Bonjour tous,
Me voila embarque dans une nouvelle aventure, l'organisation de courses auto.
Miss Marpple etant enfin apte a prendre la route, il faudrait voir a pas s'ennuyer le week-end .... Sage parole de ma tendre et treeeees patiente epouse.
Donc voila, je suis membre de l'equipe organisatrice du challenge europeen de rallycross.
Le nom officiel est Rallycross Challenge Europe : www.rcchallenge.eu
Challenge parceque le nom de "championnat d'Europe" est la chasse gardee de la FIA, meme si nous sommes officiellement accredites par la dite FIA.
Pour faire simple, on represente un peu leur 2eme division europeenne.
Mon role la dedans est la relation avec la partie francophone (pilotes, circuits, presse, ...).
Le team organisateur est hollandais, les communications en francais passent par moi.
La 1ere epreuve se passera les 3 et 4 mai 2014 sur le circuit des Ducs, a Essay, non loin d'Alencon. Il y a une 2eme epreuve en France, a Kerlabo (Bretagne), les 26 et 27 juillet.
N'hesitez pas a me contacter pour plus d'infos. Tous les spectateurs sont les bienvenus.
Si vous connaissez un pilote ou un team succeptibles d'etre interesses, ils peuvent me contacter (je vous communiquerai mon mail officiel en MP).
La participation a toutes les epreuves n'est pas obligatoire, une seule course suffit pour integrer le classement general.
A bientot j'espere.
Totof
Rallycross Challenge Europe 2014