banquette arr (dosseret) mgb gt

Répondre
ludo d

banquette arr (dosseret) mgb gt

Message par ludo d »

bonjour je vends deux banquettes ou plutot petit dosseret de mgb gt un rouge liseret noir modele aux environs de 1968 et un autre noir de 1970 voir photo
j'ai egalementune assise arriere sur lesquel on pose ces fesses en tissus noir plutot en serie sur les dernieres mgbgt mon n° port 06 89 16 29 96
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
ludo d

Message par ludo d »

petit up

alors tout les possesseurs de bgt ont des selleries nickel???????
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

non mais tu n'as pas les bons coloris
ludo d

Message par ludo d »

je suis assez etonné je croyais que le rouge normalement allez partir assez vite il est quand même assez rare mais bon je ne cours pas apres y'a le temps si tu entends parler d'un acheteur jean pierre tu sais que j'ai cela en stock
ludo d

Message par ludo d »

je suis assez etonné je croyais que le rouge normalement allez partir assez vite il est quand même assez rare mais bon je ne cours pas apres y'a le temps si tu entends parler d'un acheteur jean pierre tu sais que j'ai cela en stock
spitfire64
Région : France - Aquitaine
Type : B
année : 1968

Message par spitfire64 »

Bonsoir ,

J'aurai bien voulu avoir le modele rouge mais en noir pour ma MGB GT!Mince alors !
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

Tu peux le peindre.......
spitfire64
Région : France - Aquitaine
Type : B
année : 1968

Message par spitfire64 »

Et Jean Pierre, les peindre non, le cuir craquèlerait mais les passer au cirage noir pourquoi pas ,à étudier mais quelle labeur pour ceci.

MG Votre.
LUDO D

Message par LUDO D »

ce que tu recherches c'est noir complet ou avec liseret ou passe poil blanc certainement car un tout noir j'en ai un modele 1970

au cirage n'y comptes pas il faut teinter le cuir dans la masse bref quasi impossible quoique je me souviens louis a l'epoque avait refait ces sieges de daimler avec un super produit lesquel? mais ce serait dommage de remetre en noir ce rouge qui je le repete est quand même assez rare a trouver
ludo d

Message par ludo d »

toujours en vente
Répondre