Pièces de B Gt moderne pour débarrasser. -Délai échu : trop tard

Répondre
Guitou
Région : France - Languedoc-Roussillon
Type : B
année : 1978
Serie speciale : B Gt rouge c'est évident!

Pièces de B Gt moderne pour débarrasser. -Délai échu : trop tard

Message par Guitou »

Bonjour à tous, je suis sur la vente de deux voitures, l'une complète carrosserie hors d'état et l'autre en petits morceaux dans des caisses en bois... :roll: Attention! Je précise que ce sont tout deux des modèles de 1980 avis aux amateurs de cette catégorie si pratique pour le créneau :lol: l'affaire vaut le coup...exemple: moteur et tous ses périphériques avec la boite et overdrive 700 zoros etc...pas tourné depuis deux ans.
Je me propose de faire l’intermédiaire à la seule condition que votre demande soit sérieuse, que le montant soit soldé sur un compte avant la transaction frais de port compris si Nîmes est trop loin pour vous et que tout soit en place avant jeudi prochain à midi. Le must serait que je puisse prévenir lundi midi au plus tard afin que le mécano puisse démonter ce qui vous intéresse. Ce qui motive mon initiative est bien entendu le fait que si à nous tous on débarrasse, le tarif n'en serra que plus intéressant pour chacun. Si vous avez peur que je me tire avec la caisse...allez voir ailleurs si j'y suis! La bise au kopaings :)
Modifié en dernier par sherlock le 09 févr. 2013, 22:18, modifié 1 fois.
Raison : J'ai déplacé ce post dans la rubrique annonces
Guitou

Re: Pièces de B Gt moderne pour débarrasser. (oups annonce°)

Message par Guitou »

Bonjour a tous et bon appétit!
Je n'ai aucune réponse j'en conclue que ça n'intéresse personne?
dany B
.
.
année : 1923

Message par dany B »

Merci Guitou de ton initiative!

Je te confirme donc pour les pièces dont nous avons parlé au Tel! :b:
dany B
.
.

Message par dany B »

Spitfire64 as tu trouvé ton bonheur?

http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... 55&t=21376

D'où l'utilité des tags de Sherlock... ;)
Guitou

Message par Guitou »

Hif4, allumage, pompe à essence, échappement, vitres, joints, intérieurs, rétros, overdrive, commandes, radiateur, durites, freins assistés, compteurs et jauges, flexibles, système de chauffage, roues et jantes acier rostyles crémaillère rhd et lhd itou...itou... Je clôture mercredi soir pour jeudi midi merci.
Guitou

Message par Guitou »

@Dany c'est bon l'ancien c'est noté ;)

Messieurs, Mesdames, C'est du sérieux!!! Les tarifs seront plus que sympa alors foncez!!!

il reste un capot sur deux, il n'y a plus de bras de levier de suspensions avant, il reste deux portières, malles arrières avec la vitre peinture jaune ou verte (on s'en fiche mais bon...) l’intérieur complet d'une Gt 77 je crois, et quasiment toutes les chromes et habillages divers ainsi que deux tableaux de bord, console centrale peut-être autoradio d'époque. Faites moi votre demande, n'hésitez pas je surveille le post, plus que deux jours et pour pouvoir assurer des bons prix sur le détail, il me faudrait quelques commandes...je ne choisirais sur place que les pièces en très bon état.
Pour finir, je pourrais livrer sur l'A6 entre Orange et Dijon à l'occasion. Merci de votre attention

A+ Guillaume.
Guitou

Message par Guitou »

Bonjour à tous! La boîte avec O/D est vendue (désolé Sherlock) le moteur également ainsi que quelques baguettes reste train avant, train arrière, et tous les accessoires, périphériques, habillages et intérieur, sellerie etc... Merci de prévenir avant jeudi soir!! Je fait un nouveau point ce soir.
dany B
.
.

Message par dany B »

Notre ami Picsou recherchait des baguettes et des feux AR...
Les a-t-il trouvé?
aimegb
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Message par aimegb »

@Guitou
Je t'ai envoyé un MP
Guitou

Message par Guitou »

Mp reçu! ;) bon ça avance je vends également un lot de caleçons Tommy hilfiger avec double couture retournée en laine et repose noisettes en zébu tigré...
sherlock
.
.
Région : France - Centre
Type : Plusieurs
année : 1974

Message par sherlock »

Guitou a écrit :Mp reçu! ;) bon ça avance je vends également un lot de caleçons Tommy hilfiger avec double couture retournée en laine et repose noisettes en zébu tigré...
Sont-ils molotonnés ? Et as-tu le format XXL pour les reposes noisettes ?
Guitou

Message par Guitou »

Absolument! Oui mais le molleton de soie est une option sur mesure du paquet. Une opératrice travaillant pour la croix rouge est bénévolement dédiée à la prise des mesures! Son talent est incommensurable et hors du commun, le respect du fruit à coque, c'est la base du métier! Pour quiconque, jamais ne se moque, et prends ses côtes du bout des pieds, d'un tour de clé, vous baisse le froc, sous pèse les graines, les fait valsées, c'est la meilleure de toute la côte, des doigts de fée prénommés Didier! :D :mdr:
dany B
.
.

Message par dany B »

Toi tu vises un poste à responsabilité!!! :dents: en faisant du zobbying! :tyran:

http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... 43&t=21707
sherlock
.
.

Message par sherlock »

Oui, tout à fait, Guitou me semble avoir le profil idéal pour faire parti su C.R.E.T.I.N. :-)
Guitou

Message par Guitou »

Salut tout le monde! j'ai finalement tout embarqué et je dispose d'un moteur type: 18GB-RU-H avec tous ses périphériques entretenu stocké à l'abris, d'une boite de vitesse ainsi que son embrayage quasi-neuf (j'ai désaccouplé pour vérifier) d'un train avant, d'un train arrière (lames récentes), d'un pont sans jeu, blocs phares arrières (vendu?) ailes avant (pour ponctions [carrossier]) d'un jeu de deux portières (prix cadeau car pas parfaites) toutes les baguettes et chromes ext en très bon état, deux déflecteurs avant (vitre claire) deux teintés vert, un capot, deux par brises non-ébréchés l'un clair, l'autre teinté, les joints corespondants ainsi que les clés de joints et les baguettes chromées évidemment,évents, deux teintés, deux clairs, 6 roues, pneus corrects jantes rostyles dont 5 avec les chromes finisseurs de tour de roue propres, sellerie complète millésime 79 (le orange et brun) lame avant "sport" en fibre que je vais faire refaire, éléments de bord et peut-être quelque chose qui vous serait utile donc n'hésitez pas à me faire signe. Je communique les prix sur demande sans aucun soucis et vous serez surpris.
A+ Guitou.

PS: pour le C.R.E.T.I.N. :) je me tâte...il vous quoi comme poste à pourvoir :hehe:
sherlock
.
.

Message par sherlock »

Je note dans un coin de ma tête que tu as tout ça, tant pis pour la boîte avec over-drive, j'en trouverai bien une un jour :)
Guitou a écrit :PS: pour le C.R.E.T.I.N. :) je me tâte...il vous quoi comme poste à pourvoir :hehe:
Dépêche toi, il ne reste plus que 85 postes de vice-président vacants :)
Répondre