rassemblement mg dans le 31
-
- Région : France - Midi-Pyrénées
- Type : TF
- année : 2002
rassemblement mg dans le 31
bonsoir a tous,
je voudrais savoir si certains d'entre vous de la région toulousaine (si il y en a ...) se réunissent autour d'un verre ( et d'un seul!!) pour discuter mécaniques, astuces et jdc.
J'y participe déjà au cours de rassemblement de mini (pas de bm) austin tous les 1er vendredi de chaque mois avec un petit tour dans toulouse en fin de soirée
(eh oui c'est nous)
on pourrait peut être y penser .
postez postez
mgtfment
fabien
je voudrais savoir si certains d'entre vous de la région toulousaine (si il y en a ...) se réunissent autour d'un verre ( et d'un seul!!) pour discuter mécaniques, astuces et jdc.
J'y participe déjà au cours de rassemblement de mini (pas de bm) austin tous les 1er vendredi de chaque mois avec un petit tour dans toulouse en fin de soirée
(eh oui c'est nous)
on pourrait peut être y penser .
postez postez
mgtfment
fabien
- ricou
- Type : F
- année : 1996
Re: rassemblement mg dans le 31
salut
Oui pourquoi pas, excellente idée. Moi je suis de Seysses donc a coté. Il y a le président du forum Arnaud qui est de toulouse mais les autres toulousains je ne les connais pas et ce serais une occasion de se rencontrer.
sinon je vais sur un autre forum de roadster mais multimarques et je fais des sorties ou resto avec eux a peu prés 1 par mois.
Si jamais tu étais intéressé je te filerais le nom du forum.
Oui pourquoi pas, excellente idée. Moi je suis de Seysses donc a coté. Il y a le président du forum Arnaud qui est de toulouse mais les autres toulousains je ne les connais pas et ce serais une occasion de se rencontrer.
sinon je vais sur un autre forum de roadster mais multimarques et je fais des sorties ou resto avec eux a peu prés 1 par mois.
Si jamais tu étais intéressé je te filerais le nom du forum.
-
- Type : TF
- année : 2002
pourquoi pas?
ça peut être l'occasion de rencontrer de nouvelles têtes !!!
j'ai une réunion ce samedi à labège dans un resto appelé "cuisine du monde" à coté du bowling, si tu es dans le coin arrêtes toi.
Par contre, j'y serai soit en mini soit en mg (il va falloir que je batailles avec madame).
a+
ça peut être l'occasion de rencontrer de nouvelles têtes !!!
j'ai une réunion ce samedi à labège dans un resto appelé "cuisine du monde" à coté du bowling, si tu es dans le coin arrêtes toi.
Par contre, j'y serai soit en mini soit en mg (il va falloir que je batailles avec madame).
a+
Bonjour, je suis proprietaire d'une MGF Verte, j'ai également un ami proprio d'une rouge et nous sommes de Toulouse....
On aimerait bien rencontrer des passionnés comme nous...lol
Ou est ce que se passent les rassemblements du premier vendredi du mois?
Merci de votre reponse ...
On aimerait bien rencontrer des passionnés comme nous...lol
Ou est ce que se passent les rassemblements du premier vendredi du mois?
Merci de votre reponse ...
bonjour
je suis moi aussi proprio d'une mg f et je recherche d'autre passionné comme moi j'habite colomiers.
merci ludo.
je suis moi aussi proprio d'une mg f et je recherche d'autre passionné comme moi j'habite colomiers.
merci ludo.
- Arnaud
- .
- année : 2000
- Serie speciale : Donington 1.8i
De Toulouse également !
Avec Ricou on a vu peu de MGistes pendant nos sorties roadster. Je suis partant pour une rencontre. Pourquoi pas au mois de Mai ?
A+
Arnaud
Avec Ricou on a vu peu de MGistes pendant nos sorties roadster. Je suis partant pour une rencontre. Pourquoi pas au mois de Mai ?
A+
Arnaud
Oui ça serait cool, il faudrait se mettre tous d'accord pour une date...
Ce week end ça risque d'etre juste mais pourquoi pas vendredi 14 au soir ou si vous preferez le dimanche 16 apres midi ?
Ce week end ça risque d'etre juste mais pourquoi pas vendredi 14 au soir ou si vous preferez le dimanche 16 apres midi ?
ok pour moi le week si possible avec le soleil lol :-)
merci ludo
merci ludo
pour moi ma mg f rentre en carosserie fin de semaine mais c avec plaisir que l'on puisse se rencontrer c vrai que c pas tous le monde qui a une mg f ou tf pour moi c une mg green racing 129 000 km 1.8 120 ch et j'adore je les depuis le mois de decembre et oui c tous recent mais je prend du plaisir tous les jours a la conduire.
si vous voulez mieux me connaitre vous avez le site face de bouk pour me chercher c ludovic garrigues.
envoyer un mess avec votre demande pour que je sache qui vous aite.
merci ludo.
envoyer un mess avec votre demande pour que je sache qui vous aite.
merci ludo.
Si si on est la.... Moi j'ai des soucis avec mon facebk mais voila mon portable... ça serait vraiment cool qu'on arrive à se faire un groupe de passionné d'MG sur Toulouse...
06 82 72 96 78
06 82 72 96 78
ouais,ouais et le président il ramène toujours des supers cacahuètes de son coin pour l'apéroMario31 a écrit :Si si on est la.... Moi j'ai des soucis avec mon facebk mais voila mon portable... ça serait vraiment cool qu'on arrive à se faire un groupe de passionné d'MG sur Toulouse...
06 82 72 96 78

a ça c cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ludo
ludo
le mien c 06.68.62.29.44 mais comme g dit sur mais ancien mess ma mg f rentre en carosserie mais rien empeche de ce voir et c avec un réelle plaisir c si rare sur toulouse que l'on puisse voir des personne en f ou tf amicalement ludo.
ps:je fai appel a toute personne qui on une mg f ou tf et meme plus ancienne(mg)a rentrer dans le dialogue sur se site merci.ludo.
ps:je fai appel a toute personne qui on une mg f ou tf et meme plus ancienne(mg)a rentrer dans le dialogue sur se site merci.ludo.
mario 31 je t'appelle samedi dans la journée pour prévoir un truc bonne continuation.
ludo
ludo
ok cool... A samedi...
Mario
Mario
Bon,
Un petit rassemblement de MG dimanche prochain (16 mai), parking du resto "les 3 brasseurs" à Labege à 14h30 ça vous va????
Un petit rassemblement de MG dimanche prochain (16 mai), parking du resto "les 3 brasseurs" à Labege à 14h30 ça vous va????
pour répondre à mario,non je ne puis me joindre à vous,mais si à l'occasion je passais par là,çà serait avec un grand plaisir.
- ricou
salut, le rdv a t'il eu lieu ?
pour moi désolé, je n'est pas pu venir, j'étais parti 4 jours pour l'ascension a une sortie en auvergne.
Maintenant que je suis libre, est il possible qu'on se rencontre pour une petite virée ensemble ?
pour moi désolé, je n'est pas pu venir, j'étais parti 4 jours pour l'ascension a une sortie en auvergne.
Maintenant que je suis libre, est il possible qu'on se rencontre pour une petite virée ensemble ?
- Arnaud
- .
- année : 2000
- Serie speciale : Donington 1.8i
Salut les toulousaingue 
Je n'ai malheureusement aucune dispo le weekend pour depuis 2 mois et encore pour le mois suivant. Je suis souvent absent de Toulouse en fait.
En Juillet/Aout je serai sans doute plus sur Toulouse.
Désolé
Arnaud

Je n'ai malheureusement aucune dispo le weekend pour depuis 2 mois et encore pour le mois suivant. Je suis souvent absent de Toulouse en fait.
En Juillet/Aout je serai sans doute plus sur Toulouse.
Désolé
Arnaud
slt ricou
pour ta question non le rdv na pa u lieu parce que moi et mario nous n'avons notre titine pour l'instant pour ma par elle est en carosserie je devrais la recuperer incessament sou peu donc on refera ça un de c 4 donc voila.
a+.
ludo
pour ta question non le rdv na pa u lieu parce que moi et mario nous n'avons notre titine pour l'instant pour ma par elle est en carosserie je devrais la recuperer incessament sou peu donc on refera ça un de c 4 donc voila.
a+.
ludo
-
- Serie speciale : la meilleure!
hou!!! ça se précise!!! juste raté la date, je n'étais pas inscris sur le forum...arf!
MGF 1.8 VVC 145 de 96, anthracite foncée, Betty Boop de son prénom...une robe noire, de grands yeux, le nom lui est venu tout seul...seul problème c'est qu'étant si jolie, les flash crépitent sur son passage...lol!
je suis des minimes et je croise souvent un f green barrière de paris, qqun la connait?
Dites moi quand et où et je serai votre homme pour pourrir les tfistes de passage!!
Ifor
0662878916
MGF 1.8 VVC 145 de 96, anthracite foncée, Betty Boop de son prénom...une robe noire, de grands yeux, le nom lui est venu tout seul...seul problème c'est qu'étant si jolie, les flash crépitent sur son passage...lol!
je suis des minimes et je croise souvent un f green barrière de paris, qqun la connait?
Dites moi quand et où et je serai votre homme pour pourrir les tfistes de passage!!
Ifor
0662878916
pour tous les mgiste toulousains j'ecris ceci car g crée une page mgiste toulousains sur face.... vous pouvez rejoindre mon groupe si ça vous dit merci ludo
-
- Serie speciale : la meilleure!
on est super nombreux héhéhé...mais ça manque tout de même de monde!!!
ludo, ça va grossir, c'est juste une question d'émulation(excitation?)...
ludo, ça va grossir, c'est juste une question d'émulation(excitation?)...