La cote par la centrale
La cote par la centrale
Je viens de découvrir que la cote des vehicules par la centrale.fr c'est gratuit.
La cote de la centrale est faite d'apres le retour d'un formulaire rempli par chaque vendeur apres avoir vendu leur voiture.
Ils doivent indiquer le montant réel de la transaction.
C'est donc une cote qui reflette le plus le marché.
Contrairement à la cote argus qui prend en compte des critère....... je sais pas lesquel!!!!! mais ma F est à 4200? contre 8300 sur la centrale !
Ils doivent indiquer le montant réel de la transaction.
C'est donc une cote qui reflette le plus le marché.
Contrairement à la cote argus qui prend en compte des critère....... je sais pas lesquel!!!!! mais ma F est à 4200? contre 8300 sur la centrale !
- Benoit L
- Type : Plusieurs
- année : 1965
- Serie speciale : FIA
Salut,
la côte de l'argus est tres basse, raison pour laquelle elle est utilisée par les pros pour faire des reprises la plus basse possible.Le pauvre acheteur qui n'y connait pas grand chose en face se dit que son prix de reprise est faible, mais comme c'est l'Argus qui le dit, il n'y peux pas grand chose...
Benoît
la côte de l'argus est tres basse, raison pour laquelle elle est utilisée par les pros pour faire des reprises la plus basse possible.Le pauvre acheteur qui n'y connait pas grand chose en face se dit que son prix de reprise est faible, mais comme c'est l'Argus qui le dit, il n'y peux pas grand chose...
Benoît
- jean-marie
- .
- jeanpierre
- .