Vends MG B 1.8 97ch Cabriolet

MGB97CH
Région : France - Ile-de-France

Vends MG B 1.8 97ch Cabriolet

Message par MGB97CH »

A vendre, une superbe MG B de 1976 en excellent état avec tout son historique d'entretien depuis 1976. Dort toujours en garage fermé.

A voir à Argenteuil (limite Eaubonne), version anglaise avec conduite à droite et compteur en miles (53 000 miles soit environ 85 000 km). Véhicule entièrement d'origine. Ligne d'échappement récente.

Prix : 9 500 EUR

Un super jouet pour amateurs !

Quelques photos ci dessous :

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG

Merci de votre attention
temp7

Re: Vends MG B 1.8 97ch Cabriolet

Message par temp7 »

"Véhicule entièrement d'origine."

bon, d'accord!
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

ah ouai......
encore une arnaque?????? :party: :hehe:
dany B
.
.

Message par dany B »

Mais non un coup de chiffon dans le compartiment moteur et c'est bon pour ce prix là!
Vous avez bien vu que le chrome des pare chocs est ....d'origine :dents: ,Il y a même l'option tableau de bord tout dernier modèle!
Une superbe affaire....Dommage qu'il n'y ait pas le cache culbus d'origine....
alan
.
.

Message par alan »

c'est une boutade........ :)
ce que je trouve navrant c'est que de plus en plus de gens agissent comme ça....
:suspect:
dany B
.
.

Message par dany B »

alan a écrit :c'est une boutade........ :)
ce que je trouve navrant c'est que de plus en plus de gens agissent comme ça....
:suspect:
Encore que pour le tableau de bord, si elle est sortie après aout 76, c'est le bon!
Pour les pare chocs ça va être un peu plus difficile à faire passer... :)
Jidé de Grasse
.
.
Région : France - PACA
Type : Plusieurs
année : 1960

Message par Jidé de Grasse »

bonjour à tous,
je ne comprends pas bien le soucis ?
c'est une conversion chrome bumber ? (j'y connais rien en historique de MGB)
Elle semble belle cette auto non ? bien restaurée semble-t-il, jolie couleur (pour moi), belle sellerie, moteur propre, jantes sympa (chuis pas un fana des roues-fils)...
bon le volant pour le passager on fait comme on veut hein :)
je ne connais pas le vendeur (qui aurait pu se présenter un peu avant de fourguer l'annonce, mais bon, au moins c'est écrit en français ;)) mais il me semble qu'à 13000 boules on doit pouvoir se faire plaisir avec cette auto.
temp42
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Message par temp42 »

Bonjour JIDE.

Le problème ?
Ben y'en a plusieurs:
- Rubber transformée en Chrôme 70/72 avec bidouillage apparent des ailes pas adaptées
- RHD.

Et le vrai gros problème c'est surtout le prix très trèèèèèèèèèès loin de la réalité.

Quant à la sincérité ça commence mal sur cette auto pseudo d'origine.
dany B
.
.

Message par dany B »

Véhicule entièrement d'origine. Ligne d'échappement récente.

Tu as raison JD, il est possible que le vendeur ne connaisse pas "l'évolution" des MGb, mais tu sais que l'on aime bien taquiner sur ce Forum :)
Toi le premier! :dents:
fantaBGT
.
.

Message par fantaBGT »

Soyons indulgent avec les connaissances de chacun mais le prix pour une RHD !!!!
temp42
.
.

Message par temp42 »

Moi je pense surtout que c'est encore un p'tit coup de négoce d'une auto fraichement importée, apparemment encore en plaques UK avec juste le "95" qui va bien.
Je serai étonné qu'un vrai proprio de MGB ne connaisse manifestement pas son auto ni l'historique des principales variantes.
alan
.
.

Message par alan »

Jidé a mis le doigt sur ce qui me dérange......un peu....
l'auto est un peu chère et le descriptif un peu .....flou...
M'enfin si elle est vraiment comme sur la photo........... :)
MGB42:je pense aussi .......
dany B
.
.

Message par dany B »

mgb42 a écrit :Moi je pense surtout que c'est encore un p'tit coup de négoce d'une auto fraichement importée, apparemment encore en plaques UK avec juste le "95" qui va bien.
Je serai étonné qu'un vrai proprio de MGB ne connaisse manifestement pas son auto ni l'historique des principales variantes.

Tiens donc! les vrais proprios et les faux maintenant!! :dents:
MGB97CH

Message par MGB97CH »

Bonjour à tous,

Je vais m'efforcer de répondre au mieux à vos différentes remarques.

Pour la petite histoire, cette voiture est celle de mon frère, il l'a achetée il y a qq années et souhaite s'en séparer pour financer les réparations sur sa DS dont le moteur est HS.
Elle est bien en immatriculation française, simplement le "F" a été masqué par un adhésif avec le drapeau britannique. Et elle est d'ailleurs en France depuis un bout de temps. J'ai simplement masqué la première partie de la plaque pour des questions de discrétion. J'invite d'ailleurs n'importe qui à le faire lorsqu'il met des photos sur internet pour éviter d'éventuelles doublettes : des copies de plaques mises sur des voitures identiques et qui peuvent amener pas mal d'ennuis (PV et autres), même si ce risque reste plus élevé sur des voitures plus courantes ou surpuissantes.

Maintenant, en toute franchise, je ne suis pas un grand connaisseur des MG (toutes mes excuses d'ailleurs) mais si vous avez des questions précises, n'hésitez pas à me les poser, je me renseignerai auprès de mon frère pour vous apporter les réponses. Personnellement, je roule en Bmw récente (enfin de 2007), et connais davantage les véhicules modernes.
Ce que je peux vous dire, c'est que, pour l'avoir essayée, elle est en parfait état et tourne très bien. C'est un jouet sympa et il n'y a pas de piège.

J'ai mis cette annonce ici suite au conseil de l'un de vos membres qui l'avait vue sur LeBonCoin.

Enfin, concernant le prix, si qq1 est intéressé, il regardera déjà le véhicule pour voir s'il lui plaît, et ensuite négociera ! Il ne s'agit pas d'une Clio ou d'une Punto ;)

Voilà, en espérant avoir été suffisamment précis...
temp42
.
.

Message par temp42 »

dany B a écrit : Tiens donc! les vrais proprios et les faux maintenant!! :dents:
Ben ouais, la preuve:
Le monsieur qui la met en vente n'est pas le proprio. :)
Au moins on en sait un peu plus...c'était mal parti avec cette auto "d'origine".
Le prix: bonne chance...sans compter la tôlerie à refaire pour adapter les ailes Av/Ar.
Modifié en dernier par temp42 le 07 oct. 2011, 12:28, modifié 1 fois.
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

La veilleuse dans le phare = ruber bumper; Série spèciale cela n'existe pas !
temp42
.
.

Message par temp42 »

MGB97CH a écrit :J'ai mis cette annonce ici suite au conseil de l'un de vos membres qui l'avait vue sur LeBonCoin.
Etonnant vu que l'auto est annoncée à un prix si loin de la réalité.
En tous va y'avoir une avalanche alors si le forum devient l'annexe du boncoin.

Je me demande bien qui ça peut être...quoique j'ai comme un doute :)
MGB97CH

Message par MGB97CH »

Au lieu de critiquer, dites moi, de manière constructive ce que vous en pensez, et combien ce véhicule vaudrait selon vous (bien que je pense qu'à ce prix, qui reste négociable, cela reste correct)...
temp42
.
.

Message par temp42 »

Il ne s'agit pas de critiquer mais de voir la réalité:

C'est une version RB avec conduite à droite= la valeur Mgb la plus basse qui se trouve de partout à 8000 € max en parfait état.
Celle ci a reçu la transformation Chrôme sans avoir subi les adaptations nécessaires de carrosserie...résultat: c'est du bricolage à reprendre et des frais importants en tôlerie.
Perso je jugerais bien préférable de la remettre comme avant...suffit pas d'un kit chrôme à 400 € pour lui donner de la valeur.

Elle est peut être très belle et très saine mais mon estimation à moi se situerait plus proche de la moitié du prix affiché. Désolé.
Modifié en dernier par temp42 le 07 oct. 2011, 13:10, modifié 1 fois.
temp7

Message par temp7 »

la voiture est une rubber bumper transformé en chrome bumper, dans la modification elle a perdue toute son identitée, la modification n'est pas vraiment faite, il y a encore un gros travail de carrosserie, les bas de caisse semblent également avoir des problèmes, c'est à vérifier de visu.
vous pouvez toujours en demander le prix que vous proposez, il existe des personnes peu encline à se poser des questions, il suffit d'attendre
MGB97CH

Message par MGB97CH »

Merci pour ces conseils.
fantaBGT
.
.

Message par fantaBGT »

Pour le prix je dirais comme Mgb ,car le kit chrome est très mal posé .De plus j'ai l'impression que les RB sont en train de trouver leur place et leur légitimée donc les converties seront de plus en plus difficiles à vendre ayant perdues leur look d'origine qui s'accorde parfaitement avec un usage quasi quotidien .
Mais dites merci à votre ami car pour moi ce forum reste le meilleur moyen de se faire "casser " sa b et de ne pas la vendre , au moins qu'elle soit dans un superbe état.
michel
.
.
Type : F
année : 1999

Message par michel »

Etonnant vu que l'auto est annoncée à un prix si loin de la réalité.
En tous va y'avoir une avalanche alors si le forum devient l'annexe du boncoin.

Je me demande bien qui ça peut être...quoique j'ai comme un doute
temp42
.
.

Message par temp42 »

fantaBGT a écrit : Mais dites merci à votre ami car pour moi ce forum reste le meilleur moyen de se faire "casser " sa b et de ne pas la vendre , au moins qu'elle soit dans un superbe état.
T'as de ces raccourcis !

Pas question de casser, c'est beaucoup plus simple:
Sur un forum MG, ou n'importe quel autre, il y a quand même des chances qu'on connaisse un peu le marché de la marque par modèle.
Si c'est hors norme ou farfelu on le dit puis c'est tout.
Encore heureux, sinon dans peu de temps on va trouver aussi des annonces "Webmycar" avec des B à 1300 € à l'état du neuf.

Si j'ai bien compris y'a déjà quelqu'un qui contacte les annonceurs un peu partout pour leur proposer de les mettre sur le forum...je sais pas ce que vous en pensez mais dans peu de temps ça risque d'être du délire la rubrique "annonces", ça a déjà failli y'a quelques jours.
fantaBGT
.
.

Message par fantaBGT »

Par "casser" j'attends critiquer ,certaines critiques sont justes et constructives mais d'autres sont complètement farfelues et injustifiées d'où le risque à mes yeux de poster une annonce ici quand le vendeur est de bonne foi.
Pour les reste j'ai l'impression qu' un troll a bidouillé un truc pour que les annonces du bon coin arrivent ici car depuis midi elles affluent .Bonne idée car les arnaqueur vont connaitre maitenant le forum
Répondre