Alpes 2006 - C'est parti (maxtour)
- XX69
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : F
- année : 2001
Alpes 2006 - C'est parti (maxtour)
Bonjour,
Je lance officiellement la sortie Alpes 2006. Pour des raisons de praticiter car cela concerne plusieurs forum j'heberge le suivit de cette sortie sur mon forum perso (sans inscription)
vous trouverez donc deux sous rubriques actuellement :
Preparation, j'y ai mis des sondages pour voir ce que les gens veulent et pour vous permettre d'interagir avec l'organisation de la sortie
inscription : qui contient la liste des gens pre-inscrit et inscrit pour cette sortie. Tout ca a des fin de facilité d'orga (le yahoo group ca a ses limites. Vous pouvez vous abonner aux topic pour recevoir les mises a jour et suivre l'actualiter de cette sortie.
J'espere que ca va bien macher...
A vous :
http://minimax.podzone.org/phpBB2/index.php?c=7
Maxime
ps : la limite d'inscription est de 15 voitures dans l'ordre d'arrivé des mails
Je lance officiellement la sortie Alpes 2006. Pour des raisons de praticiter car cela concerne plusieurs forum j'heberge le suivit de cette sortie sur mon forum perso (sans inscription)
vous trouverez donc deux sous rubriques actuellement :
Preparation, j'y ai mis des sondages pour voir ce que les gens veulent et pour vous permettre d'interagir avec l'organisation de la sortie
inscription : qui contient la liste des gens pre-inscrit et inscrit pour cette sortie. Tout ca a des fin de facilité d'orga (le yahoo group ca a ses limites. Vous pouvez vous abonner aux topic pour recevoir les mises a jour et suivre l'actualiter de cette sortie.
J'espere que ca va bien macher...
A vous :
http://minimax.podzone.org/phpBB2/index.php?c=7
Maxime
ps : la limite d'inscription est de 15 voitures dans l'ordre d'arrivé des mails
Modifié en dernier par XX69 le 17 janv. 2006, 08:22, modifié 1 fois.
- XX69
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : F
- année : 2001
mais maintenant il me fait des up le petit gars....
Pour le nombre de place restante c'est plutot 3 suivant la limite de 15 (be oui bug il faut me compter dedans)... Comme a mon avis l'hotel doit etre un poil complet (j'ai pas telephoner remarque) ca va etre plus dur pour les derniers....
Bref les journées 1 et 3 ainsi que la matinée 2 sont deja préte...
Maxime
Pour le nombre de place restante c'est plutot 3 suivant la limite de 15 (be oui bug il faut me compter dedans)... Comme a mon avis l'hotel doit etre un poil complet (j'ai pas telephoner remarque) ca va etre plus dur pour les derniers....
Bref les journées 1 et 3 ainsi que la matinée 2 sont deja préte...
Maxime