http://mgcontact2.free.fr/photos/thumbn ... ?album=102
Kemmelrit 24 avril 2006 en photo
- François - Lille
oui mais avec une legere variante, mais en gros j'ai trouvé le parcours trop nationalesque le matin et trop campagnard l'apres midi
nous sommes partis les derniers en effet pour un RDV a 8h45 je suis parti de douai a 9h15 mais 45 min plus tard, j'avais rejoins poperinge (pour les limitations de vitesse ben ......)
le road book fut assez limite parfois
en outre le soir nous etions dans les premiers ,j'ai trouvé cela trop long, mais dans le lot ce fut une journée correct et merci aux organisateurs
j'espere que l'on aura l'occaze de se voir cette année daniel
françois ta crevaison c'etait quoi alors ?
nous sommes partis les derniers en effet pour un RDV a 8h45 je suis parti de douai a 9h15 mais 45 min plus tard, j'avais rejoins poperinge (pour les limitations de vitesse ben ......)
le road book fut assez limite parfois
en outre le soir nous etions dans les premiers ,j'ai trouvé cela trop long, mais dans le lot ce fut une journée correct et merci aux organisateurs
j'espere que l'on aura l'occaze de se voir cette année daniel
françois ta crevaison c'etait quoi alors ?
Salut les amis, Ludo tu es de Douai, je suis d'helesmes prêt de Valenciennes, donc pas très loin de Douai, je suis à 15 kms de Douai car la rocade est à 5Kms de chez moi, on aura l'occasion j'espère de se rencontrer facilement pour la sortie que je souhaite organisé.
Je vais commencé à rassemblé des infos, Wim doit me brefé sur l'organisation d'une sortie.Tu es le bienvenu pour apporter des idées égalements.
Quand j'ai la matière, je te laisserai un emailperso!
[/i]
Je vais commencé à rassemblé des infos, Wim doit me brefé sur l'organisation d'une sortie.Tu es le bienvenu pour apporter des idées égalements.
Quand j'ai la matière, je te laisserai un emailperso!