à l'ouest rien de nouveau?
à l'ouest rien de nouveau?
tout est dans le titre,il n'y a pas si longtemps avait lieu une ou deux sortie par an.A quand le retour?
- T trophy R
- .
- Type : Plusieurs
- Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport
Re: à l'ouest rien de nouveau?
On fait les remparts la semaine prochaine. Il reste 2 ou 3places si tu veux.
Bluesy avait organisé une sortie au premier trimestre sinon...
Et moi de mon côté je propose des sorties circuit 1 à deux fois par mois. Normalement demain d'ailleurs... Mais vu le temps.......
Tu vas bien sinon? What s up? Des projets automobiles?
Clem
Et moi de mon côté je propose des sorties circuit 1 à deux fois par mois. Normalement demain d'ailleurs... Mais vu le temps.......
Clem
-
- .
- Région : France - Bretagne
- année : 1999
- Serie speciale : MG F 75 TH Anniversary 1079/2000 et MG Midget 1500 de 1977.
On a fait une sortie dans la Manche en famille (au dernier moment) le weekend dernier, cela m'a donné des idées ... Agon, Portbail, le nez de Jobourg, etc ... C'était délicieux et je suis encore rentré avec le front tout rouge !
Salut Nicolas !Tu consomme le gros rouge par le nez maintenant ???? 

hé les copains qui se lance ce coup-ci?
salut clément,T trophy R a écrit :On fait les remparts la semaine prochaine. Il reste 2 ou 3places si tu veux.
Clem
moi çà va,je commence à retrouver un peu de stabilité coté perso,hi hi hi,après avoir pas mal voyagé.Question auto je vendrai peut-être la noiraude pour me racheter un boxster l'année prochaine,les enfants commençant à sortir avec les copains et les copines.Mais rien n'est encore définitif à ce jour.J'essayerai un jour de vous rejoindre à Fontenay.A+

-
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : F
- année : 2000
qui sait ?thinat a écrit :hé les copains qui se lance ce coup-ci?
salut Thinat
yapakalouest kiyariendenouveau il est troiste ce forum.
- T trophy R
- .
- Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport
Bah disons que ce sont toujours un peu les mêmes qui organisent, et qui font le déplacement aussi. Faut que ca change... Dans l'ouest il y a 3 groupes: celui des finistériens (qu'on n'entend plus trop ces derniers temps), celui des poitou charentais (le notre, où on se voit 2 fois par an grosso modo), celui des bordelais (qui se voit régulièrement mais qu'on ne voit pas trop sur le forum non plus ces derniers temps).
Ce serait vraiment sympathique qu'un nouveau porteur de projet organise un "gros" truc où tout le forum participe et où il y aurait une bonne 20aine de voitures...
Ce serait vraiment sympathique qu'un nouveau porteur de projet organise un "gros" truc où tout le forum participe et où il y aurait une bonne 20aine de voitures...
- korrignu
- .
- Type : Midget
- année : 1975
- Serie speciale : Pétunia
En gros c'était les vacances 

-
- .
- Région : France - Centre
- année : 1965
On a qu'à organiser un Tours --> Guérande, qu'on pourraît baptiser "La Ligérienne", sur 2 ou 3 jours. 
Qu'est ce que tu en dis Bouzou ???

- YanSV95
- Région : France - Ile-de-France
- Type : TF
- année : 2003
tu as raison, j'ai proposé une balade vers le salon rétro de Rouen an partant du Nord de la RP, il y a quelques semaines, pas de son, pas d'image...23jean a écrit :yapakalouest kiyariendenouveau il est troiste ce forum.
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... 50&t=23085
Pas grave, je vais y aller tout seul...
-
- .
C'est vrai que c'est dommage ce manque de participants franciliens. D'autant que Paris / Rouen ça ne fait pas très loin !!!
Peut être préfèrent t-ils aller à Deauville en Jaguar...
Peut être préfèrent t-ils aller à Deauville en Jaguar...

-
- Type : F
- année : 2000
BonjourBLUESY MINDS a écrit :On a qu'à organiser un Tours --> Guérande, qu'on pourraît baptiser "La Ligérienne", sur 2 ou 3 jours.
Bouzou il en dit que Guérande n'est pas au bord de la Loire, mais pourquoi pas, il faut simplement se décider à se lancer dans une telle organisation, à voir peut être pour le printemps prochain si suffisamment de gentils membres du Forum sont intéressés
Bonne route
Bouzou
-
- .
Oui, tu as raison, un peu plus au sud...
Tours / Nantes est plus approprié pour un nom comme "La Ligérienne", voire Tours / St Nazaire...
"...si suffisamment de gentils membres du Forum sont intéressés".
On en revient toujours à la même problématque.

"...si suffisamment de gentils membres du Forum sont intéressés".
On en revient toujours à la même problématque.
- T trophy R
- .
Il y a un peu de cela aussi en effet. Organiser un truc prend du temps, même si c'est à la bonne franquette. A chaque fois on réunit au mieux du mieux 15 voitures... Et encore, il y en a toujours 2 ou 3 qui ne sont pas vraiment du forum.
Faut accepter de faire 300 ou 400km pour participer à un rallye du forum...
Faut accepter de faire 300 ou 400km pour participer à un rallye du forum...
je trouve vos idées intéressantes....et pourquoi pas blois et descente vers la mer en suivant la Loire en bifurquant pourquoi pas vers l'ile de Noirmoutier.....sur 4 jours environ.
Au plaisir de vous lire.
Au plaisir de vous lire.
-
- .
Toutes les idées sont les bienvenues !!!
Restera plus qu'à en faire une synthèse et essayer de concrétiser un projet.
Restera plus qu'à en faire une synthèse et essayer de concrétiser un projet.
- benoit mg tf
- Type : TF
Je suis pour! Si on choisi la route des bords de Loire je vous attendrais à hauteur des Ponts-de-Cé.
Je propose une arrivée à La Turballe (à côté de Guérande) car je peux y avoir un pieds a terre avec terrasse et jardin sur la dune de la plage. C'est pas immense (50m² à vue de nez) mais c'est toujours çà et c'est gratuit.
Si on fait çà au printemps et que la météo est clémente, on peut prévoir un barbecue. En cas de météo "bretonne", une crêperie sur le port.
C'est une idée comme çà, let me know.
Je propose une arrivée à La Turballe (à côté de Guérande) car je peux y avoir un pieds a terre avec terrasse et jardin sur la dune de la plage. C'est pas immense (50m² à vue de nez) mais c'est toujours çà et c'est gratuit.
Si on fait çà au printemps et que la météo est clémente, on peut prévoir un barbecue. En cas de météo "bretonne", une crêperie sur le port.
C'est une idée comme çà, let me know.
-
- .
Oui ça peut aussi être un parcours ou d'autres voitures nous rejoignent le long de l'itinéraire...
-
- .
- année : 1999
- Serie speciale : MG F 75 TH Anniversary 1079/2000 et MG Midget 1500 de 1977.
Bonjour à tous,
De nos expériences antérieurs sur les sorties de l'Ouest, en Corse, dans le Périgord et en Alsace, j'ai retenu que :
- 10/15 voitures pour les déplacements, le stationnement et le restaurant c'est bien !
- si le point de départ/rdv est éloigné de son domicile, il faut rajouter 1 ou 2 jours d'absence ou de congés/rtt.
- si la préparation de l'évènement peut être chronophage, elle est aussi très sympa lors qu'elle est réalisée à 2 ou 3 compères ...
- le plus difficile est de trouver le juste équilibre entre balade en auto, visites à thèmes et repas conviviaux.
J'ai quelques envies et idées de sortie sur la région des portes de Bretagne et de la Basse Normandie. Il faut juste que je me donne quelques coups de pied bien placé !
De nos expériences antérieurs sur les sorties de l'Ouest, en Corse, dans le Périgord et en Alsace, j'ai retenu que :
- 10/15 voitures pour les déplacements, le stationnement et le restaurant c'est bien !
- si le point de départ/rdv est éloigné de son domicile, il faut rajouter 1 ou 2 jours d'absence ou de congés/rtt.
- si la préparation de l'évènement peut être chronophage, elle est aussi très sympa lors qu'elle est réalisée à 2 ou 3 compères ...
- le plus difficile est de trouver le juste équilibre entre balade en auto, visites à thèmes et repas conviviaux.
J'ai quelques envies et idées de sortie sur la région des portes de Bretagne et de la Basse Normandie. Il faut juste que je me donne quelques coups de pied bien placé !
et......paf....un bon coup de pied dans le popotin.....et çà n'est qu'un début.Allez nico,allez nico,allezzzzzzz.......
- Jidé de Grasse
- .
- Région : France - PACA
- année : 1960
Re-paf ! J'aime bien ce jeu
Sinon on peut passer à la vitesse supérieure en l'attachant, tout ça... il connait des coins biens pour ça, avec son métier il fait des tas de rencontres originales pas vrai Nico ?

Sinon on peut passer à la vitesse supérieure en l'attachant, tout ça... il connait des coins biens pour ça, avec son métier il fait des tas de rencontres originales pas vrai Nico ?

t'as raison jidé,j'ai souvenir d'un repas dans une creperie avec niko...le patron ne l'avait pas reconnu

- jeanpierre
- .
Je l'apprends à l'instant en parcourant "Le Pays Malouin" le club auto de La Gouesnière, la Baie des Jantes organise son Rallye de vieilles voitures demain matin à partir de 8h30.
Dommage je rentre demain matin, c'est programme ainsi trop tard et loupé.
Nous n'avions pas un possesseur de Midget qui nous informais pour l'Ouest ?
Dommage je rentre demain matin, c'est programme ainsi trop tard et loupé.
Nous n'avions pas un possesseur de Midget qui nous informais pour l'Ouest ?