Roulage VEA à Monthléry ce dimanche 7 juillet 2013

Sorties pour anciennes & modernes.
Répondre
Veryvar
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1972

Roulage VEA à Monthléry ce dimanche 7 juillet 2013

Message par Veryvar »

Le temps était vraiment exceptionnel ce dimanche 28 degrés, pour ce troisième roulage VEA à Monthléry. Six sessions étaient au programme pour chaque plateau. Beaucoup de voitures mais voici quelques photos du plateau MG.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

A la "pause", Les MGs au garde à vous

Image

Si vous vous reconnaissez, envoyez moi un MP avec la description de votre voiture et une adresse email et je vous envoie d'autres photos, j ai fait de la bobine ... (Patrice, Philippe, c'est en cours ...)
MG Drivers
.
.
Région : Belgique
année : 1970

Re: Roulage VEA à Monthléry ce dimanche 7 juillet 2013

Message par MG Drivers »

Merci
VarPat
année : 1967

Message par VarPat »

Merci pour ces photos.

C'est un exercice sympa, pousser un peu les mécaniques (en serrant les fesses) et mieux connaitre sa voiture en situation "rapide" (tenue de route, freinage, ...)

Pas de casse pour ma part, je "force" un peu plus sur la voiture à chaque sortie et jusqu'ici tout va bien (comme disait le type qui tombait d'un gratte-ciel en passant devant chaque fenêtre...

C'est néanmoins quand même plus adapté aux propriétaires de voitures "préparées", à mon avis.
dany B
.
.
année : 1923

Message par dany B »

Merci pour ces photos!

Dans les années 70, j'allais tourner à Monlhéry et les voitures qui ne cassaient pas étaient souvent des voitures presque d'origine ...en revanche elles se tortillaient pas mal dans les virages! :lol: :drive: sauf...les Austin Mini et les Morgan!
T trophy R
.
.
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Message par T trophy R »

Ce sont souvent celles qui n'ont pas besoin d'être préparées pour être efficaces qui tiennent, ca c'est forcé et logique :).

Connais pas encore ce circuit mythique, j'espère y faire un tour dans les années qui viennent... Car pour le moment, la MG est toujours en panne sans même avoir vraiment courue :) :) :) :) :). Comme quoi même durant la préparation, elles peuvent casser :mdr: :mdr:
VarPat
année : 1967

Message par VarPat »

Tout a fait d'accord avec vous, mais j'ai bien dit plus adapté "aux propriétaires de voitures préparées", et non pas "aux voitures préparées".... :D
Répondre