Rendant de Chartres

Sorties pour anciennes & modernes.
Répondre
Avatar du membre
mgf28
Messages : 512
Enregistré le : 07 juin 2013, 21:53
Région : France - Centre
Type : TF
année : 2003

Rendant de Chartres

Message par mgf28 »

Salut à tous ,c'est reparti pour le rencart de Chartres chaque 2ème dimanche du mois sur le parking Leclerc de Barjouville .Aller voir sur leur page facbook !!!
Avatar du membre
mgf28
Messages : 512
Enregistré le : 07 juin 2013, 21:53
Région : France - Centre
Type : TF
année : 2003

Re: Rendant de Chartres

Message par mgf28 »

Le prochain c'est dimanche 12 !!!
J'y serai probablement !
D'autres MG ?????
Avatar du membre
mgf28
Messages : 512
Enregistré le : 07 juin 2013, 21:53
Région : France - Centre
Type : TF
année : 2003

Re: Rendant de Chartres

Message par mgf28 »

Avatar du membre
samourai27
Messages : 666
Enregistré le : 27 juil. 2015, 09:54
Région : France - Haute-Normandie
Type : TF
année : 2002

Re: Rendant de Chartres

Message par samourai27 »

Ah mince je ne pourrais pas m'y rendre ce mois ci mais peut-être le mois prochain. Chartres n'est pas trop loin de la maison.
Par contre en regardant les véhicules admissibles a ce rassemblement je peux lire ceci :

"Les véhicules acceptés sont les autos et motos de plus de 30 ans, les youngtimers et les autos-motos récentes D'EXCEPTION (sportives ou rares sur nos routes)."

Et j'ai un doute sur la place de nos MGTF là-bas ? Est-ce vraiment des youngtimer ou auto d'exception ? Finalement elles ne sont pas si sportives ou rares que ça.

Bon ok ce qui est exceptionnel c'est qu'elles roulent nos voitures :humour:
Avatar du membre
mgf28
Messages : 512
Enregistré le : 07 juin 2013, 21:53
Région : France - Centre
Type : TF
année : 2003

Re: Rendant de Chartres

Message par mgf28 »

samourai27 a écrit :Ah mince je ne pourrais pas m'y rendre ce mois ci mais peut-être le mois prochain. Chartres n'est pas trop loin de la maison.
Par contre en regardant les véhicules admissibles a ce rassemblement je peux lire ceci :

"Les véhicules acceptés sont les autos et motos de plus de 30 ans, les youngtimers et les autos-motos récentes D'EXCEPTION (sportives ou rares sur nos routes)."

Et j'ai un doute sur la place de nos MGTF là-bas ? Est-ce vraiment des youngtimer ou auto d'exception ? Finalement elles ne sont pas si sportives ou rares que ça.

Bon ok ce qui est exceptionnel c'est qu'elles roulent nos voitures :humour:
eh bien justement ,j'ai posé la question sur Facebook et apparemment y a pas beaucoup de MG et on sera les bienvenu !!!!
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités