A VENDRE ECHAPPEMENT MGF

Répondre
Avatar du membre
Deus59280
Messages : 468
Enregistré le : 05 sept. 2015, 20:16
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : Plusieurs
année : 1978
Serie speciale : Midget 1978 - 1500
F VVC 145 -1997
TF 80eme Anniversaire-2004 n 951

A VENDRE ECHAPPEMENT MGF

Message par Deus59280 »

Sur ma MGF j avais un silencieux avec une superbe sonorité (type Lotus) et j'ai décidé de me faire faire le même mais en inox

il a donc etait ouvert pour la prise de cote et connaitre le détail de la composition intérieure, il est d'origine Allemande très bonne épaisseur (2mm) pas comme les échappements standard...

Il a ete refermé et repeint avec peinture aluminium haute température pour lui garantir une bonne protection
Les 2 sorties sont en inox de diamètre 88.9mm

Le prix est de 250 euros , prévoir de venir le chercher près de Lille ou prévoir frais de port.

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG

Tony
refile09
Messages : 38
Enregistré le : 17 mai 2015, 09:58
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F

Re: A VENDRE ECHAPPEMENT MGF

Message par refile09 »

Bonjour
IL y aurait t'il moyen d'entendre avec une vidéo le rendu sonore du pot, merci.

Cordialement
Avatar du membre
Deus59280
Messages : 468
Enregistré le : 05 sept. 2015, 20:16
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : Plusieurs
année : 1978
Serie speciale : Midget 1978 - 1500
F VVC 145 -1997
TF 80eme Anniversaire-2004 n 951

Re: A VENDRE ECHAPPEMENT MGF

Message par Deus59280 »

Bonjour

j'ai fait l'erreur de ne pas en faire une video avant demontage... j 'en ai bien une mais a ce moment la il y avait une fuite au niveau du soufflet donc la sonorité n'est pas representative.

Voici quand meme un lien lors de la fuite
https://drive.google.com/file/d/0B7s6f0 ... sp=sharing
mais les bons mécanos entendront de suite cette fuite parasite ainsi que le frottement de la butée d'embrayage

La sonorite parait peut etre forte mais la video et realisée a un peu pres 1 metre.
je ne connais pas la distance idel pour pouvoir filmer la sonorite d'un échappement


Ma MGF a participé au rassemblement MGCF d'octobre dernier au Touquet pour les 20 ans de la MGF et les 50 ans de la MGB .
Les Marseillais qui etaient venus avec leur Vintage Racing numero 18 souvent juste derriere nous pourrait vous en parler
Peut etre lui a realisé une video , peut etre il est sur ce forum et pourra nous aider

post sur l echappement

http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... 29&t=28113
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités