Lampes additionnelles halogene H1
- korrignu
- .
- Région : France - Bretagne
- Type : Midget
- année : 1975
- Serie speciale : Pétunia
Re: Lampes additionnelles halogene H1
Oui en effet, mais bon une semaine et demie pour un colissimo, il a tres largement dépassé le délai là...
Enfin bon je verrai bien j'ai posé réclamation...
Enfin bon je verrai bien j'ai posé réclamation...
- Jidé de Grasse
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
- année : 1960
normalement, faut pas que je bricole, mais comme je ne suis jamais raisonnable, j'ai ouvert un feu pour voir dedans.
Ben je dois dire, pour un intellectuel, le David il travaille plutôt propre avec ses mains, belle adaptation
Mesuré 4.2 A de conso (je voulais être sûr que le fil n'allait pas fondre
) soit un bon 50 watts de puissance électrique.
Reste plus qu'à les installer, mais pour aller ramper sous l'avant de l'auto j'attends un peu sinon j'vais me faire enguirlander par madame...
Faudra aussi que je songe à les payer ?
Ben je dois dire, pour un intellectuel, le David il travaille plutôt propre avec ses mains, belle adaptation

Mesuré 4.2 A de conso (je voulais être sûr que le fil n'allait pas fondre

Reste plus qu'à les installer, mais pour aller ramper sous l'avant de l'auto j'attends un peu sinon j'vais me faire enguirlander par madame...
Faudra aussi que je songe à les payer ?
-
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : B
- année : 1978
Hey, prends soin de toi avant de commencer à démonter mon œuvre !
Le fil était vendu pour 16 Ampères http://www.ebay.co.uk/itm/250941248034. C'est surtout l'isolation qui est de faible épaisseur.
Intello ? Je préfère équilibré je crois.
Parlons de sous quand tu veux.
Le fil était vendu pour 16 Ampères http://www.ebay.co.uk/itm/250941248034. C'est surtout l'isolation qui est de faible épaisseur.
Intello ? Je préfère équilibré je crois.
Parlons de sous quand tu veux.
- temp42
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1971
En ce moment il a mal au coude le pauvre JIDE, même pas le droit de signer un chèqueDavid Balkwill a écrit : Parlons de sous quand tu veux.

- sherlock
- .
- Région : France - Centre
- année : 1974
Je trouve ce racisme anti-intello absolument insupportableJidé de Grasse a écrit :Ben je dois dire, pour un intellectuel, le David il travaille plutôt propre avec ses mains, belle adaptation![]()

Sérieusement, c'est vrai que dans certains milieux professionnels, comme le mien, il n'est pas forcément bien vu de savoir faire quelque chose de ses dix doigts.
M'en fout, je prends même un malin plaisir à taquiner mes collègues en leur racontant comment j'ai passé mon dimanche un refaire un moteur ou un embrayage

- korrignu
- .
avec autre chose qu'un claviersherlock a écrit :Je trouve ce racisme anti-intello absolument insupportableJidé de Grasse a écrit :Ben je dois dire, pour un intellectuel, le David il travaille plutôt propre avec ses mains, belle adaptation![]()
![]()
![]()
![]()
Sérieusement, c'est vrai que dans certains milieux professionnels, comme le mien, il n'est pas forcément bien vu de savoir faire quelque chose de ses dix doigts.

mais c'est assez vrai

-
Je suis designer de produits de profession avant d’être passe à l'enseignement.
Depuis six ans je travail au sein du School of Engineering à la fac a Manchester, donc entouré par des ingénieurs. J'ai adore cette rôle du subversif - l'artiste de service. Mais la chose drôle c'est que je suis presque le seul à faire des choses qu'on pourrait appeler "engineering". Quand j'ai amené une culasse dans l'atelier pour travailler les conduits on me regarder avec les yeux grands ouverts. Puis ils ont rit quand j'ai dit que je construisais mon moteur dans la cuisine de mon appartement. Quand j'ai annonce le résultat de 104RWHP, soit quelques 130BHP sur les rouleaux chez Peter Burgess les ingés ont arrêté de rigoler.
Depuis six ans je travail au sein du School of Engineering à la fac a Manchester, donc entouré par des ingénieurs. J'ai adore cette rôle du subversif - l'artiste de service. Mais la chose drôle c'est que je suis presque le seul à faire des choses qu'on pourrait appeler "engineering". Quand j'ai amené une culasse dans l'atelier pour travailler les conduits on me regarder avec les yeux grands ouverts. Puis ils ont rit quand j'ai dit que je construisais mon moteur dans la cuisine de mon appartement. Quand j'ai annonce le résultat de 104RWHP, soit quelques 130BHP sur les rouleaux chez Peter Burgess les ingés ont arrêté de rigoler.
- Jidé de Grasse
- .
pas du racisme, simple constat.sherlock a écrit :Je trouve ce racisme anti-intello absolument insupportableJidé de Grasse a écrit :Ben je dois dire, pour un intellectuel, le David il travaille plutôt propre avec ses mains, belle adaptation![]()
![]()
![]()
![]()
je connais un wagon d'ingénieurs très compétents dans leurs domaines, et qui dès qu'on passe à la phase pratique sont incapables de faire quoi que ce soit.
Sans doute la fonction créant l'organe, si l'organe est trop délaissé se fane-t-il ?
20 ans le cul sur sa chaise derrière un ordi, une paillasse ou de bons gros dossiers et hop ! disparue l'habileté manuelle. (si tant est qu'elle ait existé bien entendu).
Heureusement il y a des exceptions. Une passion comme le modélisme ou la voiture ancienne aide bien à entretenir la flamme j'imagine

D'ailleurs il suffit de s'intéresser et d'avoir envie, plus que des qualités. j'entends souvent l'expression "j'ai 2 mains gauches". C'est ridicule... Surtout de la part d'un gaucher

Sérieusement, il n'y a rien d'impossible à faire si on a le bon professeur, le bon outillage, et l'envie de le faire. Perso mon papa (arts et métiers/supélec) m'a montré quasi tout ce que je sais faire, 20 ans d'aéromodélisme ont bien aidé, un peu d'enduro moto aussi mais la mécanique est sans doute le domaine que je connais le moins.
J'ai pas mal de confrêres techniquement très doués qui font des chirurgies que je n'essayerai même pas de pratiquer (vu que j'aime bien dormir paisiblement), et qui se disent incapables de changer des plaquettes de freins. C'est faux, ils n'ont juste jamais osé essayé (c'est les freins houlala faut pas toucher à ça) ou se complaisent à laisser faire par fainéantise... ou pouvoir d'achat, ça compte aussi

Ah je vois que David à réagi entretemps, ça va il a l'air d'avoir saisi le sens de ma remarque... et de fréquenter le même genre d'ingés que moi

-
Pour info, une sordide négociation a lieu en ce moment même par message prive.
Pauvre Jidé découvre que j'ai des faiblesses en mathématiques avec une fâcheuse tendance a arrondir vers le haut.
L'Euro, ça vaut bien dix pence non?
Pauvre Jidé découvre que j'ai des faiblesses en mathématiques avec une fâcheuse tendance a arrondir vers le haut.
L'Euro, ça vaut bien dix pence non?
- Jidé de Grasse
- .
non, non, pas de soucis, David. J'avais moi aussi arrondi. On ne va pas se prendre le choux pour 100 Pesos, caramba ! 

-
Je ne sais pas ce qui fait le plus de bruit
Le sac plein de pesos
ou
Les éperons sur les bottes de Jidé !
Barman, une bouteille de redeye pour le cow-boy avec la chemise jaune et les longue portées sur son cheval
Le sac plein de pesos
ou
Les éperons sur les bottes de Jidé !
Barman, une bouteille de redeye pour le cow-boy avec la chemise jaune et les longue portées sur son cheval
- Jidé de Grasse
- .
ça c'est l'avantage du Pesos, il en faut un beau volume pour acheter une babiole vaguement ancienne sur le net. Du coup le vendeur est content, il a l'impression de faire une bonne affaire (vieille technique Auvergnate).
TOUJOURS payer en petites coupures
euh, c'est quoi le redeye, quand ce n'est pas de la conjonctivite ?
TOUJOURS payer en petites coupures

euh, c'est quoi le redeye, quand ce n'est pas de la conjonctivite ?

-
Redeye.
Nom générique du whisky bu par des cowboys.
Nom générique du whisky bu par des cowboys.
- Jidé de Grasse
- .
hop, voilà encore un peu de cuturation en plus
pardon culturage, je fais sans arrêt des fotes en ce momant.

pardon culturage, je fais sans arrêt des fotes en ce momant.
-
Ca donne les yeux rouges
et
ca attaque les neurones
donc
il faut arreter d'en boire
et
ca attaque les neurones
donc
- Jidé de Grasse
- .
et pour mon coude docteur ?
-
Avec un récipient bien dimensionne, on doit pouvoir faire un bain de coude dans le redeye.
Ca décape tout, donc pour ton tennis elbow...
Ca décape tout, donc pour ton tennis elbow...
- temp42
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1971
T'as tout résumé, faut seulement avoir l'envie qui permet de se concentrer dessus, le reste s'apprend...mais quand t'as pas envie c'est que t'as envie d'autre chose alors autant assurer ce dont tu as envie et pi c'est tout !Jidé de Grasse a écrit : D'ailleurs il suffit de s'intéresser et d'avoir envie, plus que des qualités. j'entends souvent l'expression "j'ai 2 mains gauches". C'est ridicule... Surtout de la part d'un gaucher![]()
- korrignu
- .
bif du moment que ca ne rend pas aveugle... c'est pas pireDavid Balkwill a écrit :Ca donne les yeux rouges
et
ca attaque les neurones
donc
sont quand même gonflés chez Lucas.......fabriquer des phares.....faut oser

- Jidé de Grasse
- .
- Jidé de Grasse
- .
David, je t'envoie les photos au format original par mail.
Je me suis permis une petite modif quand même, tu ne m'en voudra pas ?
comme je n'aime pas trop les fils qui frottent sur le métal, j'ai repercé à 9 (contre 7 original) et installé un passe-fil, on ne sait jamais...
c'est derrière, personne le verra
Album MG
Album MG
Je me suis permis une petite modif quand même, tu ne m'en voudra pas ?
comme je n'aime pas trop les fils qui frottent sur le métal, j'ai repercé à 9 (contre 7 original) et installé un passe-fil, on ne sait jamais...
c'est derrière, personne le verra

- sherlock
- .
- Région : France - Centre
- année : 1974
Mais, mais, mais, quelle horreur !!!
Ce trou de 9 est une insulte à l'origine, scandaleux !
Compliment, ils sont parfaitement intégrés esthétiquement en les plaçant à cet endroit là ! Une réussite !
Ce trou de 9 est une insulte à l'origine, scandaleux !

Compliment, ils sont parfaitement intégrés esthétiquement en les plaçant à cet endroit là ! Une réussite !
-
Muy bien.
J'aimerais voir la différence en éclairage de nuit.
Peux tu prendre des photos face a un mur de:
Feux de croisement
Plein feux
Plein feux plus les LP
Merci
J'aimerais voir la différence en éclairage de nuit.
Peux tu prendre des photos face a un mur de:
Feux de croisement
Plein feux
Plein feux plus les LP
Merci
- Jidé de Grasse
- .
monsieur a une démarche scientifique à ce que je vois
Il eut fallu que je testasse avec les anciennes longues portées de mini, mais bon, si j'arrive à faire des photos...
Il eut fallu que je testasse avec les anciennes longues portées de mini, mais bon, si j'arrive à faire des photos...