young old timer club a écrit :Que leur passion soit vouée au Solex, à la Rosengart ou encore à une Peugeot 205 GTI, tous les membres du Young Old Timer Club se rejoignent sur une même dynamique : être en mesure de partager un intérêt commun pour les véhicules anciens, avec des personnes qui se ressemblent et se rassemblent.
Le Young Old Timer Club a cette particularité d’accueillir ses membres sur le caractère essentiel de l’âge, plutôt que sur le choix de voiture. En effet, l’aspect générationnel consiste à ne réunir des adhérents qu’entre 16 et 36 ans.
Visiblement de ce que j'en comprends, il s'agit d'un regroupement de "jeunes" (16-36ans) qui aiment les anciennes.
young old timer club a écrit :
Mêlant héritage et passion, ce rallye nocturne rassemblera toutes les générations autour d’un intérêt commun : les véhicules anciens.
...
Conditions : 90€ par équipage non adhérent, 80€ pour les adhérents avoir un véhicule dit de "collection" (Ancêtres, YoungTimers, Avants Guerres....)
Et si je comprends bien pour la sortie, c'est aussi pour les anciennes ("véhicule dit de "collection" (Ancêtres, YoungTimers, Avants Guerres....") mais les jeunes mettent aux "défi" les "vieux", donc pour cet événement, il n'y a pas de condition d'âge pour les participants (mais le véhicule doit etre ancien quand même).
mgb42 a écrit :Ce qui m'étonne c'est qu'une F soit considérée "youngtimer", pourquoi pas les 206 CC ?
ou alors c'est pour faire le plein de cette 1ere manifestation.
Donc effectivement ça doit être pour faire le plein.