j'ai egalementune assise arriere sur lesquel on pose ces fesses en tissus noir plutot en serie sur les dernieres mgbgt mon n° port 06 89 16 29 96
banquette arr (dosseret) mgb gt
banquette arr (dosseret) mgb gt
bonjour je vends deux banquettes ou plutot petit dosseret de mgb gt un rouge liseret noir modele aux environs de 1968 et un autre noir de 1970 voir photo
j'ai egalementune assise arriere sur lesquel on pose ces fesses en tissus noir plutot en serie sur les dernieres mgbgt mon n° port 06 89 16 29 96
Album MG
Album MG
- jeanpierre
- .
-
- Région : France - Aquitaine
- Type : B
- année : 1968
- jeanpierre
- .
-
- Région : France - Aquitaine
- Type : B
- année : 1968
ce que tu recherches c'est noir complet ou avec liseret ou passe poil blanc certainement car un tout noir j'en ai un modele 1970
au cirage n'y comptes pas il faut teinter le cuir dans la masse bref quasi impossible quoique je me souviens louis a l'epoque avait refait ces sieges de daimler avec un super produit lesquel? mais ce serait dommage de remetre en noir ce rouge qui je le repete est quand même assez rare a trouver
au cirage n'y comptes pas il faut teinter le cuir dans la masse bref quasi impossible quoique je me souviens louis a l'epoque avait refait ces sieges de daimler avec un super produit lesquel? mais ce serait dommage de remetre en noir ce rouge qui je le repete est quand même assez rare a trouver