Si je peux, autant être utile^^

Répondre
Avatar du membre
Babarovic
Messages : 58
Enregistré le : 25 nov. 2010, 14:18
Type : TF
année : 2004
Serie speciale : non non rien de tout ça, juste une petite 1.6 115

Si je peux, autant être utile^^

Message par Babarovic »

Bonjour,

Voilà je m'explique, comme indiqué dans ma présentation, j'habite en Bulgarie et je suis tout récemment propriétaire d'une TF (la plus petite 1.6 115^^ :oops: ).

J'ai pris contact avec un garage à Sofia qui aurait quelques MG F et TF accidentées pour pièces, je suis intéressé pour changer mon intérieur en tissu contre un cuir et alcantara d'une TF 160 et pourquoi pas des jantes et tout ça enfin bon là n'est pas la question.

Je dois m'y rendre la semaine prochaine pour voir tout ça et donc voilà je me suis dit si éventuellement certaines personnes recherchaient des pièces, je pourrait toujours demander car ici ce n'est pas un modèle convoité et j'imagine et espère pouvoir bénéficier de prix avantageux (je juge par l'expérience du prix d'achat de ma voiture).

A priori le garage aurait 2 Mg F et 3 Tf dont une 160, voilà je ne promet pas la lune loin de là mais si je peux être utile à la communauté de ce forum ce serait avec plaisir, je pourrait éventuellement envoyer les pièces par colis postal ou courrier mais aussi les faire ramener sur la région lyonnaise si trop volumineuse (via transport de ma société qui utilise un semi par mois au minimum).

Donc voilà, au cas ou dites moi si vous chercher des pièces en particulier et je demanderais et vous donnerais réponse après ma visite. Je précise bien entendu que je ne compte pas me faire de l'argent via cette proposition mais seulement être utile comme ce forum l'a déjà été pour moi (même en si peu de temps...et oui vas y toi démontes ta capote sans tuto ni manuel d'atelier :voyons: ). Je pourrais également si nécessaire et selon vos indications acheter certaines pièces qui sont régulièrement recherchées ou par exemple nécessaires sur de grands trajets (et oui je compte bien faire un grand tour en Mg cet été :), la grèce, la croatie cheveux au vent...arf je rêve déjà :tourne:

Voilà vous savez tout j'ai déjà pensé à me renseigner pour:
- intérieur complet
- jantes
- les petites pièces de l'intérieur qui vont bien (cendrier, boutons, etc...)
- étriers de freins rouges de la 160
- capotes
- hard top
- .....maintenant à vous de me dire
temp3

Re: Si je peux, autant être utile^^

Message par temp3 »

bravo à toi pour cette proposition qui ne manquera pas d'intéresser de nombreux mgistes
Avatar du membre
temp42
.
.
Messages : 12069
Enregistré le : 23 juin 2009, 17:27
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Re: Si je peux, autant être utile^^

Message par temp42 »

Très sympa, tu vas avoir de la demande je pense :)
flutch27

Re: Si je peux, autant être utile^^

Message par flutch27 »

bonjour , je recherche 2 phares mgf conduite a gauche , voila , merci d avance . .
temp3

Re: Si je peux, autant être utile^^

Message par temp3 »

flutch27 a écrit :bonjour , je recherche 2 phares mgf conduite a gauche , voila , merci d avance . .
sans tes coordonnées çà risque d'etre dur pour te contacter :lol:
flutch27

Re: Si je peux, autant être utile^^

Message par flutch27 »

ha oui , pardon lol . .. voici : flutch27@hotmail.com
Avatar du membre
Babarovic
Messages : 58
Enregistré le : 25 nov. 2010, 14:18
Type : TF
année : 2004
Serie speciale : non non rien de tout ça, juste une petite 1.6 115

Re: Si je peux, autant être utile^^

Message par Babarovic »

Bon du coup avec les fêtes je n'ai pas eu le temps d'aller faire un tour voir les pièces, j'ai bien pris en compte ce qui m'a été demandé, je vous donnerais les infos début janvier car je profite des fêtes pour revenir un peu en France.

à bientôt
alessc974
Messages : 16
Enregistré le : 31 déc. 2010, 17:42
Région : France - DOM

Re: Si je peux, autant être utile^^

Message par alessc974 »

Bonjour,

je suis à la réchérche d'un interieur complet, une casquette de compteur, un feux arrier central sur capot

merci de me contacter: ARTExpo.oi@wanadoo.fr
Avatar du membre
Babarovic
Messages : 58
Enregistré le : 25 nov. 2010, 14:18
Type : TF
année : 2004
Serie speciale : non non rien de tout ça, juste une petite 1.6 115

Re: Si je peux, autant être utile^^

Message par Babarovic »

Bonjour,

Je suis désolé par ma lenteur, je viens seulement de rendre au visite au garage en question et ça ne s'est pas très bien passé....

Il m'a vu arrivé de loin avec mon petit cabrio et ma tête de jeune étranger :tourne: et en plus ce n'était pas le patron donc impossible de négocier^^

J'avais demandé des infos par tèl et une fois sur place tout était plus cher enfin bon un classique...
150€ la lunette AR
600€ la capote
50€ la moindre ptite pièce
Le mec pas très sympa donc j'ai perdu patience et je suis parti rapidement...

Dommage car le garage n'a pas moins de 7 Mg F et 3 Tf accidentées, donc après réflexion j'ai fait rappelé un ami bulgare en parlant directement au patron et on y retourne Jeudi :oui: je vais essayer de faire des photos et ramener un listing de prix pièces convenable.

Voilà encore désolé pour le temps de réponse et plus d'infos d'ici la fin de semaine.
Avatar du membre
Babarovic
Messages : 58
Enregistré le : 25 nov. 2010, 14:18
Type : TF
année : 2004
Serie speciale : non non rien de tout ça, juste une petite 1.6 115

Re: Si je peux, autant être utile^^

Message par Babarovic »

Quelques nouvelles !

Bon eh bien je comprends pas trop la stratégie de ce garage, tous les prix annoncés sont bien supérieurs à ebay UK et même en discutant rien à faire.
On doit être 10 à avoir une Mg F ou TF dans toute la Bulgarie !! enfin bon j'aurais essayé.

Seule bonne affaire pour moi, un cendrier chromé nickel pour 15€.
facto
Messages : 11
Enregistré le : 25 févr. 2011, 15:41
Région : France - Aquitaine

Re: Si je peux, autant être utile^^

Message par facto »

salut,

peux tu te renseigner pour un moteur d essuie glace stp ?

cdl
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités