Je suis hyper désolé, j'avais demandé le programme et avec télé2... bref... Il y a un rassemblement sur Bandol il s'agit plus d'une sorte d'exposition de voitures, pas balade si ce n'est l'aller et le retour. Mais la manif semble très prisé donc cela doit vouloir dire du monde!!!
Ensuite, pour ma part je part de Cannes. Et on m'a indiqué qu'a la sortie de Fréjus je trouverais un spit à 8h45.
Jean Marc, je vais te donner le mail de jacques Bochu sur ta boite, qui lui part de Marseille avec d'autres anciennes me semble-t-il. T'es de là bas non?
Je serais très très curieux de voir ta tuture, ce serait une très bonne idée de venir. Dommage, Pascal ne sera pas prèsent (Festival de cannes oblige...)!!!
Bonjour,
C'est un rassemblement type "exposition" sur le port de Bandol réservé aux véhicules anglais.
L'accès est libre et gratuit toute la journée.
Les horaires d'encadrement sont de 10h à 17h et un petit apéro est prévu à midi.
Une inscription est demandée par les organisateurs et une séparation est faite entre les clubs et les individuels.
Pour ma part, j'organise un convoi au départ de Martigues (via Marseille) en récupérant des amis sur le trajet.
Un ami fait de même au départ de Nice.
J'espère que vous pourrez vous joindre à nous ou à défaut, que nous pourrons nous y rencontrer.
Message pour Fabrice :
A quel heure tu passes à Marseille ? J'aimerai faire parti du cortège, moi je suis en MGF mais j'ai possèdé un spit MK3 pendant 17 ans et elle est toujours dans mon coeur.
Charly, je suis en dessous de tout!!! Je n'ai pas signalé que le message de frabrice était une retranscritpion de son mail!!! Donc pour lui proposer ta venue (ce serait super!!!) envois moi un mail au alexandreguillou@tele2.fr et j'essaierais de retourver son mail et je te l'enverrais !!!
je vais essayer de venir.. de toutes manieres,si ce n'est pas demain, ce ne sera que parite remise car j'ai vraiment envie de rencontrer des possesseurs de MG "en vrai" et non plus par le net.
mon problème est que nous sommes trois à la maison pour deux places dans la voiture...un doit rester !!! et mon fils est accro aux voitures et ma femme aussi !!
pascal, le palamares est tombé, donc tu peux mettre tes celebrités dehors et venir l'esprit tranquile.
en ce qui me concernre, je compte partir de marignane vers 8h30 via gardanne et puis l'autoroute à trest jusqu'a bandol. si ce que dit la provence est vrai, cela va être TROP BON !!!
et bien Bandol c'etait supêr genial... pas loin de 300 voitures dont 35 MG.... super acceuil, on a même pu exposer nos voitures !!! j'ai fait des phos, et je vais les compresser pour que tout le monde puisse en profiter.
a+
jmarc
extra non? bon c'est pas des mg mais quand même
j'en ai d'autres, mais il faut que je les compresse...
pour info, on m'a piqué un bouchon de valve....siglé MG évidement.. trop nul...
Vraiment bandol à été extra! rarement vu autant (en fait jamais...) autant d'anglaises en même temps! Beaucoup d'anciennes mais aussi le club lotus de Vence (très actif semble-t-il), quelques TF dont celle de Chaly! Mais aussi un grand nombre de spit... Nous avons avec Pascal été acceuilli gentiement à Fréjus par le l'amicale Spitfire pour rallier bandol.
Concernant la manifestation... : super bien organisée! acceuil souriant ect... Et des ptits cadeaux comme une ptiote bouteille de Rosé. Le tout gratuit. Vraiment au top!
J'y retournerais!!! J'ai également pas mal de photo je pense à faire un album.