Grand Prix de l'Age d'Or Dijon Prenois - 9 au 11 juin 2017

Sorties pour anciennes & modernes.
Répondre
Avatar du membre
yacco71
Messages : 146
Enregistré le : 04 août 2014, 14:22
Région : France - Rhône-Alpes
Type : B
année : 1971
Contact :

Grand Prix de l'Age d'Or Dijon Prenois - 9 au 11 juin 2017

Message par yacco71 »

Bonjour,

Je ne suis plus très actif sur le forum, mais je me ferai un plaisir de partager un peu de temps avec vous au GPAO...

Ca y est les inscriptions Club au Grand Prix de l'Age d'Or sont ouvertes. Le rendez-vous est à noter dans votre agenda, cette année ce sera le week-end du 9 au 11 juin, toujours sur le circuit de Dijon Prenois.

Image

Pour ceux qui ne connaîtraient pas le GPAO, il s'agit d'un week-end de courses d'autos anciennes avec les plateaux Peter Auto (Le Mans Classic, Spa Classic, …), avec une ambiance conviviale et festive puisque tous les amateurs se réunissent au cœur du circuit dans l'Espace Club.

Vous avez la possibilité de participer de l'intérieur à l’événement en nous rejoignant dans l'espace multi-marques et multi-copains, "les Copains de NaPCo", avec des Mini, des Lotus, des Caterham, des MG et des Mazda MX5 entre autres...

Le film de l'année dernière :


Quelques photos de l'année dernière sur mon FlickR : https://www.flickr.com/photos/124561108 ... 8954746142

Si ça vous tente, l'entrée est à 20 € par personne pour tout le week-end, incluant un badge d’accès voiture à l’enceinte du circuit, il y a la possibilité de camper sur place dans les bois qui bordent le circuit sachant que les paddocks offrent des douches propres, mais pas toujours chaudes. Pour les plus téméraires Peter Auto propose des sessions de roulage, 20 min pour 70 €, le les 3 jours de l’évènement, en catégorie débutant ou confirmé, je vous conseille celles du vendredi généralement désertes et très roulantes.

Le lien vers la feuille récap à me retourner avant le 21 avril : http://yacco71.free.fr/gpao17.pdf

Image

Au plaisir de se voir là-bas :D

Si vous avez des questions n'hésitez pas !
Avatar du membre
yacco71
Messages : 146
Enregistré le : 04 août 2014, 14:22
Région : France - Rhône-Alpes
Type : B
année : 1971
Contact :

Re: Grand Prix de l'Age d'Or Dijon Prenois - 9 au 11 juin 20

Message par yacco71 »

Pour les intéressés ne traînez pas, je souhaiterais envoyer notre dossier à Peter Auto d'ici 2 semaines :)
Avatar du membre
mg1921
.
.
Messages : 6871
Enregistré le : 13 janv. 2005, 16:42
Région : France - Languedoc-Roussillon
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
Contact :

Re: Grand Prix de l'Age d'Or Dijon Prenois - 9 au 11 juin 20

Message par mg1921 »

Fait deux ans de suite . Trainer dans le padock est genial. Voir les mecano bosser et l'ambiance un pur plaisir
Avatar du membre
alb25
.
.
Messages : 3919
Enregistré le : 06 sept. 2009, 16:20
Région : France - Franche-Comté
Type : B
année : 1965

Re: Grand Prix de l'Age d'Or Dijon Prenois - 9 au 11 juin 20

Message par alb25 »

Je vais y aller comme tous les ans. Mais je crois que je peux avoir un billet par mon club (l'OCCJ).
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités