Pas de sortie pas trop loin de Paris ce w.e du 26/27 juil08?

Sorties pour anciennes & modernes.
Répondre
Pierre92

Pas de sortie pas trop loin de Paris ce w.e du 26/27 juil08?

Message par Pierre92 »

La météo clémente, personne n'aurait connaissance d'une sortie sur 1 ou 2 jours, ce w.e du 26/27 juillet ? par top loin de Paris, de préférence ?
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

essaie de voir avec kata eric et les autres ... sinon tu peux aller faire un tour au pakito..
Katayama
.
.
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Message par Katayama »

Béh non moi j'pars en vacances dredi matin et je rentre que dans 3 semaines donc je suis pas au courant :)
temp3

Message par temp3 »

hé bien kata tu annules ton départ et tu fais une sortie avec Pierre92.Voyons un petit effort.
Pierre92

Message par Pierre92 »

Qu'est ce que le Pakito ?
Emgé
.
.
Région : Belgique
Type : TF
Serie speciale : TF160 Vintage Racing - n° 14/30

Message par Emgé »

Regarde "Sorties": Pakitoooooooo miam,miam . . . :)
Tu sauras tout
Katayama
.
.
Type : F
année : 1999
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Message par Katayama »

tibriyoquen a écrit :hé bien kata tu annules ton départ et tu fais une sortie avec Pierre92.Voyons un petit effort.
Figure toi que j'y ai pensé :) Un petit parcours dans le 78 que j'ai fait le WE dernier. Mais j'ai des billets non échangeables non remboursables donc... obligé de partir !!!! :)
ERIC78
.
.
Type : B
année : 1969

Message par ERIC78 »

Salut Pierre

Je viens de lire ton message. Pour ce week end, mes voitures sont bloquées car je suis en train de mettre du carrelage dans ma rampe de garage ... ma femme n'y croit pas ! tellement on en parlait ... bref c'est une autre histoire.

Pour une F,j'ai malheureusement rien à te proposer car je ne navigue dans le monde de l'ancienne. Et les F sont trop modernes pour être acceptées ... :)
Par contre cherche sur la toile, il y a des forums "coupé cabriolet" qui peuvent proposer quelques choses. Bien que Katayama soit en vacances (c'est bizarre ! on retrouve souvent les mêmes organisateurs dans différents forums, clubs, ... certains disent que c'est un virus ...mais il n'est pas contagieux car peu l'attrappe ! mais quand on l'a !

Pour le 6 septembre, si ton envies de rouler est toujours là, tu es le bienvenu (voir : un anniversaire se prépare ...). Il y a un an, tu étais avec nous à la première ! si je ne me trompe ?

A+ ERIC78
Répondre