RENDEZ VOUS MENSUEL INTER CLUBS POITEVIN

Sorties pour anciennes & modernes.
Répondre
GMR
Messages : 201
Enregistré le : 10 juin 2012, 07:52
Région : France - Poitou-Charentes
Type : B

RENDEZ VOUS MENSUEL INTER CLUBS POITEVIN

Message par GMR »

Depuis 2014 les principaux clubs poitevins se reunissent le dernier dimanche de chaque mois au centre commercial leclerc route de gencay à poitiers.
le succes est grandissant 90 voitures sont passées sur le site lors du rendez vous du mois dernier.

Les clubs partenaires a ce jour sont
RETROMOTEUR86
DOUBLE DEBRAYGE PICTAVE DDP
LA TRACTION UNIVERSELLE
APTG
ALPINE GORDINI CLUB DE LA VIENNE
POITIERS ELEGANCE AUTOMOBILE
LES CALANDRES POITEVINES
CLUB 2CV DE VENDEUVRE
ainsi que nos amis
SOLEX MIREBALAIS
MOBS DU POITOU
Pour les Poitevins, vous remarquerez que un club connu de poitiers n'est pas noté c'est que au tout debut de l'aventure il a refuser de participer (ceux qui connaissent son president ne seront pas surpris)

Je vous invite tous MG'iste a venir avec nous, particuliers, curieux, ou adherents a un club ,mais seulement animés par notre passion commune.

Nous offrons le café a tous

NOTEZ DES A PRESENT LA DATE DU 26 FEVRIER.

a bientot
Avatar du membre
T trophy R
.
.
Messages : 6703
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Re: RENDEZ VOUS MENSUEL INTER CLUBS POITEVIN

Message par T trophy R »

Salut! :)
Ça manque d'élégance de cibler un club et son président dans une annonce, ce n'est pas vraiment l'objet de l'invitation. Libre à eux (l'APVA je présume) de participer ou pas et cela n'engage en rien ses membres d'y participer ou pas. Les rancoeurs et les animosités interclubs sont vieilles et tenaces sur poitiers, c'est pathétique je trouve (elles sont plus vieilles que moi... les mecs se détestent depuis plus de 50 ans pour certains...)

Je passerai faire un coucou aux vieux amis (au propre comme au figuré) un de ces 4. J'appréhende les mauvaises nouvelles, 3 ou 4 ans que je ne suis pas passé et bon nombre d'entre eux étaient déjà bien anciens... pensée amicale aux DDP, à PEA, à l'APVA et aux CP.

Il y a toujours le rasso des sportives toutes marques le premier vendredi soir de chaque mois?
GMR
Messages : 201
Enregistré le : 10 juin 2012, 07:52
Région : France - Poitou-Charentes
Type : B

Re: RENDEZ VOUS MENSUEL INTER CLUBS POITEVIN

Message par GMR »

Mon but est de montrer que à une exception pres les clubs ne se tirent pas dans les pattes que les presidents echangent regulierement et "montent" des manifestations ensemble.

les participants viennent de TOUS les clubs sans exception.

Mais il faut une exception et je te laisse le choix du nom

FIN

en MP ??
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités