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https://www.leboncoin.fr/voitures/1596435441.htm/
Ah il peut s'empêcher de nous écrire une connerie par post l'ami aimegb, on s'ennuie pas avec toiaimegb a écrit :Caisse refaite + en vente dans les Landes : elle a du en prendre des pins ?
Si elle dispose d'une carte grise avec 20cv fiscaux,(donc "homologuée" en Angleterre) d'une expertise avec un compte rendu détaillé communiqué à l'assurance et que celle ci accepte de couvrir les dommages en cas d'accident, je ne vois pas ou est le problème.Dinosaure a écrit :Tu as raison, en cas de gros pépin, la moindre transformation 'détectable' et c'est adieu à la prise en charge...
Peut-être l'une des raisons du prix. Pour des sorties circuits, montées historiques, mais il faut rajouter le prix d'une remorque...
Il y a au moins une MGBV8 cab sur ce forum qui a rempli ces conditions...et dont l'assurance couvre par écrit les risques de circulation sur voie publique.Dinosaure a écrit :Entièrement d'accord pour les crétins auto-phobies !![]()
Par contre, ça fait quand même beaucoup de "si", et pas des moindres...
Une voiture "homologuée" dans un pays de la communauté européenne ne peux essuyer un refus d'immatriculation ici, à preuve la voiture dont je parle disposait (bien que n'ayant jamais été produite par le constructeur) d'une carte grise normale (importation avant 2010 ou 2011). (Celle de Yoshyx ?dont on parle aussi dans un autre sujet)LOTUS11 a écrit :Le problème est que la circulation de cette voiture est au bon vouloir d’un assureur.
S’il faut faire le tour des gargotes pour avoir le pass...Quelle contrainte!
Effectuer des démarches pour importer des autos exotiques je l’ai fait avec l assurance de rouler avec sous n’importe quel assureur.
Après les goûts et les couleurs ..
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