23jean a écrit :Salut.Les maxi sandwichs des sanguinaires ne sont sur aucune photo avec les commentaires de leur preparatrice qui travaillait sans filet ,non sans gants !!!!!
... Ah ça c' est vrai qu' elle valait le détour celle-la ... 1/2 heure pour préparer 4 sandwichs sans cornichons ... au premier bus, elle se suicide ...
Merci pour nous avoir fait partagé votre périple, ça nous a fait rêvé, de très belles autos, de beaux paysages, une très bonne ambiance apparemment, de très bons photographes,
encore merci
J'ai enfin pu me reconnecter avec ce pseudo. Merci aux administrateurs et à Alain qui m'a permis de les contacter.
Pour revenir au voyage corse encore merci aux "dépanneurs" de la batterie!
Je vais poster quelques photos prochainement qui diffèrent un peu des nombreuses déjà mises
... PS : " Le Médisant ", si t' avais amené les saucisses, on aurait pas été obligés de manger des sandwichs [/quote]
On aurait pu faire un BBC. sur la plage le soir de votre depart;je connaissais un endroit sympas ou on aurait pas été deranges (meme a poil)
Beau , parcours que tu as encore concocté cette année pour le tour de Corse avec très belles photos à l'appui. Pour la préparatrice des sanguinaires, il faut l'excuser c'est le début de saison!! quant à manger en bord de route même sur cet axe, vous vous étiez arrêté à Notre Dame de Lavasina.....en faisant le tour du cap.
Le temps s'améliore, la chaleur arrive par contre hier nous sommes allés dans un resto et je me suis fait enfler comme un bon touriste que je suis.
Mauvaise mayonnaise entre deux lignes je viens de sortir et il pleut de nouveau...