rassemblement forum
rassemblement forum
Le 08 Juillet, aura lieu le rassemblement de membre de notre forum. L'invitation est dispo à deux endroit. Sur l'album photo en pdf, et sur le post Rassemblement 59/62... .
Cette journée, n'est pas que pour les 59/62, mais bien pour les membres du forum.
Alors venez découvrir les septs vallées en mg le huit juillet.
Cette journée, n'est pas que pour les 59/62, mais bien pour les membres du forum.
Alors venez découvrir les septs vallées en mg le huit juillet.
- oliv_austin
- .
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : Midget
- année : 1967
Hello austin, l'invitations est soit dans l'album et dans la rubrique modernes, puis le post "rassemblement 59/62..." dans une des pages, qui sont nombreuses. Sache que cela me ferais très plaisir de te rencontrer, ainsi que d'autre qui souhaiteraient passer une journée inoubliable en MG dans les sept vallée. Si jamais tu trouve pas, envoye moi un email sur themgtist@hotmail.fr a bientôt.
Pour gimon, vas tu au stille water???
Pour gimon, vas tu au stille water???
- Pierre NOEL
- Pierre NOEL
- Emgé
- .
- Région : Belgique
- Type : TF
- Serie speciale : TF160 Vintage Racing - n° 14/30
OUI, OUI, OUI, laisse-toi convaincre!Pierre NOEL a écrit : Mais si vous vous y mettez tous, je pourais me laisser convaincre.
Pierre
On fera tout plein de choses agréables:

Et je peux signer MAMAMA car je suis certaine que Manu et Mathilde sont de la partie, ils ont également réservé un hôtel (pas le même que Wim, manque de place, les hôtels ne sont pas bien grands en Ardennes).
Modifié en dernier par Emgé le 22 mai 2007, 14:03, modifié 1 fois.