Mg Live Silverstone 2009
Mg Live Silverstone 2009
Est ce qqun du forum se deplace ce week end à Silversone pour le Mg Live organisé par le MG Car Club
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
Re: Mg Live Silverstone 2009
pas moi.. mais un jour, je le ferai, mais pas tout seul car la route est trés longue pour moi...
-
- Région : France - Aquitaine
- Type : F
- année : 2000
- Serie speciale : MGF 75TH N° 1412 - année de production 23/04/1999
Voila, voila, voila ils vont bientôt copuler, c'est dit, tout arrive, ils vont consommer, c'est pour 2011, pire qu'un accouchement, et dans l'affirmative s'ils font un petit surtout noyez le!!!!!!
ALAIN
ALAIN
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
rooooooooo Alain... une personne de ta qualité ne doit pas dire de telles choses... ou alors c'est que tu es jaloux 

ho alain....................çà c'est pas beau,remarque tu pourras nous accompagner.Pour 2011 on a le temps mais pourquoi pas.
heu ..................c'était moi l'invitéInvité a écrit :ho alain....................çà c'est pas beau,remarque tu pourras nous accompagner.Pour 2011 on a le temps mais pourquoi pas.

- Emgé
- .
- Région : Belgique
- Serie speciale : TF160 Vintage Racing - n° 14/30

Je pourrais peut-être obtenir de l'aide sur place pour logement et balades en plus de l'évènement. Mais il faudrait prévoir 2 et plutôt 3 nuits sur place. Donc une semaine pour ceux qui viennent de loin.
Il n'y a pas le feu au lac, on a le temps de creuser la question.

- jeanpierre
- .
Bonjour. Une expression suisse écrite par une belge. Le mélange des cultures est consommé. Il n'y a pas le feu au lac. Connaissez vous l'origine de cet expression ?
dans le post"expression bien de chez nous" un invité nous a appris l'origine de cette expression,très intéressant d'ailleurs.jeanpierre a écrit :Bonjour. Une expression suisse écrite par une belge. Le mélange des cultures est consommé. Il n'y a pas le feu au lac. Connaissez vous l'origine de cet expression ?
Déçu mais exact. Jeanpierre. J'aurai du regarder les réponses à la question que j'avais posée dans ce post.........A+ CJP
- Emgé
- .
- Région : Belgique
- Serie speciale : TF160 Vintage Racing - n° 14/30
Non, je la connais c'est tout, mais elle n'est pas adoptée par les Belges; seulement je la trouve savoureusejeanpierre a écrit :Bonjour. Une expression suisse écrite par une belge. Le mélange des cultures est consommé. Il n'y a pas le feu au lac. Connaissez vous l'origine de cet expression ?

Vos interventions sont sympas mais çà ne donne pas d'eau au moulin du sujet de ce post !
Que pensez-vous, les uns et les autres, de ce projet Outre-Manche ?

- jeanpierre
- .
2011. Tres interessé mais dans 2 ans j'aurai 65 ans et peu être gâteux: Si quel qu'un s'occupe des logements sur place je suis partant. Un passager souhaité pour faire la route à deux (pas pour le volant) pour prendre des photos, j'oublie toujours l'appareil et je pourrais emmener 2 cartouches de Dunhill.
- yellowcitron
- .
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : B
- année : 1974
jeanpierre a écrit :2011. Tres interessé mais dans 2 ans j'aurai 65 ans et peu être gâteux: Si quel qu'un s'occupe des logements sur place je suis partant. Un passager souhaité pour faire la route à deux (pas pour le volant) pour prendre des photos, j'oublie toujours l'appareil et je pourrais emmener 2 cartouches de Dunhill.
Jean Pierre comme je fume aussi et que pour les photos je ne suis pas trop mauvais et qu'en plus je partagerai tout les frais si ma candidature t'intérésse je suis partant
- jeanpierre
- .
Candidature à retenir mais les deux cartouches s'étaient pour moi............et nous avons droit à une par personne. Pourquoi mais il faudra étudier une tangente à la trajectoire.
- jeanpierre
- .
EXCUSE . Il faut lire "pourquoi pas" ........j'ai loupé le "pas"
c'est vrai que 2011 c'est loin...................mais bon si je suis encore là j'y participerais avec plaisir..............en votre compagnie.