Bonsoir,
Je me disais que ce serait rigolo de faire un tour autour de Poitiers, y'a plein de choses à visiter : Nouaillé (le Prince Noir, et une jolie abbaye), Vouillé (on voit rien de la bataille, mais y'a une stelle pour les nostalgiques), la réserve du Pinaille, le château de Chauvigny et un vélo-rail pour les sportifs (y'a des aigles aussi), Saint Savin (UNESCO), Neuville et son huilerie (l'amande est délicieuse), Saint Benoît (abbaye).
Pour les amateurs de pêche, je commence juste (la canne loge dans le coffre de la B), mais je connais pas les coins qui mordent.De toute façon je sais pas faire les noeuds, le bouchon tient pas droit, et y'a pas assez d'eau dans les rivières.
Bref, plein de truc à voir, mais je sais pas faire, je connais pas les restaurants pour restaurer une grande tablée, je ne connais pas les hôteliers du coin (et j'ignore si ils ont un parking couvert assuré contre les innondations : on est à Poitiers, cette ville ayant autrefois été sous joug Anglais, il y pleut tout le temps, les caves sont très humides et toujours remplies).
Mais je continue à y réfléchir
Edit : et de mon vivant, chacun est prié d'oublier le futuroscope...