Nantes tous les 2ièmes dimanche
-
temp3
Nantes tous les 2ièmes dimanche
bonjour à tous juste un petit rappel chaque 2iémes dimanche de chaque mois a lieu parking pirmil à Nantes un rendez-vous(couvert)ou vous pouvez admirer de nombreuses voitures de toutes marques
-
temp3
-
Anthony44550
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : F
- Serie speciale : Serie limité racing green
-
temp3
-
Anthony44550
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : F
- Serie speciale : Serie limité racing green
-
temp3
-
temp3
Re: Nantes tous les 2ièmes dimanche
hé ho les 44 çà tient toujours pour dimanche 12 à pirmil? moi j'y serai à partir de 10h30(a peu près).
-
temp3
Ce matin présents au rdv diwan,patrice44 et moi accompagné de ma petite famille.De nombreuses belles autos:testarossa,corvette stingray,lotue élise,exige,porsche 911,944,boxster,panhard junior et pour finir une magnifique bugatti (une 35 il me semble).Un bon moment suivi d'une promenade en cabriolet.
- JMarc
- .

- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
tu as fait des photos?
tu y etais avec ta F et ta porsche?
tu y etais avec ta F et ta porsche?
-
temp3
oui j'ai quelques photos sur mon portable mais de mauvaise qualité.Quand à les mettre sur le forum, demande à un ver de terre de conduire une voiture et tu auras idée de mon niveau en informatique
à ta deuxième question,j'ai mis les enfants dans les coffres de la F,chacun le sien sinon ils se chamaillent hi hi hi lol
à ta deuxième question,j'ai mis les enfants dans les coffres de la F,chacun le sien sinon ils se chamaillent hi hi hi lol
-
temp3
dimanche 9 mai rassemblement de voitures à pirmil,Patrice y seras-tu? quelqu'un d'autre?
-
temp3
ce matin c'était le rdv des porsche,meme pas vu quelqu'un du forum.Par contre il y avait une MGF mk2 boite auto couleur gris vert,malheureusement toute seule sans son propriétaire.Quelqu'un du forum?
-
temp3
coucou les nantais c'est ce dimanche ,quelqu'un y sera?
-
tibri le vrai
hi hi hi hi meme pas vrai il y a de bien belles autos,plus ou moins nombreuses à chaque fois
-
tibri le vrai
désolé mais je suis une brèle et je n'y arrive pas.......................alors je sais tout le monde me dit....mais c'est facile,tu fais...boulet un jour boulet toujours.
-
tibri audi
c'est ce que je dis des loosers en quoi déjà ah oui audi cabriolet
- JMarc
- .

- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
Jmarc MODO:
il serait bon que si l'invité "tibri audi " continue de sortir des vannes pas très sympa, il ait le courage de décliner son identité.
gaffe, je veille et ne rigole pas à ce sujet.
il serait bon que si l'invité "tibri audi " continue de sortir des vannes pas très sympa, il ait le courage de décliner son identité.
gaffe, je veille et ne rigole pas à ce sujet.