15 août 2012: Exposition à Nouaillé Maupertuis

Sorties pour anciennes & modernes.
Répondre
T trophy R
.
.
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

15 août 2012: Exposition à Nouaillé Maupertuis

Message par T trophy R »

Le petit rallye touristique mgcontact pictavien était passé par ce très joli petit bourg médiéval. Nous avons appris hier qu'une exposition de véhicules de sport et de collection était organisée le 15 août prochain. C'est vraiment un petit village très mignon avec des chemins de ballade dans les bois tout autour et un joli petit étang de pêche.

Pour jumeler une journée en famille avec pique nique et la passion de l'automobile, c'est l'idéal.

A vos agendas ;)
dany B
.
.
année : 1923

Re: 15 août 2012: Exposition à Nouaillé Maupertuis

Message par dany B »

T trophy R a écrit :Le petit rallye touristique mgcontact pictavien était passé par ce très joli petit bourg médiéval. Nous avons appris hier qu'une exposition de véhicules de sport et de collection était organisée le 15 août prochain. C'est vraiment un petit village très mignon avec des chemins de ballade dans les bois tout autour et un joli petit étang de pêche.

Pour jumeler une journée en famille avec pique nique et la passion de l'automobile, c'est l'idéal.

A vos agendas ;)

Merci :jap:
As tu un lien?
T trophy R
.
.
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Re: 15 août 2012: Exposition à Nouaillé Maupertuis

Message par T trophy R »

Pas sur qu'il y en ait un car c'est organisé par un groupe d'habitants du village, et si j'ai bien compris celui qui l'organise n'est autre que le père de mon pote qui a la AC cobra, lui même propriétaire d'une corvette (qui doit être dans les photos des 500 ferrari contre le cancer).

L'idée et le cadre sont sympa, j'irai toute la journée... C'est tellement un joli village.
Répondre