Bonjour à tous,
Je vais m'efforcer de répondre au mieux à vos différentes remarques.
Pour la petite histoire, cette voiture est celle de mon frère, il l'a achetée il y a qq années et souhaite s'en séparer pour financer les réparations sur sa DS dont le moteur est HS.
Elle est bien en immatriculation française, simplement le "F" a été masqué par un adhésif avec le drapeau britannique. Et elle est d'ailleurs en France depuis un bout de temps. J'ai simplement masqué la première partie de la plaque pour des questions de discrétion. J'invite d'ailleurs n'importe qui à le faire lorsqu'il met des photos sur internet pour éviter d'éventuelles doublettes : des copies de plaques mises sur des voitures identiques et qui peuvent amener pas mal d'ennuis (PV et autres), même si ce risque reste plus élevé sur des voitures plus courantes ou surpuissantes.
Maintenant, en toute franchise, je ne suis pas un grand connaisseur des MG (toutes mes excuses d'ailleurs) mais si vous avez des questions précises, n'hésitez pas à me les poser, je me renseignerai auprès de mon frère pour vous apporter les réponses. Personnellement, je roule en Bmw récente (enfin de 2007), et connais davantage les véhicules modernes.
Ce que je peux vous dire, c'est que, pour l'avoir essayée, elle est en parfait état et tourne très bien. C'est un jouet sympa et il n'y a pas de piège.
J'ai mis cette annonce ici suite au conseil de l'un de vos membres qui l'avait vue sur LeBonCoin.
Enfin, concernant le prix, si qq1 est intéressé, il regardera déjà le véhicule pour voir s'il lui plaît, et ensuite négociera ! Il ne s'agit pas d'une Clio ou d'une Punto
Voilà, en espérant avoir été suffisamment précis...