Avez-vous le derrière jaune ou blanc ?

Toutes les dernières news !
Bidoux

Message par Bidoux »

Perso j'ai le derrière tout blanc, et je trouve ça vraiment plus jolie avec ma peinture gris clair métal, le jaune n'était vraiment pas top alors qu'avec du blanc, c'est bôoooooooooooo
Didier MGFVVC

Message par Didier MGFVVC »

jurassic a écrit :Sur ma F, jaune et blanche, mais si je pouvais je passerais en noir avec chiffres alu pour le coté plus 'ancien".
+1 pour les F,car beaucoup de personnes la pense souvent proche d'une époque de liberté ou le plaisir de rouler n'étais pas interdis.
snostar

Message par snostar »

BLANC av et ar plus jolie pour une ZR grise silver !
BTTC_72

Message par BTTC_72 »

Blanc devant, jaune derrière, normal quoi !
Katayama
.
.
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Message par Katayama »

Blanc / blanc, mais sur une Brookland Green j'aurai bien aimé Jaune / Jaune
STEF

Message par STEF »

Nordiste a écrit :J'ai équipée ma B, à l'achat, d'une plaque jaune ; En plus le lettrage fait, un peu, style anglais et c'est très bien comme celà. ;)

Elles seront changées pour des noir/alu lors de la mise en place de la nouvelle réglementation. :)

Par contre, la Twingo (récente) de mon épouse est gris clair avec les plaques blanches, cela lui va très bien. :)
Bonjour

Sauf erreur, les nouvelles imatriculation seront pour les véhicules neufs ou changeant de propriétaires

me trompe-je ??

Stef
STEF

Message par STEF »

Nordiste a écrit :J'ai équipée ma B, à l'achat, d'une plaque jaune ; En plus le lettrage fait, un peu, style anglais et c'est très bien comme celà. ;)

Elles seront changées pour des noir/alu lors de la mise en place de la nouvelle réglementation. :)

Par contre, la Twingo (récente) de mon épouse est gris clair avec les plaques blanches, cela lui va très bien. :)
Bonjour

Sauf erreur, les nouvelles imatriculations seront pour les véhicules neufs ou changeant de propriétaires

me trompe-je ??

Stef
Invité

Message par Invité »

c'est sûr, cette nouvelle règlementation n'est pas rétroactive
Nordiste
.
.
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972

Message par Nordiste »

:voyons: :voyons: :voyons:

Vous êtes bien sûr ? J'ai cru comprendre que la nouvelle immat. sera rendue obligatoire, au fur et à mesure des contrôles techniques ! :(

... Ou dès le 1er changement de propriétaire. ;)
Invité

Message par Invité »

une des raisons avoués du changement du système d'immatriculation est que l'ancien système de numérotation, dans certaine région, arrive au bout de la disponibilité des chiffres, si d'entrée ils engorgent leur nouveau système avec les immatriculations des vieilles bagnole, ils sont mal barrés
Invité

Message par Invité »

"Les véhicules neufs recevront une immatriculation de ce nouveau type lors de leur première mise en circulation, à partir du 1er janvier 2009. Les cyclomoteurs ont déjà une immatriculation de ce type.
Les véhicules d'occasion feront l'objet d'une immatriculation dans la nouvelle série, soit lors d'une cession, soit à l'occasion d'un changement d'adresse ou de toute autre modification entraînant l'émission d'une nouvelle carte grise."
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

j'ai vu quelque part que cela pouvait aussi etre spontané
Invité

Message par Invité »

quand on voit la place que certain accorde à la couleur de la plaque d'immatriculation, les mêmes certain vont sûrement tout faire pour arborer le nouveau système d'immatriculation
Pierre Valine
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1966

Message par Pierre Valine »

Hier, j'ai vu un reportage à la télé montrant les départements qui entrent en résistance comme le 62 par exemple. Un ressortissant du département, expliquait, sans rire, que lorsqu'un "62" arrivait quelque part sur un lieu de vacances, on avait l'assurance de boire l'apéro dans le quart d'heure qui suit.

Etonnant !
alan
.
.

Message par alan »

c'est vrai que certains ne ratent pas une occasion de se distinguer :)
Nordiste
.
.

Message par Nordiste »

.

... Et les 62 comme bien d'autres ! ;)
snostar

Message par snostar »

je les comprends moi ca me fait chi... de perdre mon 35 !
alan
.
.

Message par alan »

sérieusement....vous aves compris pourquoi on veut nous mettre des plaques blanches à l'arriere?
allez une raison de plus on va flasher de plus en plus de l'arriere :)
et ces s.... de motards ont interet a faire gaffe :)
Quelle époque !!!et moi qui voulais racheter une moto :(
Nordiste
.
.

Message par Nordiste »

Demande plutot un vélo à Martine Aubry, elle en a peut-être un stock ! ;)
anneauxdin
.
.
année : 1973

Message par anneauxdin »

En parlant de flash, j'ai vu hier qu'ils avaient ajouté un automatique sur l'A1 dans le sens lille/paris quelques km avant la sortie Roye :q :q
Temp4

Message par Temp4 »

Nordiste a écrit :Demande plutot un vélo à Martine Aubry, elle en a peut-être un stock ! ;)
Il se dit en effet qu'elle a un petit vélo !
Répondre