Avez-vous le derrière jaune ou blanc ?
-
BonjourNordiste a écrit :J'ai équipée ma B, à l'achat, d'une plaque jaune ; En plus le lettrage fait, un peu, style anglais et c'est très bien comme celà.![]()
Elles seront changées pour des noir/alu lors de la mise en place de la nouvelle réglementation.
Par contre, la Twingo (récente) de mon épouse est gris clair avec les plaques blanches, cela lui va très bien.
Sauf erreur, les nouvelles imatriculation seront pour les véhicules neufs ou changeant de propriétaires
me trompe-je ??
Stef
BonjourNordiste a écrit :J'ai équipée ma B, à l'achat, d'une plaque jaune ; En plus le lettrage fait, un peu, style anglais et c'est très bien comme celà.![]()
Elles seront changées pour des noir/alu lors de la mise en place de la nouvelle réglementation.
Par contre, la Twingo (récente) de mon épouse est gris clair avec les plaques blanches, cela lui va très bien.
Sauf erreur, les nouvelles imatriculations seront pour les véhicules neufs ou changeant de propriétaires
me trompe-je ??
Stef
"Les véhicules neufs recevront une immatriculation de ce nouveau type lors de leur première mise en circulation, à partir du 1er janvier 2009. Les cyclomoteurs ont déjà une immatriculation de ce type.
Les véhicules d'occasion feront l'objet d'une immatriculation dans la nouvelle série, soit lors d'une cession, soit à l'occasion d'un changement d'adresse ou de toute autre modification entraînant l'émission d'une nouvelle carte grise."
Les véhicules d'occasion feront l'objet d'une immatriculation dans la nouvelle série, soit lors d'une cession, soit à l'occasion d'un changement d'adresse ou de toute autre modification entraînant l'émission d'une nouvelle carte grise."
- Pierre Valine
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : B
- année : 1966
Hier, j'ai vu un reportage à la télé montrant les départements qui entrent en résistance comme le 62 par exemple. Un ressortissant du département, expliquait, sans rire, que lorsqu'un "62" arrivait quelque part sur un lieu de vacances, on avait l'assurance de boire l'apéro dans le quart d'heure qui suit.
Etonnant !
Etonnant !
-
- .
- année : 1973