Un petit rappel de la charte me paraît nécessaire :

- Fautes d'orthographe : tout le monde peut en faire. Mais il y a aussi des manques flagrants d'attention. Les apostrophes, les accents et la ponctuation ne sont pas des options de notre langue.
Ces règles sont avant tout des règles de respect envers les personnes qui contribuent à ce forum. La non application répétée et flagrante de ces règles peut entraîner la suppression du message et l'auteur peut être banni du forum. Pour rappel, les membres enregistrés peuvent rééditer leurs messages après les avoir postés.
- Titre des sujets : lorsque vous postez un nouveau sujet, merci de mettre un titre explicite (pas du genre "j'ai un problème"). Faites aussi attention à le poster dans le bon forum (Modernes/Anciennes/La Paillote/Petites annonces) et de bien sélectionner le type (MGF/MGB/Sorties/ etc.)
Merci
