MG event 2010 : Italie
- ERIC78
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : B
- année : 1969
MG event 2010 : Italie
JMarc et Marina semble avoir de bonnes infos sur cet évênement 2010 qui se déroule en Italie
Peut on avoir de plus amples renseignements ? lieu, dates , bulletin d'inscription, programmes ?
Je ne sais pas si je vais y aller, mais les renseignements serviront surement à d'autres ...
A+ ERIC78
Peut on avoir de plus amples renseignements ? lieu, dates , bulletin d'inscription, programmes ?
Je ne sais pas si je vais y aller, mais les renseignements serviront surement à d'autres ...
A+ ERIC78
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
Re: MG event 2010 : Italie
moi tout ce que je sais, c'est que le nombre de places est limité (200) il qu'il faut être membre d'un club MG pour y participer... exit Jmarc !

- ERIC78
- .
A tout problème y a une solution = inscrit toi au club de Marina !JMarc a écrit :moi tout ce que je sais, c'est que le nombre de places est limité (200) il qu'il faut être membre d'un club MG pour y participer... exit Jmarc !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
A+ ERIC78
- Emgé
- .
- Région : Belgique
- Serie speciale : TF160 Vintage Racing - n° 14/30
ERIC78 a écrit :A tout problème y a une solution = inscrit toi au club de Marina !JMarc a écrit :moi tout ce que je sais, c'est que le nombre de places est limité (200) il qu'il faut être membre d'un club MG pour y participer... exit Jmarc !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
A+ ERIC78

Non je plaisante, il doit bien y avoir "moyen de moyenner" comme on dit par ici. C'est à dire de tricher un fifrelin; je l'ai proposé à JMarc mais il est tellement honnête qu'il a fait la sourde oreille; et maintenant il pleurniche !

A part celà les infos données par JMarc sont les seules que j'aie pour le moment, sauf le lieu de rassemblement et les dates: Gabicce Mare près de Rimini du 24 au 30 mai 2010.
Je donnerai d'autres infos (sans doute début Janvier) sur ce post. Mais la sélection se fera bien par rapport au fait d'être membre d'un MG Car Club affilié au MGCC UK. Je suis désolée de ne pas pouvoir faire une petite entourloupe pour tous les amateurs. Seul mon "frère VRiste" pourra en profiter . . . et vous pouvez appeler çà solidarité entre

Même pour pour les affiliés à un club comme le MG club de France le nombre de places est très réduit!
- jeanpierre
- .
Tres humbles.......ils sèlectionnent........
oui, il ne veulent sans doute pas faire un trop gros truc. Ils ne sont sans doute pas nombreux à organiser.
- Emgé
- .
L'organisateur est Roi
, et encore heureux qu'il y en aie ! Pour notre plus grand plaisir.
Voici les infos pour les amateurs:
Album MG
Album MG
Album MG
Ce sont des documents WORD si vous n'y avez pas accès je suis preneuse de conseils avisés pour qu'ils soient disponibles, je ne suis pas très douée pour l'enregistrement de photos et encore moins de documents.

Voici les infos pour les amateurs:
Ce sont des documents WORD si vous n'y avez pas accès je suis preneuse de conseils avisés pour qu'ils soient disponibles, je ne suis pas très douée pour l'enregistrement de photos et encore moins de documents.

- jeanpierre
- .
AIE......ça fait mal où ? c'est vrai qu'en royauté, il y a moins de privilégiés qu'en république.
- JMarc
- .
le MGCC d'Italie ferait-il partie de ces clubs refusant toute idée d'ouverture et se contentant de vivre en autarcie, en faisant tout ce qui est en leur pouvoir pour ne pas voir d'autres proprios que ceux qu'ils ont envie de voir?
200 places??, c'est du foutage de gueule!
hors de question d'y aller, qu'ils restent entre eux. ils sont minables.
200 places??, c'est du foutage de gueule!
hors de question d'y aller, qu'ils restent entre eux. ils sont minables.
Pffffff .....
on les ignore...........
sont pire que certaines marques "de prestige"
on les ignore...........

sont pire que certaines marques "de prestige"

- ERIC78
- .
Oh là là ! Doucement !
Il ne faut pas tirer comme ça à boulet rouge sur des organisations qui ont déjà le mérite d'exciter !!!
Pas facile de regrouper 200 véhicules et surement environs 400 personnes sur plusieurs jours avec logis et repas ... Imaginez vous qu'il faut trouver des hotels, restaurants qui peuvent accueillir avec le même niveau de qualité 400 personnes !!!
Alors je suis comme vous : j'envie ceux qui peuvent y participer et me dit quel dommage de ne pas y être ... mais malheureusement y a toujours des limites ...
C'est ce qui me motive quand je vais des petites sorties : proposer à tous un peu de rêve et surtout du plaisir... je prends des formules "ouvertes" qui permettent au plus grand nombres d'y participer : pique nique, logement dans des zones avec plusieurs types de logements, .... Mais y a souvent des limites ( visites, restaurant, hotel, ... ).
L'année dernière, j'ai organisé plusieurs rallyes avec 50 équipages. Mais cette année, au vu du succès, on me demande de faire plus : 70 ou 80 équipages pour répondre à toutes les demandes. Très bien ! mais comment trouver des resto à prix correcte avec ces quantités ? comment trouver des parkings, zone de pique nique qui peuvent recevoir 80 véhicules ? des musées où 160 personnes sont acceptés en une fois ???... pas facile du tout !
Alors, est ce qu'on fait pour 50 ou abandonne car on ne peut pas faire pour 80 ?
Voili voilou ! alors je souhaite bonne chance au MG club italien et j'espère qu'ils vont avoir beaucoup de plaisirs pendant cette rencontre ... ou je ne pourrai pas participer mais un jour peut être ...
A+ ERIC78
Il ne faut pas tirer comme ça à boulet rouge sur des organisations qui ont déjà le mérite d'exciter !!!
Pas facile de regrouper 200 véhicules et surement environs 400 personnes sur plusieurs jours avec logis et repas ... Imaginez vous qu'il faut trouver des hotels, restaurants qui peuvent accueillir avec le même niveau de qualité 400 personnes !!!
Alors je suis comme vous : j'envie ceux qui peuvent y participer et me dit quel dommage de ne pas y être ... mais malheureusement y a toujours des limites ...
C'est ce qui me motive quand je vais des petites sorties : proposer à tous un peu de rêve et surtout du plaisir... je prends des formules "ouvertes" qui permettent au plus grand nombres d'y participer : pique nique, logement dans des zones avec plusieurs types de logements, .... Mais y a souvent des limites ( visites, restaurant, hotel, ... ).
L'année dernière, j'ai organisé plusieurs rallyes avec 50 équipages. Mais cette année, au vu du succès, on me demande de faire plus : 70 ou 80 équipages pour répondre à toutes les demandes. Très bien ! mais comment trouver des resto à prix correcte avec ces quantités ? comment trouver des parkings, zone de pique nique qui peuvent recevoir 80 véhicules ? des musées où 160 personnes sont acceptés en une fois ???... pas facile du tout !
Alors, est ce qu'on fait pour 50 ou abandonne car on ne peut pas faire pour 80 ?
Voili voilou ! alors je souhaite bonne chance au MG club italien et j'espère qu'ils vont avoir beaucoup de plaisirs pendant cette rencontre ... ou je ne pourrai pas participer mais un jour peut être ...
A+ ERIC78
Modifié en dernier par ERIC78 le 01 janv. 2010, 20:24, modifié 1 fois.
Ma critique ne fait pas réfèrence à ce seul évènement.
Je vais te faire une confidence :je me vois mal faire autant de km avec le GT
Mais surtout je n'aime pas trop la façon ,je dirais cavalière ,de considérer les personnes qui s'adressent à eux pour la première fois.
Ce n'est que mon humble avis
Je vais te faire une confidence :je me vois mal faire autant de km avec le GT
Mais surtout je n'aime pas trop la façon ,je dirais cavalière ,de considérer les personnes qui s'adressent à eux pour la première fois.
Ce n'est que mon humble avis

- ERIC78
- .
Ah je ne connais pas leur façon de recevoir... Mais je comprend mieux votre énervement, dans ce cas, et celui de JMarc à qui un coup de gueule correspond toujours à une bonne raison ...
Et le mauvais accueil ou le snobisme n'est pas acceptable ! Dans ce cas, il vaut mieux les laisser entre eux ... ainsi ils ne polluent pas nos sorties ! et nous on conserve bonne humeur, solidarité... comme on sait si bien faire au forum !!!
A+ ERIC78
Et le mauvais accueil ou le snobisme n'est pas acceptable ! Dans ce cas, il vaut mieux les laisser entre eux ... ainsi ils ne polluent pas nos sorties ! et nous on conserve bonne humeur, solidarité... comme on sait si bien faire au forum !!!
A+ ERIC78
- JMarc
- .
et vive l'inter !
et vive la simplicité de cette reunion
et vive sa convivialité
bref, vive cette reunion de vrais amis
et vive la simplicité de cette reunion
et vive sa convivialité
bref, vive cette reunion de vrais amis
- Emgé
- .
Merci Eric d'avoir recadré les choses, et de mettre l'accent sur la difficulté d'organiser un évènement, quel qu'il soit, car les moyens financiers augmentent avec le nombres de participants mais les problèmes à régler aussi; comme tu l'evoques très justement grâce à ton expérience dans le domaine.
Il est fort risqué, en tant qu'organisateur, d'accepter des inscriptions jusqu'à la limite du raisonnable car si à cause de celà il y a des ennuis concernant les repas, les visites, les pakings . . . ; les participants auront vite fait d'oublier qu'ils étaient heureux de participer mais ne verront plus que les manquements de l'organisation !
Je voudrais aussi que les mécontents sachent que l'Italie a accepté (je dirais au pied levé) d'organiser l'Evènement Européen de 2010 car un autre pays a déclaré forfait ou qu'il n'y avait pas d'autre candidat pour le faire. C'est pourquoi ils n'ont eu que le temps de prendre pour base le "MG BY The SEA" qu'ils font chaque année, avec un énorme succès, et d'augmenter un peu le nombre possible d'inscriptions pour en faire l'Evènement Européen.
Il est fort risqué, en tant qu'organisateur, d'accepter des inscriptions jusqu'à la limite du raisonnable car si à cause de celà il y a des ennuis concernant les repas, les visites, les pakings . . . ; les participants auront vite fait d'oublier qu'ils étaient heureux de participer mais ne verront plus que les manquements de l'organisation !
Je voudrais aussi que les mécontents sachent que l'Italie a accepté (je dirais au pied levé) d'organiser l'Evènement Européen de 2010 car un autre pays a déclaré forfait ou qu'il n'y avait pas d'autre candidat pour le faire. C'est pourquoi ils n'ont eu que le temps de prendre pour base le "MG BY The SEA" qu'ils font chaque année, avec un énorme succès, et d'augmenter un peu le nombre possible d'inscriptions pour en faire l'Evènement Européen.
Modifié en dernier par Emgé le 28 janv. 2010, 00:48, modifié 1 fois.
- JMarc
- .
cela ne fait que renforcer l'opinion que j'ai de cet évènement... c'est du style... on va se le faire entre nous, comme cela on sera tranquilles !
je suis prêt à parier que TOUS les participants se connaissent déjà par cœur...
et je n'ose meê: pas penser à l'acceuo qui ser
et je n'ose meê: pas penser à l'acceuo qui ser
- JMarc
- .
cela ne fait que renforcer l'opinion que j'ai de cet évènement... c'est du style... on va se le faire entre nous, comme cela on sera tranquilles !
et je n'ose même pas penser à l'accueil qui sera fait aux proprios de modernes ... justes tolérés?
Marina nous racontera !
et je n'ose même pas penser à l'accueil qui sera fait aux proprios de modernes ... justes tolérés?
Marina nous racontera !
- Emgé
- .

on a quà leur envoyer ZIZOU et hop,coup de boule.................plus de problèmes

- ERIC78
- .
Mais ce n'est pas MGamicalement ça !!
c'est le TI 2010 ça ??
Ou est BRI ???
C'est ton voyage à Paris qui t'a ennervé ??
Allez bonne année et surtout j'espère plein de tendresse et de convivilité ...
A + ERIC78 et vive l'INTER ...
c'est le TI 2010 ça ??

C'est ton voyage à Paris qui t'a ennervé ??

Allez bonne année et surtout j'espère plein de tendresse et de convivilité ...

A + ERIC78 et vive l'INTER ...
- ERIC78
- .
OH ! OUI !!!! raconte nous l'histoire ....Emgé a écrit :Oui, JMarc, je serai vos yeux et vos oreilles sur cet évènement; je vous ferai un rapport documenté
et objectif sur le déroulement de ces quelques jours et surtout sur l'accueil réservé aux Modernes !
On compte sur toi pour le récit et les photos sur ce forum !!!
et qui d'autre y va ?? car y en a d'autres des clubs MG ...
A+ ERIC78
- Emgé
- .
Il faudra, dans quelques semaines, faire le tour des Forums (en diverses langues) et remuer les amis Européens pour avoir une idée de qui sera là-bas.
Affaire à suivre . . .
Affaire à suivre . . .
- Emgé
- .
Aux dernières nouvelles, très récentes, Pierre Valine tente de s'inscrire via le MG Club de France qui regroupe les inscriptions de ses membres.ERIC78 a écrit :et qui d'autre y va ?? car y en a d'autres des clubs MG ...Emgé a écrit :Oui, JMarc, je serai vos yeux et vos oreilles sur cet évènement; je vous ferai un rapport documenté
et objectif sur le déroulement de ces quelques jours et surtout sur l'accueil réservé aux Modernes !
A+ ERIC78

J'envisage un plan B (suivant en cela le bon conseil d'Eric

Wait and see . . .