moi je dis BRAVO!!

Répondre
dwr1956

moi je dis BRAVO!!

Message par dwr1956 »

Bonjour,

Je dis BRAVO à <http://www.jagshopping.com> ils ont mis en place des accords exclusifs avec une casse un peu spéciale du coté de Birmingham.
C'est en fait une casse "association/école" ou des jeunes un peu "défavorisés" sont formés à la méchanique en démontant des épaves pour pièces.
Ils sont plus que ravis maintenant de démonter des "anciennes" pour jagshopping et de regrouper les pièces toutes marques de classics qu'ils ramènent eux-mêmes une fois par semaine en france, et je crois que nous on va l'etre par des prix trés raisonnables!
Amitiés.
Pierre
temp3

Re: moi je dis BRAVO!!

Message par temp3 »

merci necris38 pour le lien,il s'agit effectivement d'un message qui devrait etre enlevé du forum,
Avatar du membre
jerome
Messages : 798
Enregistré le : 26 avr. 2009, 16:45
Région : France - Aquitaine
Type : B
année : 1978

Re: moi je dis BRAVO!!

Message par jerome »

Dire que j'ai failli faire affaire pour un webasto...
Merci du tuyau...
Huricanne

Re: moi je dis BRAVO!!

Message par Huricanne »

:suspect: J'en rajoute une couche si c'est pas suffisant

http://www.trregisterfrance.com/pages/classicbitz.htm

A DIFFUSER A VOS COLLEGUES AMOUREUX DES VIEILLES ANGLAISES !

Huricanne Spit Mk3 :)
Avatar du membre
temp42
.
.
Messages : 12069
Enregistré le : 23 juin 2009, 17:27
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Re: moi je dis BRAVO!!

Message par temp42 »

A lire tout ça, ce type est un grand malade, les escroqueries semblent systématiques.
Avatar du membre
mgbphilippe123
Messages : 623
Enregistré le : 12 déc. 2008, 18:47
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1970
Serie speciale : Série spéciale MOI.
Contact :

Re: moi je dis BRAVO!!

Message par mgbphilippe123 »

Bonjour à tous,
le gars habite à 2 pas de chez moi et à toujours refusé que j'aille chez lui pour réceptionner une éventuelle commande, ne comprenant pas cette réaction j'ai passé mon chemin. Je favorise l'achat de pièces en UK chez des fournisseurs qui vous acceuillent avec un café autour dusquel les histoires de MG vont bon train.
A+

Philippe
Avatar du membre
mga1957
Messages : 846
Enregistré le : 05 oct. 2009, 15:54
Région : France - Ile-de-France
Type : Plusieurs

Re: moi je dis BRAVO!!

Message par mga1957 »

on est pas toujours gagnant quand on cherche à gagner trois sous.
moss ,mgoc ,ntg ,moto build LTD ,et j 'en passe sont des fournisseurs sérieux.
perso , faisant partie du mgoc je me fournit chez eux ,les prix sont correct ,livraison
rapide , on peux dialoguer par mail, les réponses sont rapides .
temp3

Re: moi je dis BRAVO!!

Message par temp3 »

mgbphilippe123 a écrit :Bonjour à tous,
le gars habite à 2 pas de chez moi et à toujours refusé que j'aille chez lui pour réceptionner une éventuelle commande, ne comprenant pas cette réaction j'ai passé mon chemin. Je favorise l'achat de pièces en UK chez des fournisseurs qui vous acceuillent avec un café autour dusquel les histoires de MG vont bon train.
A+

Philippe
tu peux pas lui mettre le feu à sa bicoque,on serait peinard :hehe: :hehe:
ludo d

Re: moi je dis BRAVO!!

Message par ludo d »

il est egalament sur ebay et la bon coin mef mef alors
Gérard Guiot

Re: moi je dis BRAVO!!

Message par Gérard Guiot »

Bonjour, vous devriez retrirer cette "réclame" ; allez sur le web pour voir totues les plaintes déposées contre cette société qui est actuellement mise en examen.
Cordialement
www.trmentvotre.com
dwr1956 a écrit :Bonjour,

Je dis BRAVO à <http://www.jagshopping.com> ils ont mis en place des accords exclusifs avec une casse un peu spéciale du coté de Birmingham.
C'est en fait une casse "association/école" ou des jeunes un peu "défavorisés" sont formés à la méchanique en démontant des épaves pour pièces.
Ils sont plus que ravis maintenant de démonter des "anciennes" pour jagshopping et de regrouper les pièces toutes marques de classics qu'ils ramènent eux-mêmes une fois par semaine en france, et je crois que nous on va l'etre par des prix trés raisonnables!
Amitiés.
Pierre
anneauxdin
.
.
Messages : 10399
Enregistré le : 08 mai 2007, 10:08
année : 1973

Re: moi je dis BRAVO!!

Message par anneauxdin »

Cette non pub a fait des émules ici et ailleurs.

cette personne, si les plaintes sont avérées est un véritable escroc. Mais tant que cela n'est pas jugé...

En tout cas, oui il vaut mieux éviter d'acheter chez ce revendeur qui peut aussi ouvrir une autre entreprise sous un autre nom.
Avatar du membre
temp42
.
.
Messages : 12069
Enregistré le : 23 juin 2009, 17:27
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Re: moi je dis BRAVO!!

Message par temp42 »

S'il en est au bracelet électronique, y'a des chances qu'il dérouille en Correctionnelle avec un peu de ferme.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités