debutant
debutant
tout es dans le titre je serias extrement tenter de faire un rally mais ne sais pas trop comment ca marche, ni ou me renseigner pour savoir ou il y en a proche de chez moi?
De plus je me rend compte qu'il n'y a pas bcps de sorti dans le sud les nordiste serait il a l'honneur????
De plus je me rend compte qu'il n'y a pas bcps de sorti dans le sud les nordiste serait il a l'honneur????
- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1972
Salut,
Va voir sur ce topic, cela te donnera une idée mais... c'est dans le grand nord que cela se passe !
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtopic.php?t=4118
Va voir sur ce topic, cela te donnera une idée mais... c'est dans le grand nord que cela se passe !

http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtopic.php?t=4118
- jeanpierre
- .
Je t'offre l'opportunité d'inscrire ton MG F au Tour du Mont Blanc, cet année, puisque tu es au forum. Tu as besoin d'un co-pilote qui apprendra vite l'usage du road-boock. Une bonne montre, pas besoin de chrono, un journalier facile d'utilisation, et bien lire le site www.letourdumontblanc.com. C'est pas tres loin de chez toi, des routes et des paysages mythiques, de quoi passer un super week-end avec une centaine de concurrents, et une assistance fournie. A te lire jchaffard@xahoo.fr
- jeanpierre
- .
Excusez, mais l'organisateur de Nordiste devait manquer de papier. Normalement chaque schéma de changement de direction à deux colonnes à sa gauche : Kms total et Kms inter. Un numéro de case pour vérifier le bon ordre. 2 à droite avec une colonne pour instruction, ex : un lieu dit ou une direction matéralisé par un trait sur le schéma, et facultativement les Kms restant pour l'étape. Je serais doué comme Nordiste, j'aurai joint une photo.Il existe aussi des fléché non mètré. Il n'y a pas de Kms dans les colonnes réservées à cet usage.
- jeanpierre
- .
- jeanpierre
- .
- jeanpierre
- .
- jeanpierre
- .
Dur de te répondre aujourd'hui, surtout que tu as mis huit jours pour le faire. A ce jour, je suis complet pour les voitures de moins de 25 ans. Mais tire une feuille sur le site www.letourdumontblanc.com et envoie et des que je pourrai te prendre je te passe. OK ? A+JP