Donc départ d'Orange le Vendredi 23 Mai 2008 à 9 heures du matin après un solide petit déjeuner

Traversée de Crus du Côte du Rhône et arrêt à l'Abbaye de Senanque

Passage éclair à Lourmarin ( trop de monde à cause du marché...) et déjeuner au " petit Mas de Marie " à la Tour-d'Aigues

Aprés cette " délicieuse " pause, sur une route bordée de champs de coquelicots,

nous repartons pour la destination finale de la journée : le Lac de Ste Croix et à l'hotel l'Ermitage au village " Les Salles-sur-Verdon

Mon épouse a pris le " manche " pour profiter de la douceur du site...

Samedi matin la Météo était " hésitante " et après les " vérifications " d'usage la...réponse fût on reste découvert...!!! pour parcourir cette magnifique route D 71 qui nous offre des points de vue imprenables sur les gorges avec RDV au Point Sublime qui porte bien son nom et à l'auberge du même nom pour le déjeuner...

Puis retour vers la Vallée en passant par Moustier-Ste Marie

Séance de préparation pour la météo du Dimanche pour la TF 1250 de Jean-Paul er ma MG A

.....Nous avons " Lâchement abandonné " le groupe car il tombait des cordes et la troisième étape ne nous rapprochait pas d'Antibes, de plus une vertèbre dorsale n'a pas aprécié le lit trop souple et les 1000 Km parcourus en trois jours n'ont rien fait pour arranger les choses...!!!
Je veux seulement vous présenter ici les participants en vous précisant qu'ils ne sont pas " bégueules " du tout et que ce périple nous a donné l'impression de s'être évadé 10 jours...Nous sommes et...mon épouse surtout ( moi, j'étais déja convaincu à l'avance...) conquis et attendons de nous retrouver pour d'autres Aventures...!!! Un Grand Merci à Jean-Paul et Martine...BRAVO !!!!!

FIN DE L'EPISODE