mg internantionnal Suisse
- jeanpierre
- .
mg internantionnal Suisse
En 2008, le rassemblement international MG se ferait en Suisse. J'aimerai avoir des informations, lieu et date, sur cet événement. Merci
- jeanpierre
- .
- jeanpierre
- .
- jeanpierre
- .
Tu tapes le site : www.letourdumontblanc.com, tu relis les compte rendus de Daniel, MG1921 ,c'est à dire Fred, de Broccard alias Gregory. Trois forumistes que j'ai eu plaisir à connaitre, suivant ma disponibilité, au Tour du Mont Blanc.
- jeanpierre
- .
www.letourdumontblanc.com et les textes sur ce forum dans les sortie
- Emgé
- .
- Région : Belgique
- Type : TF
- Serie speciale : TF160 Vintage Racing - n° 14/30
Je suis très branchée sur le "MG EVENT Of THE YEAR 2008" (en Suisse).
Ayant participé aux deux derniers: 2006 France et 2007 Allemagne, je peux vous dire que ces évènements sont:
HYPER SUPER GENIAUX !!!
Et que je ne ratterai la Suisse pour rien au monde.
J'ai déjà contacté les organisateurs pour avoir des nouvelles car ils annonçaient les inscriptions à partir du 1er décembre; or il n'y a rien sur le site. Ils m'ont promis de me tenir au courant, mais je n'attends pas les bras croisés, je vais régulièrement vérifier sur le site de Suisse.
Donc, dès qu'il y a du nouveau je vous tiens au courant dans ce sujet lancé par "jeanpierre".
Ayant participé aux deux derniers: 2006 France et 2007 Allemagne, je peux vous dire que ces évènements sont:

Et que je ne ratterai la Suisse pour rien au monde.
J'ai déjà contacté les organisateurs pour avoir des nouvelles car ils annonçaient les inscriptions à partir du 1er décembre; or il n'y a rien sur le site. Ils m'ont promis de me tenir au courant, mais je n'attends pas les bras croisés, je vais régulièrement vérifier sur le site de Suisse.
Donc, dès qu'il y a du nouveau je vous tiens au courant dans ce sujet lancé par "jeanpierre".
- Emgé
- .
Chose promise, chose due:
Voici le lien où vous trouverez toutes les infos concernant cet évènement.
Bonne lecture et j'espère que ceux qui s'inscriront n'oublieront pas d'apposer sur leur MG un signe distinctif pour que les Forumistes présents puissent se reconnaître.
http://www.mgcc.ch/frameset.htm
Voici le lien où vous trouverez toutes les infos concernant cet évènement.
Bonne lecture et j'espère que ceux qui s'inscriront n'oublieront pas d'apposer sur leur MG un signe distinctif pour que les Forumistes présents puissent se reconnaître.

http://www.mgcc.ch/frameset.htm
- jeanpierre
- .
- Emgé
- .
Lorsque l'on clique sur "Info-hôtel-etc -français" on obtient un fichier PDF de 4 pages:
1) Infos générales
2) Programme jour/jour
3) Formulaire d'inscription à l'évènement
4) Infos hôtels -catégories, prix mais pour la réservation, comme indiquer il faut passer par le "Zug Tourismus" (Mme Ramona Beutler).
J'ai tenté de la contacter: elle est absente jusqu' au 6/12, je crois. Elle trouvera les E-mails à son retour. Cool y pas encore le feu.
Par contre pour s'inscrire à l'évènement il ne faut pas tarder:pour les 11/12/13/14 août; il n'y a que 150 voitures acceptées et 300 pour le week-end !.
1) Infos générales
2) Programme jour/jour
3) Formulaire d'inscription à l'évènement
4) Infos hôtels -catégories, prix mais pour la réservation, comme indiquer il faut passer par le "Zug Tourismus" (Mme Ramona Beutler).
J'ai tenté de la contacter: elle est absente jusqu' au 6/12, je crois. Elle trouvera les E-mails à son retour. Cool y pas encore le feu.
Par contre pour s'inscrire à l'évènement il ne faut pas tarder:pour les 11/12/13/14 août; il n'y a que 150 voitures acceptées et 300 pour le week-end !.
- Emgé
- .
MGR,te situes-tu loin de Zug ?
Après passage par "Les petits nouveaux" :
Donc c'est Jean-Michel ! Hé, bien! Ta B est superbe
, elle sort de concession ? La couleur est-elle d'origne ?
Fait attention, donner un tel bijou à une débutante . . .
ce n'est pas le genre de "caisse" qui convient pour faire ses armes.
J'espère que mon homonyme MG (
mes initiales sont les mêmes!) me pardonnera cette réflexion un brin pessimiste à propos de ses talents de conductrice.
Je serais ravie de vous rencontrer à Zug, de saluer MG et de voir cette petites merveille jaune et noire.
Après passage par "Les petits nouveaux" :
Donc c'est Jean-Michel ! Hé, bien! Ta B est superbe

Fait attention, donner un tel bijou à une débutante . . .

J'espère que mon homonyme MG (

Je serais ravie de vous rencontrer à Zug, de saluer MG et de voir cette petites merveille jaune et noire.
Bonjour Emgé,
désolé pour cette réponse tardive mais je n?ai pas eu bcp de temps à moi cette dernière semaine, bcp de travail en Belgique.
Je suis à Moutier, c?est à 1h de Mulhouse, à mi chemin entre Bâle et Neuchâtel, à 1h30 de Zoug.
Oui cette B de 76 est dans un état incroyable, jamais restaurée, mécanique entièrement d'origine (165.000kms), tourne comme une horloge? le premier propriétaire l'a gardée 30 ans! il ne roulait que l'été et a gardé toutes les factures d'entretien! Occasion assez rare donc je compte la garder entièrement d'origine.
Oui la couleur est celle d?origine « Chartreuse (pale yellow) ».
En fait ce moteur est tellement souple que c?est un régal d?apprendre à conduire avec cette MG, les fins pneus et le grand volant d?origine c?est facile pour les man?uvres, ça fait juste comique de voir passer une MG avec un L bleu?
J?espère qu?on aura l?occasion de se rencontrer lors de sorties MG? je compte bien en faire avant Zug?
désolé pour cette réponse tardive mais je n?ai pas eu bcp de temps à moi cette dernière semaine, bcp de travail en Belgique.
Je suis à Moutier, c?est à 1h de Mulhouse, à mi chemin entre Bâle et Neuchâtel, à 1h30 de Zoug.
Oui cette B de 76 est dans un état incroyable, jamais restaurée, mécanique entièrement d'origine (165.000kms), tourne comme une horloge? le premier propriétaire l'a gardée 30 ans! il ne roulait que l'été et a gardé toutes les factures d'entretien! Occasion assez rare donc je compte la garder entièrement d'origine.
Oui la couleur est celle d?origine « Chartreuse (pale yellow) ».
En fait ce moteur est tellement souple que c?est un régal d?apprendre à conduire avec cette MG, les fins pneus et le grand volant d?origine c?est facile pour les man?uvres, ça fait juste comique de voir passer une MG avec un L bleu?
J?espère qu?on aura l?occasion de se rencontrer lors de sorties MG? je compte bien en faire avant Zug?
- Emgé
- .

Dans mon entourage (MGCC Belgium), actuellement, beaucoup sont refroidis par les prix. . . il est vrais que c'est plus cher que les autres années, mais l'évènement est plus long et comme il est suivi du long week-end du 15 Août, c'est l'occasion d'en faire de vrais vacances d'une semaine.
Pour MGR:"J?espère qu?on aura l?occasion de se rencontrer lors de sorties MG? je compte bien en faire avant Zug"
Oui bien sûr qu'il y aura bien d'autres balades avant Août ! (Comme le rassemblement Inter-régions du Forum en juin.)
Mais pour d'autres sorties, cher MGR, on ne tourne pas vraiment dans le même coin

Y aura-t-il d'autres participants parmi vous ?
- jeanpierre
- .
- jeanpierre
- .