Guano

Toutes les dernières news !
Répondre
Daniel

Guano

Message par Daniel »

Sujet peu ragoûtant: les fientes d'oiseaux et en particulier celles de pigeons. Un brin d'inattention et un lâcher bien collant s'incruste dans la carrosserie. Je ne sais pas ce que bouffent ces bestioles mais dès que c'est sec cela devient une véritable glu, mordante pour la peinture. Quelqu'un a t il un bon truc pour les enlever ?
PS Je déteste les colombophiles et ils sont nombreux chez nous. Heureusement (blague française) ils sont obligés de cantonner leurs volatiles pour le moment avec interdiction de les lâcher sur l'Hexagone.
Malheureusement il y a les gros ramiers sauvages que des pauvres vieilles nourrissent !!!!
mg1921
.
.
Région : France - Languedoc-Roussillon
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000

Message par mg1921 »

pour nettoyer les fientes des piafs et les moustiques qui finissent sur votre avant je vous conseille de mettre une éponge dans un des bas ou collant de votre dame et de frotter ainsi. c'est assez efficace et un bon complément des produits traditionnels
Daniel

Message par Daniel »

J'ai demandé à ma dame. Pas de collants pour le collant :-))))))
ludo d

Message par ludo d »

une solution repeindre............
GIGI79

Message par GIGI79 »

salut ;quand tu auras nettoyé tes fientes,tu colles un film plastique sur ta carrosserie et quand c'est sale tu l'enleves,j'ai eu ce probleme avec des mouettes du cote des SABLES D'OLONNE,ce n'etait pas avec la MG mais le Z4 et decapoté en plus
Angel

Message par Angel »

tiens pour les amateurs de bd j'en ais une très bonne sur le guano

http://www.maliki.com/strips/strip_guano.jpg
Répondre