motor festival Avignon
- mg1921
- .
- Région : France - Languedoc-Roussillon
- année : 1999
- Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
motor festival Avignon
Un salon qui prend de plus en plus d'importance avec un parking visiteur immense et de splendides vehicules toutes marques confondues.
Un super Samedi avec jean-Marc et une Alpine A110 de toute beautée . Un retour sur salon de Provence qui fut un regal
Vivement l'annee prochaine .........
Clin d'Oeil a La F croisee dans salon de provence ... appel de phare et grand bonjour le tout top down
Un super Samedi avec jean-Marc et une Alpine A110 de toute beautée . Un retour sur salon de Provence qui fut un regal
Vivement l'annee prochaine .........
Clin d'Oeil a La F croisee dans salon de provence ... appel de phare et grand bonjour le tout top down
le mieu était d'y aller hier et aujourd'hui
mais c'est vrai qu'aujourdu'hui c'etait merdique le temp
il y avait aussi un gars qui vendait une ferrari qu'on lui avait volée et qu'il avait récuperée avec le neman en moin et la capote un peu déchirée pour 2000E
dommage que j'avais oublié le chéquier mdr

mais c'est vrai qu'aujourdu'hui c'etait merdique le temp
il y avait aussi un gars qui vendait une ferrari qu'on lui avait volée et qu'il avait récuperée avec le neman en moin et la capote un peu déchirée pour 2000E
- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1972
2000 E ! ! ! A ce prix, tu es sûr que ce n'était pas le voleur qui la vendait ?Sysy 84 a écrit :... il y avait aussi un gars qui vendait une ferrari qu'on lui avait volée et qu'il avait récuperée avec le neman en moin et la capote un peu déchirée pour 2000E
- yellowcitron
- .
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : B
- année : 1974