bonjour à tous,
je vends un arceau de securite pour mgb en tbe. Il était sur la voiture lors de l'achat. Ne m en servant pas, je le cede pour un prix modique ou l'echange contre des pieces de MGB.
Photo sur demande
arceau securite mgb
-
- Région : France - Picardie
- Type : Plusieurs
- année : 1953
Re: arceau securite mgb
Arrêtés un peu Michel, pourquoi l'envoyer chez un pro qui a besoin de faire de ma marge.Il fera un de al plus intéressant avec un particulier qui cherche un arceau 

-
- Région : France - Picardie
- Type : Plusieurs
- année : 1953
L'idée est de faire profiter à quelqu'un qui cherche un arceau en bon état d'un prix sympa. Je suis même pret si la personne a des pièces à échanger à faire affaire avec elle c'est tout simple.
Personne n'a envie de faire de la compétition en toute sécurité???

-
Bonjour as tu toujours l'arceauxavier60550 a écrit :L'idée est de faire profiter à quelqu'un qui cherche un arceau en bon état d'un prix sympa. Je suis même pret si la personne a des pièces à échanger à faire affaire avec elle c'est tout simple.
tu me contactes MP ... je suis intéressé
CDT
Cela dit, un pro qui prendrait en dépôt des pièces/accessoires d'occasions pourquoi pas?fantaBGT a écrit :Arrêtés un peu Michel, pourquoi l'envoyer chez un pro qui a besoin de faire de ma marge.Il fera un de al plus intéressant avec un particulier qui cherche un arceau
Il y a des boites qui font cela pour les accessoires 4x4 et qui n'ont pas l'air de se plaindre et les clients non plus....