MGB GT à vendre
- glop
- Région : France - Midi-Pyrénées
- année : 1995
MGB GT à vendre
Bonjour,
Comme je l'ai dit dans un autre sujet, j'ai mis ma MG B GT à vendre,
voici l'annonce:
http://www.leboncoin.fr/voitures/675072916.htm
Elle est loin d'être parfaite mais roule régulièrement sans soucis et a la faculté d'imprimer un large sourire sur le visage de son conducteur.
Conduite à droite, boite 4 avec overdrive et prix : 6900 €
Raison de la vente: j'aimerais trouver une voiture de collection, peut-être un peu plus récente, où je pourrais emmener ma petite famille plus confortablement, les places arrières de la GT étant vraiment peu utilisables.
D'ailleurs, si vous avez des suggestions sur le modèle...
Merci et à bientôt
voici l'annonce:
Elle est loin d'être parfaite mais roule régulièrement sans soucis et a la faculté d'imprimer un large sourire sur le visage de son conducteur.
Conduite à droite, boite 4 avec overdrive et prix : 6900 €
Raison de la vente: j'aimerais trouver une voiture de collection, peut-être un peu plus récente, où je pourrais emmener ma petite famille plus confortablement, les places arrières de la GT étant vraiment peu utilisables.
Merci et à bientôt
Re: MGB GT à vendre
Tout simplement l’Austin Princess Vanden Plas pour le luxe ou la Vitesse 6 pour l'étéRaison de la vente: j'aimerais trouver une voiture de collection, peut-être un peu plus récente, où je pourrais emmener ma petite famille plus confortablement, les places arrières de la GT étant vraiment peu utilisables.
- glop
up, pas de touches, trop chère à votre avis?
-
- .
- Région : France - Pays de la Loire
rien de certain, mais conduite à droite + crise majeure.pas de touches, trop chère à votre avis?
L' économie ça ne se décrète pas comme peuvent le penser certains, ça se gére, ce qui signifie pleins de choses...
Mais là n' est pas le problème ici. Plutôt que la brader, conservez la à l' abri en la faisant tourner un peu, vous le regretterez moins.
- glop
...C'est ce que je fais, j'en profite dès que possible, je n'ai aucune urgence à vendre, mais si je suis totalement à côté de la plaque c'est normal que je me recale.
A ce prix je ne perds pas (trop) d'argent par rapport à l'achat et aux frais dessus, mais je conçois que c'est pas comme ça qu'on fixe un prix. Après, dans les annonces, j'ai trouvé du bien moins cher et du bien plus cher...
A ce prix je ne perds pas (trop) d'argent par rapport à l'achat et aux frais dessus, mais je conçois que c'est pas comme ça qu'on fixe un prix. Après, dans les annonces, j'ai trouvé du bien moins cher et du bien plus cher...
C'est ce que je fais aussi, même au prix auquel l'intéressé était acheteur, elle ne s'est finalement pas vendue!
Ton prix est correcte mais comme dit plus haut une MG RHD n'est pas facile à vendre ici, et ceux que ça ne dérange pas préfèrent acheter en Angleterre...
La restauration de la Daimler attendra, et au besoin je pense que je vais garder ma GT plutôt que la brader...
Pour la petite famille; une Triumph Stag ou une Reliant Scimitar en cab, 4 vrais places et voitures originales...et performantes.
Bonne vente!
A+ Dan
Ton prix est correcte mais comme dit plus haut une MG RHD n'est pas facile à vendre ici, et ceux que ça ne dérange pas préfèrent acheter en Angleterre...

La restauration de la Daimler attendra, et au besoin je pense que je vais garder ma GT plutôt que la brader...

Pour la petite famille; une Triumph Stag ou une Reliant Scimitar en cab, 4 vrais places et voitures originales...et performantes.
Bonne vente!
A+ Dan
- sherlock
- .
- Région : France - Centre
- Type : Plusieurs
- année : 1974
Ou dans le genre "vilain petit canard", une triumph vitessedany B a écrit : Pour la petite famille; une Triumph Stag ou une Reliant Scimitar en cab, 4 vrais places et voitures originales...et performantes.
- malo33
- Région : France - Aquitaine
- Type : B
- année : 1977
Je m'étais rétracté pour la vente non pas pour la MG qui m'allait parfaitement, elle avait absolument tout ce que je voulais, vraiment, un entretiens au poil, pare choc chromés, beaux sièges etc... mais en réalité par rapport au fait que on m'a conseillé de ne pas mettre l'intégralité de mon budget dans la MG car il fallait que je me laisse une bonne marge pour palier aux frais éventuels.dany B a écrit :C'est ce que je fais aussi, même au prix auquel l'intéressé était acheteur, elle ne s'est finalement pas vendue!
C'est donc ce que j'ai fais, j'ai payé une MGB nettement moins clinquante que la tienne, rubber bumper, une peinture pas parfaite etc mais en contrepartie, lorsque j'ai eu quelques petits soucis avec (démarreur, alternateur, radiateur, ventilateur) j'ai pu directement remplacer les pièces fatiguées.
Avec le recul, je regrette un peu de ne pas l'avoir prise parce que je me dis que la tienne était quand même nettement plus belle et je ne pense pas que j'aurais eu des frais à faire dans l'immédiat étant donné son état mécanique irréprochable, j'aurais donc dû sauter le cap et mettre tout mes économies dedans.
J'espère en tout cas que tu la vendras à un passionné qui en prendra soin car elle le mérite !!
- jeanpierre
- .
Etant je pense d'une autre génération, je découvre la pensée d'acheter moins beau pour avoir une réserve pour réparer !!
et le moins tu te le gardes même apres épuisement de la réserve !
et le moins tu te le gardes même apres épuisement de la réserve !
- malo33
Voila, c'est ce que j'ai compris aussi, maintenant que la voiture est fiable et que j'ai investis la majeure partie de ma réserve dedans, elle reste "un oignon" dixit mon garagiste avec ses pares chocs en plastocs et ses sièges en velours à l'aspect disons très discutable!
Mais bon, bien heureux déjà de rouler à 20 ans en B GT, si je roulais avec l'auto de mes rêves à mon âge ce bien triste de n'avoir plus rien à désirer pour l'avenir
Mais bon, bien heureux déjà de rouler à 20 ans en B GT, si je roulais avec l'auto de mes rêves à mon âge ce bien triste de n'avoir plus rien à désirer pour l'avenir
Hello Malo!
Tout ce que tu as dû changer sur la tienne mis à part le radiateur avait été changé en neuf récemment sur la mienne... les freins/4 amortisseurs également...j'avais en plus pas mal de pièces au cas ou que je t'aurais offert.
Les conseilleurs ne sont bien entendu pas les payeurs...
Si ma voiture n'est pas parfaite, c'est loin d'être un oignon et de plus elle fonctionne parfaitement!
Un oignon reste un oignon et ce n'est pas forcément le bon choix pour une première ancienne avec peu de moyens.
Il me semble avoir abordé le sujet lors de notre rencontre...de ce qu'il fallait éviter!
Pour ce qui est "du domaine du désir" il serait étonnant que tu sois déjà blasé à ton age!
T'inquiète d'autres feront battre ton coeur...
Je te souhaite bonne route avec ta MG en espérant qu'elle sera "compréhensive" et n'aura pas d'autres caprices avec un jeune qui débute dans le monde MG!
Cordialement
Dan
Désolé Glop pour ces HS!
Tout ce que tu as dû changer sur la tienne mis à part le radiateur avait été changé en neuf récemment sur la mienne... les freins/4 amortisseurs également...j'avais en plus pas mal de pièces au cas ou que je t'aurais offert.
Les conseilleurs ne sont bien entendu pas les payeurs...
Si ma voiture n'est pas parfaite, c'est loin d'être un oignon et de plus elle fonctionne parfaitement!
Un oignon reste un oignon et ce n'est pas forcément le bon choix pour une première ancienne avec peu de moyens.
Il me semble avoir abordé le sujet lors de notre rencontre...de ce qu'il fallait éviter!
Pour ce qui est "du domaine du désir" il serait étonnant que tu sois déjà blasé à ton age!
T'inquiète d'autres feront battre ton coeur...

Je te souhaite bonne route avec ta MG en espérant qu'elle sera "compréhensive" et n'aura pas d'autres caprices avec un jeune qui débute dans le monde MG!
Cordialement
Dan
Désolé Glop pour ces HS!
- malo33
Effectivement si c'était à refaire je préfèrerais dépenser d'emblée la totalité de mon budget dans ta B qui était largement fiabilisée et dans un état remarquable plutôt que faire ce que j'ai fais à savoir acheter une auto médiocre et me garder une réserve.
Malheureusement ce qui est fait est fait.
Par contre j'ai retenu nombre de tes conseils et j'ai fais attention à énormément de points lors de l'achat, c'est un oignon dans le sens un peu ingrate (plastique et sièges en tissus) mais elle est archu saine niveau carosserie et dans un excellent jus
D'ailleurs je t'ai cherché le weekend dernier au mans en daimler ou MG mais je ne t'ai pas trouvé!
En tout cas merci pour tout et a bientôt je l'espère
Malheureusement ce qui est fait est fait.
Par contre j'ai retenu nombre de tes conseils et j'ai fais attention à énormément de points lors de l'achat, c'est un oignon dans le sens un peu ingrate (plastique et sièges en tissus) mais elle est archu saine niveau carosserie et dans un excellent jus
D'ailleurs je t'ai cherché le weekend dernier au mans en daimler ou MG mais je ne t'ai pas trouvé!
En tout cas merci pour tout et a bientôt je l'espère
- Oldtimer42
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1951
- Serie speciale : Ben ça dépend, ça change tout le temps
Très désirable en Vitesse6 2.0 OD...je plongerais volontiers.sherlock a écrit : Ou dans le genre "vilain petit canard", une triumph vitesse
- glop
Up, voiture toujours à vendre, baisse de prix à 6500€, je pense qu'elle était en effet un peu chère.
- yacco71
- année : 1971
Ne sois pas trop pressé et ne la brade pas, c'est simplement pas la meilleure période pour vendre une voiture, ancienne ou pas.
Les gens sont en vacances, ou pensent aux vacances passées ou à venir, ensuite c'est la rentrée, tu auras plus de succès à partir de mi-septembre
Les gens sont en vacances, ou pensent aux vacances passées ou à venir, ensuite c'est la rentrée, tu auras plus de succès à partir de mi-septembre

-
- .
- année : 1973
Oui, apres tous les impots que guignol et son equipe nous aura concocté ennplus des habituelles taxes ( habitation, fonciers, 3e tiers etc...)
Une voiture aujourd'hui ne s' echange plus comme il y a 4/5 ans, qui plus est une acienne petit prix qui touchera forcement des gens peu fortunes.
Bonne vente
Une voiture aujourd'hui ne s' echange plus comme il y a 4/5 ans, qui plus est une acienne petit prix qui touchera forcement des gens peu fortunes.
Bonne vente
- glop
Ok compris.
Je passe le prix à 650 000 €: c'est un modèle unique car j'ai fait moi-même le pommeau de levier de vitesses, tourné par mes soins dans un morceau de bois d'arbre et un morceau d'aluminium, finement poli à la main pour bien briller.
Le pommeau seul peut être acheté pour 653 500€.
Si un gens fortuné passe par là...
Je passe le prix à 650 000 €: c'est un modèle unique car j'ai fait moi-même le pommeau de levier de vitesses, tourné par mes soins dans un morceau de bois d'arbre et un morceau d'aluminium, finement poli à la main pour bien briller.
Le pommeau seul peut être acheté pour 653 500€.
Si un gens fortuné passe par là...
- Oldtimer42
- .
Dans le sens de Fabrice c'est malheureusement une réalité, une auto à 100.000 € ou x fois plus se vend souvent plus facilement qu'une de 0 à 30.000...à condition qu'elle le mérite évidemment.
Pour les uns c'est une danseuse peu importe le prix, pour les autres c'est un sacrifice.
Faut pas se voiler la face, le problème de fond c'est aussi LHD, y'en a partout à tous les prix.
Bonne chance quand même.
Pour les uns c'est une danseuse peu importe le prix, pour les autres c'est un sacrifice.
Faut pas se voiler la face, le problème de fond c'est aussi LHD, y'en a partout à tous les prix.
Bonne chance quand même.
- glop
merci, je suis pas pressé de toute façon, en attendant, elle roule.
+1 avec vous deux...
Il reste néanmoins quelques "chasseurs" de très bonnes affaires qui n'hésitent pas à faire une offre de prix par mail ou Tel. (sans voir la voiture) carrément en dessous de ce que l'on peut trouver en Angleterre (avec un état comparable!)
C'est certain qu'avec une conduite à droite, faut trouver le client...mais faut aussi savoir attendre... quand on peut!
Il reste néanmoins quelques "chasseurs" de très bonnes affaires qui n'hésitent pas à faire une offre de prix par mail ou Tel. (sans voir la voiture) carrément en dessous de ce que l'on peut trouver en Angleterre (avec un état comparable!)

C'est certain qu'avec une conduite à droite, faut trouver le client...mais faut aussi savoir attendre... quand on peut!
La mienne aussi!glop a écrit :merci, je suis pas pressé de toute façon, en attendant, elle roule.
Le premier qui vend offre le champagne à l'autre!

- Oldtimer42
- .
J'ai oublié de préciser:
...Pour les uns c'est une danseuse "défiscalisable et spéculative" peu importe le prix
...Pour les uns c'est une danseuse "défiscalisable et spéculative" peu importe le prix
J'avais bien compris...Oldtimer42 a écrit :J'ai oublié de préciser:

Il y a en ce moment une tentative "d'opa amicale" sur les Ami 6...

vu 2 à plus de 10 000euros...sur le coin coin!
- Oldtimer42
- .
Une Ami 6 pourtant très moyenne s'est vendue 33.000 € + frais aux enchères à Monaco récemment.
Bien entendu faut pas se mettre à rêver, se jeter sur toutes les Ami 6 en vente mais rester près de la cote.
Cela dit Brahim, non ça marche pas , on voit de plus en plus de telles énormités avec le fric mondial qui coule à flôt depuis quelques années.
Ils étaient au moins 2 friqués à vouloir celle-là, probablement qu'au moins un des 2 la voulait à n'importe quel prix parce qu'elle est comme celle de son grand-père par exemple.
2 avec leurs raisons personnelles.
Pour les grosses valeurs les cotes s'envolent dans des proportions invraisemblables:
- Une Ferrari 250 LM qui s'était vendue en 2004 1.200.000 € était passée à la télé sous les applaudissements ou réprobations de la foule, (au choix).
Elle a été revendue fin 2013 à Sebring 10.582.000 € + frais c'est à dire pas loin de 12 millions...ce qui donne 9 millions de plus value en moins de 10 ans pour son précédent papa!
Et y'en a à la pelle comme ça.
Album MG
Bien entendu faut pas se mettre à rêver, se jeter sur toutes les Ami 6 en vente mais rester près de la cote.
Cela dit Brahim, non ça marche pas , on voit de plus en plus de telles énormités avec le fric mondial qui coule à flôt depuis quelques années.
Ils étaient au moins 2 friqués à vouloir celle-là, probablement qu'au moins un des 2 la voulait à n'importe quel prix parce qu'elle est comme celle de son grand-père par exemple.
2 avec leurs raisons personnelles.
Pour les grosses valeurs les cotes s'envolent dans des proportions invraisemblables:
- Une Ferrari 250 LM qui s'était vendue en 2004 1.200.000 € était passée à la télé sous les applaudissements ou réprobations de la foule, (au choix).
Elle a été revendue fin 2013 à Sebring 10.582.000 € + frais c'est à dire pas loin de 12 millions...ce qui donne 9 millions de plus value en moins de 10 ans pour son précédent papa!
Et y'en a à la pelle comme ça.

- Oldtimer42
- .

glop a écrit :Bonjour,
voici l'annonce: