour nous en 2e sous-sol, donc pas de soucis pour la sécurité de nos voitures et pas de galère pour se garer tous ensemble!

Ce que je te propose, comme tu nous rejoins directement sur place, c'est que l'on se retrouve à l'entrée du parking VINCI de la plage (il est tout à fait au fond de l'esplanade à coté de l'hôtel Mercure) vers 11h. Tu nous reconnaitra vite je ne me fais pas de soucis pour ça!

Pour le voyage retour, tout le monde est libre de partir quand il le souhaite car le programme du festival se termine tard. Si les IDF souhaitent faire un retour en cortège il nous sera toujours temps d'en discuter sur place.

Bonne soirée
Salsavara
MODZY69
Région : France - Basse-Normandie

Message par MODZY69 »

Merci Salsavara.

A partir de 11h que se passera-t-il en fait ? on déjeûne ensemble, on se fait une chtite ballade en titine ? Ou alors c'est quartier libre total ? Et le parking, quel coût ?

Merci pour ta réponse.

Forza MG.
Fazy

Message par Fazy »

Ben avec un tel programme, je suis vraiment décue qu'on ne puisse pas venir ... J'adore les cerfs volants et Dieppe aussi !
Tant pis, on pensera bien fort à vous ...
Salsavara

Message par Salsavara »

Bonsoir a tous,

Oui en effet c'est une bonne question! Alors le cout du parking n'est que de 4 euros pour la journée et nous sommes au pied de la manifestation :woo: .
L'adresse exacte du parking de la plage est Boulevard de Verdun, 76200 Dieppe.

Cette sortie n'est pas l'événement en lui même. Il y a assez a voir avec le festival et nous n'aurons malheureusement pas le temps de tout voir.
Pour le repas du midi, nous ferons un pique-nique "auberge espagnol" (pour reprendre l'expression d'Eric!! :merci2: ) c'est a dire que l'on partage tout. On se fera ça sur la plage.
Si certains possèdent des tables de camping pliantes ça serait sympa qu'ils essaient de caser ça dans le coffre!
Voila, et le soir, nous déciderons sur place car comme je le disais plus haut, il est difficile de prévoir quelquechose car il y a de la route après pour rentrer!

P.S: nous aussi on vous regrettera Fazy!! :cry:

Bonne soirée
Salsavara
Salsavara

Message par Salsavara »

Bonjour à tous,

ANNULATION DE LA SORTIE DU 13 SEPTEMBRE

En raison d'un nombre trop réduit de participants je suis dans l'obligation d'annuler la sortie au Festival de cerfs-volants à Dieppe.

Vous m'en voyez désolée mais nous gardons toutes nos chances pour l'année prochaine!

A bientôt
Salsavara
ERIC78
.
.
année : 1969

Message par ERIC78 »

AH ZUUUUT ! Je suis désolé! :oops:

Mais garde ton programme au chaud. Pour le 2° anniversaire des sorties IDF, (puisqu'on sera en septembre) tu nous emmènes à Dieppe voir les cerf-volants ! A la journée ou pour un week-end ? premier week end IDF ?!! idée à creuser ?

Qu'est ce que tu en penses ?

A+ ERIC78
stephanie+patrick91
année : 1980

Message par stephanie+patrick91 »

:mur: C'est pas possible, je m'empresse de réparer pour m'entendre dire que c'est annulé.
Combien de articipants te faut-il pour maintenir la sortie?
Enfin si tu remets ça pour 2009 tu peux compter sur moi.

Patrick91
Salsavara

Message par Salsavara »

Coucou,

Ne vous inquietez pas, c'est reculer pour mieux sauter! Cette année c'était trop rapproché de la sortie IDF et il est vrai que Dieppe sur une journée c'est très réduit et 6h de route dans la journée ça fait beaucoup!

L'année porchaine on se fera ça sur un weekend en couplant pourquoi pas avec l'anniversaire IDF et un petit circuit en Normandie. On aura tout le temps comme ça de profiter du Festival et des spectacles nocturnes.
On fera une coop avec Eric et on vous fera une sortie aux petits oignons!

Gardez votre motivation au chaud parce qu'on aura besoin de vous.

A bientot
Salsavara
Répondre