compte rendu du Mont-Blanc 2008

Sorties pour anciennes & modernes.
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

yvre a écrit :
JMarc a écrit :super ton compte rendu...
et je note qu'yves nous a traités de salauds...
....Aucun souvenir de ça...!!! mais plutôt "lui" de le traiter de " Salope " d'avoir été aussi "rapide" à "moucharder"... ;) ...!!!
ce n'est pas moucharder môssieur, c'est une volonté affirmée de tenir le forum au courant de ce desormais fameux tour de mont blanc !

et voila comme nous sommes traités...
tsssssssssss quelle ingratitude...

tiens je vais aller boire un p'tit balon de mainetout salon moi...
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

J'envoie les concurrents sur le site, pour le faire connaitre et apprécier les photos de Frederic.......mais les reflexions d'attardés me donne la honte.
yellowcitron
.
.
Région : France - Pays de la Loire
Type : B
année : 1974

Message par yellowcitron »

jeanpierre a écrit :J'envoie les concurrents sur le site, pour le faire connaitre et apprécier les photos de Frederic.......mais les reflexions d'attardés me donne la honte.

tu ne manques pas d'air,se servir du forum pour faire ta pub,puis critiqués les membres o combien éminents qui composent celui ci quand ta petite manifestation de seconde zone est passée
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

Je crois bien que je vais monter: Je fais de la pub pour le site et ma manifestation me va et je n'ai pas besoin du site pour elle. J'ai seulement cherché à en faire profiter les membres de ce forum. Bien sur les complexes cul de jatte.....en français EMINENT : Supèrieur, remarquable, au-dessus des autres.....je ne crois pas qu'il te concerne.
yellowcitron
.
.

jeanpierre a écrit :Je crois bien que je vais monter: Je fais de la pub pour le site et ma manifestation me va et je n'ai pas besoin du site pour elle. J'ai seulement cherché à en faire profiter les membres de ce forum. Bien sur les complexes cul de jatte.....en français EMINENT : Supèrieur, remarquable, au-dessus des autres.....je ne crois pas qu'il te concerne.
non cela ne me concerne pas je laisse cela à des gens brillants comme toi
yvre
.
.
Type : Plusieurs

Message par yvre »

...Eh là, tout doux, tout doux...d'abord Frédéric et moi on est pas fachés du tout et c'est sur le ton de la plaisanterie que je lui ai lancé ce terme "Salope" d'autant plus que c'est un mec!!! on a même eu le temps de se "congratuler" quand on est sortis de la "voiture balai" et j'ai pris une 'tite photo que je passerai demain... ;) Laissez Jean-Pierre en dehors de tout cela il a fait son bouleau et même plutôt bien ( et je me rends bien compte que ce n'est pas rien que de "gérer" 90 équipages +++ ) alors du calme dans les "Chaumières" mon épouse était elle même surprise du calme "Olympien" avec lequel j'ai "digéré" l'accident....Allez "Zen" tout le monde et la nuit porte conseil... ;) :) :)
JMarc
.
.
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

ben oui ! on se calme !
tout cela est à prendre sur le ton de la plaisanterie !

ceci etant dit, je crois que je vais devoir m'inscrire pour l'année prochaine, histoire de ne pas laisser fred tout seul pour surveiller yves !
c'est qu'il demande de l'attention le bestiau !
yellowcitron
.
.

JMarc a écrit :ben oui ! on se calme !
tout cela est à prendre sur le ton de la plaisanterie !

ceci etant dit, je crois que je vais devoir m'inscrire pour l'année prochaine, histoire de ne pas laisser fred tout seul pour surveiller yves !
c'est qu'il demande de l'attention le bestiau !

moi aussi, en 4 L,comme cela je pourrai lui en préter une :mdr:
mg1921
.
.
Région : France - Languedoc-Roussillon
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000

Message par mg1921 »

Une deuch et une 4L le plateau serait complet , d'autant que sur le tour la diane avait du succes...
yvre
.
.

Compte- rendu du Week-end à Chamonix par Yvre

Message par yvre »

Bonjour à tous...mon compte rendu sera aussi "rapide" que ma "Participation"....!!!!

Nous partîmes donc le Vendredi matin avec un soleil radieux et une température avoisinant les 33° jusqu'à l'entrée du tunnel du Mont-Blanc ( coté Italien, je précise...!!!)
Image
...Car lorsque nous avons pointé le "museau" du coté de Chamonix nous avions l'impression d'être toujours dans le tunnel sans les éclairages...!!! 17° plafond ouaté très bas et brouillasse...Ouahhhh que du bonheur...

Image

Image

Le Samedi après-midi avant le départ du "Fil Rouge" la seule "amélioration" fut l'ajout de la pluie qui m'obligea à m'arrêter tous les trois Km pour remettre mes balais d'essuie-glace qui "éjectaient" heureusement sur le capot...
Image
Image
Image

...Comme Jean-Pierre n'a aucune "Commisération" pour les "Vieux"...il nous a envoyé à "l'abattoir"!! :) ;) à 6h 32 du mat et comme l'hotel ne nous a pas réveillé à 5h 30...mais que je ne "dormais" que d'un oeil (...Je réfléchissais déja comment j'allais me farcir ce Pu..in de Camping-car!!! )nous sommes partis rapido,rapido (en passant devant le comptoir de l'hotel j'ai remercié "l'Abruti de service" pour le "non-réveil" et qui m'a dit : " Excusez-moi, je vais le faire tout de suite...!!!??? ) :mdrx:
Image
De dégustations en "Jeux de Pistes" guidés par un "Road-Book" Très Très élaboré (...Françoise dirait plutôt: Trop Trop élaboré...et ça se terminait par :...je n'y comprends rien...!!! ) qui nous faisait quitter les routes carrossables pour se lancer dans des quasi chemins vicinaux ou alors pour le coup, il n'aurait pas fallu "croiser" un camping-car...Je vais vous faire passer quelques photos qui grâce à un "procédé laser" permet d'y voir comme s'il n'y avait pas de brouillard

Image

Image

En passant, je tire un grand coup de chapeau à ces deux "Zouaves" avec leur "Amilcar" sans garde-boues, lumières ni protections quelconques...faut dire aussi qu'il aurait fallu être drôlement "sourd" pour ne pas les "entendre" arriver "émmergeants" de la Brume
Image
Image

...Pour enfin "terminer" l'épreuve de "luge" dans le "déluge" sur la grosse Bébéte...

Image

...Non non pas celle là...

Image

...celle-là...pour donner ça :
Image

Image
Image
et donc de faire le "reste du parcours dans la voiture "balai" avec des Chauffeurs Savoyards Hors-Pair mais tout de même si Françoise avait eu des "noix", elle nous aurait bien fait un litre d'huile avec ses fesses...!!!???
Image
Image

Un autre auto-stoppeur que nous avons "chargé"...
Image

et quand même retour le Lundi avec avec....le Soleil!!!

Image

Non,non pas celui là...quoique...j'aurais bien aimé... ;) :)

Image

Image
Image
Image

...Jean-Pierre, la dernière photo ne sera bientôt qu'un "lointain" souvenir et Françoise est "prête" à revenir l'année prochaine avec...une "Côte de Maille" et si tu lui fais un Road-Book....plus..."complaisant"!!!!

Encore un Grand Merci à tous ceux ( je pense aux "bénévoles"...) qui ont fait que ce rassemblement existe... :bisou: Yves
yellowcitron
.
.

belles photos
mg1921
.
.

Message par mg1921 »

:b: :b: :b: :b: :b: :b:
Nordiste
.
.
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
année : 1972

Message par Nordiste »

.

Merci Yves pour ce beau reportage et bon courage pour la suite. ;)
jurassic
.
.

Message par jurassic »

Sympa ce reportage.

Ca donne envie d'y participer (à condition d'avoir plus de temps libre, moins de travail et plus d'argent)

:rale: :dents:
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

Une jolie vidéo produite par un concurrent en Mini Cooper http://dailymotion.com/video/x6sh73_tou ... -2008_auto
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

environ 16 minutes
yvre
.
.

Message par yvre »

...J'aimerais savoir deux choses Jean-Pierre...
1) quelle caméra a-t-il utilisé pour voir la voiture qui danse et la route qui défile sans fatigue pour le spectateur...
2) à quelle heure a-t-il fait la montée du barrage de Roselaire car je ne vois aucune "brume" ni "pluie" sur le pare-brise dans le film...alors que nous avons fait la montée contamment avec les essuies-glace et le chiffon à l'intérieur car je pensais que le pare-brise était couvert de buée alors que c'était dehors que la brume nous enveloppait...???...

En tout cas chouette reportage...
jean 23
.
.
année : 2002
Serie speciale : F MKII Pack

Message par jean 23 »

Hein ;Salut la brume a bon dos !!! ;) ;)
mg1921
.
.

Message par mg1921 »

Deux nouvelles photos du photographe officiel

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG
yvre
.
.

Message par yvre »

....On les voit les "lève tard" pistonnés.....!!!!!!!!!! :q :coucou:
yellowcitron
.
.

yvre a écrit :....On les voit les "lève tard" pistonnés.....!!!!!!!!!! :q :coucou:

quand je vois ta MG là sur les photos et le résultat que tu as ce jour ,je suis heureux pour toi
Répondre