http://www.youtube.com/watch?v=lMhNPw9C4Hw
bon film

a+
çà y est c'est tout bon... en fait je n'avais pas attendu que la video soit dispo sur le site...Nordiste a écrit :Et ce chinois qui continue d'applaudir même lorsque tu te plantes !![]()
Y m'énerve celui-là.
JMarc a écrit :çà y est c'est tout bon... en fait je n'avais pas attendu que la video soit dispo sur le site...Nordiste a écrit :Et ce chinois qui continue d'applaudir même lorsque tu te plantes !![]()
Y m'énerve celui-là.
donc c'est là:
désolé, la video originale etait en 16/9eme ..
là les voitures sont un peu "esquichées"..
et voila....
et pour nordiste :arf !
Et oui, Nordiste te salut bien.JMarc a écrit :JMarc a écrit :çà y est c'est tout bon... en fait je n'avais pas attendu que la video soit dispo sur le site...Nordiste a écrit :Et ce chinois qui continue d'applaudir même lorsque tu te plantes !![]()
Y m'énerve celui-là.
donc c'est là:
désolé, la video originale etait en 16/9eme ..
là les voitures sont un peu "esquichées"..
et voila....
et pour nordiste :arf !
c'est vrai ! et en plus, elle a bien suivi le mouvement ! sur l'autoroute, nous n'etions pas specialement lentsbenoit a écrit :Salut,
heureusement qu'il y avait une B de 63 pour remonter le niveau !!
trève de plaisanterie : super travail jean-marc, c'est sympa d'en faire profiter tout le monde.
merci et a+
ben.
bon bah c'est decidé l'année prochaine je viensJMarc a écrit :d'abord merci à tous pour vos commentaires... cela donne envie de continuertalli a écrit :ca donne envie de venir tout ca!!!!
c 'est quand la prochaine edition???![]()
ensuite, pour Bandol 2007 (avec ALAN ,Nordiste et FANO ? ?) c'est traditionellement l'avant dernier dimanche du mois de mai.
si je viens ce sera pas en Midget ,je me vois mal faire autant de km avec cette petite autoJMarc a écrit :d'abord merci à tous pour vos commentaires... cela donne envie de continuertalli a écrit :ca donne envie de venir tout ca!!!!
c 'est quand la prochaine edition???![]()
ensuite, pour Bandol 2007 (avec ALAN ,Nordiste et FANO ? ?) c'est traditionellement l'avant dernier dimanche du mois de mai.
Marc a écrit :Video super sympa felicitation..
tu aurais des photos ou des infos sur tes fixation de cam devant et sur le coté???
Merciiiiiiiii
Whaou .... toi tu es fort pour motiver les troupes !!! en tout cas un GRAND merci pour vos commentairesALAIN33 a écrit :Bonjour JMARC
Félicitation pour cette vidéo.
Bien sur quand on la regarde on mesure combien vous êtes heureux d'être là et nous également
Bien sur tu dois continuer pour BANDOL 2007 étant convaincu qu'il aura plus de monde
Bien sur aujourd'hui tu es investi de la mission hautement MG de relancer cette affaire et d'attirer du monde
Je ferai tout pour être dispo l'année prochaine soit avec une MGTF toute neuve dernière génération 0km que je suis en train de négocier fort avec une concéssion soit avec mon ZT-T EXECUTIVE certes ça n'est pas un TF ou F mais c'est dans l'esprit
Bon courage et merci encore une fois
se serait genial !ALAIN33 a écrit :Bonsoir JMARC
Pas de pb je serai disponible compte tenu qu'au 31/12/2006 je ferai un jeune retraité donc du temps de libre
Et je peu même porter les bagages la ZT-T à du volume, c'est presque un camion
Je pense que mon grand ami J2M ZT-TV8 pourrait surement être de la partie, n'es ce pas Jean Marie
Salutations JMARC
avec un plateau tu pourrais meme tracter alanJMarc a écrit :se serait genial !ALAIN33 a écrit :Bonsoir JMARC
Pas de pb je serai disponible compte tenu qu'au 31/12/2006 je ferai un jeune retraité donc du temps de libre
Et je peu même porter les bagages la ZT-T à du volume, c'est presque un camion
Je pense que mon grand ami J2M ZT-TV8 pourrait surement être de la partie, n'es ce pas Jean Marie
Salutations JMARC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités