Orque a écrit :Mais avec quand même une fâcheuse tendance à rouler au milieu pour avoir de la visibilité pour doubler.
Surtout avec le nombre croissant de SUV derrière lesquels on ne voit pas grand chose.
Et puisqu'au volant, "la vue c'est la vie", il paraît simple et évident de favoriser le pratique plutôt que le snobisme.
Bizarre que notre loi d'habitude si prompte n'ait pas réglé cet état de chose. JHM
Oui, je suis d'accord avec toi, mais après il faut bien aussi prendre en compte le fait que cette voiture ne fera que peu de kms dans une année, ce ne sera pas mon véhicule principal !
Donc ces petits défauts, sont bien réels, c'est vrai, mais lorsqu'il s'agit de faire 1000kms par an, c'est un petit plaisir en plus que de rouler dans une anglaise avec volant à droite ...
Non ?
Je suis en train de me renseigner sur une MGB à restaurer actuellement, et quels sont les points à vérifier et à tester en priorité ?
hormis la rouille, l'état général propre à toute voiture etc ... Je voudrais connaitre les points sensibles de la MGB qui ensuite peuvent vite faire grimper très haut la facture de restauration.
Merci pour votre aide.