CALCULATEUR ECU VVC + immobiliseur 5as + relais moteur+telec

Répondre
kaina
Messages : 70
Enregistré le : 18 juil. 2007, 20:52

CALCULATEUR ECU VVC + immobiliseur 5as + relais moteur+telec

Message par kaina »

je met en vente un CALCULATEUR ECU VVC + immobiliseur 5as + relais moteur+telecommande plip rover / LE TOUT ALIGNE ET PARFAITEMENT FONCTIONNEL ,Pour tout moteur 145 ch MG / MGF / TF / 200 VI SPRINT / CATERHAM / LOTUS ELISE 111 / ROVER 25 etc ..

cette ecu (appelé aussi boitier electronique /gestion / calculateur )se monte sur tout les models cité qui ont le moteur V.V.C 1.8L k series 145 cv
il fonctionne parfaitement bien et proviend d'un model mgf vvc de 1997.
MKC104001 MEMS 2J reference boitier mais il est identique pour tout les models 1.8l vvc k series 145 CV car c'est la meme gestion pour tout les vvc standard 145CV

alors tout projet sur moteur k series vvc sera ok niveau gestion moteur !!

il est vendu avec son boitier alarme/immobiliseur/verrouillage porte/ 5 AS entierement neuf !!!
+ sa telecommande neuve et accordé a l'ecu /immobiliseur
ET son relais moteur
donc ma vente contient la gestion electronique compléte vvc 145 cv !!
je precise qu'il fait parti des derniers model 5AS avec la deuxiéme prise pour clignotants /courtoisie etc..
il est donc tout pret accordé avec la telecommande et l'ecu !! du PRET A MONTER !!

il est donc vendu avec sa telecommande "plip" longue durée neuve entierement !!

voila qui pourra aider tout ceux qui ont envie d'avoir un double de leur ecu ,un ecu ou 5 AS grillé ,ou pour un projet de rover 114 GTi /118 vvc lotus mgf etc .. et qui n'ont que le moteur mais pas la gestion electronique compléte etc ...
ou bien pour votre mgf vvc plus tres sur niveau gestion ,ou votre caterham vvc 145 bhp

en resumé il y a tout ok et pret a fonctionner!!
le prix de l'ensemble est de 185,00 euros + frais de port.
me contacter pour toute question ou autre
xavier@drewnowski.com
merci
Avatar du membre
misterdj
Messages : 369
Enregistré le : 24 nov. 2007, 13:36
Région : France - Midi-Pyrénées
année : 2004

Message par misterdj »

bonjour,

j'ai une question technique a te poser, sais tu si l'eco alarme gere egalement le klaxon ? ( relais ).

cdlt

lionel
kaina
Messages : 70
Enregistré le : 18 juil. 2007, 20:52

Message par kaina »

Prix sacrifié!!!

je vends l'ensemble aujoud'hui... 150 Euro
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités